|
| ¤Les Make-up de Crys¤ Luts, Fairyland, Soom, DZ p4 26/06 | |
|
+17Lycoris Belin Follow-the-Wind Calliope Eska Lergahin Célina Kikyô BathorYume Nyo Alkianne KiraYuki edhelwen Tiya HeikAllana Lucifer Crystallis 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: ¤Les Make-up de Crys¤ Luts, Fairyland, Soom, DZ p4 26/06 Dim 16 Sep 2007 - 2:07 | |
| Voilà, enfin je me décide à ouvrir une galerie pour montrer mes make-up plus ou moins réussis XD J'essaie de les mettre par ordre de réalisation, et quand les BJD ne m'appartiennent pas, je le précise en collant un @pseudo au nom de la BJD ^^ - Spoiler:
On commence par Irian : Modèle : CP El white Skin Premier make-up fait à moitié à l'arrache et retouché par la suite, et moche et cracra >.>;; Le second, moins baclé mais moche aussi XD ( ce rouge à lèvres le pauvre oO ) Le troisième: Et Dernier: Legna, DOD DoT Lahoo : Second Make-up, le même en moins brouillon : Design du tatouage facial : YurikaTatoo du torse Design du tatouage : euuh Dragonsphere ? XDTatoo du dos Design du tatouage : MazKyagi, CP Yder ws : Premier make-up : Second make-up : Thalys, CP El Dreaming ws : Nephilim, CP Nanuri07 ws : Second make-up, le même en plus propre, j'ai conservé sa bouche : Nephilim, CP Breakaway vamp 08 : Saya, DOD DOC Twin-B : Sorenn@Katiel, DOD DOC Kirill : Helldan@YukiKira, CP Nanuri07 : Son nouveau make-up Dante@YukiKira, DOD DOT Ducan : Eliah@Katiel, DOD DOT Sha : Sullivan@Kyu-chan, DOD DOT Lahoo : Omen, DOD DOT Camine : Design du tatouage facial : Sedelina. Design du tatouage du dos : BathorYume.Angel, DOD DOT Tender Lahoo : v2 Design du tatouage facial : BathorYume. Design du tatouage du dos : Sedelina. Design de celui du torse : Dragonsphere encore XDYuri@Katiel, DOD DOI Luke : Nero@YukiKira, DOD DOT Camine : Selim@Kyandi, CP El Dreaming : Killian, CP Breakaway 08 : v2 Kadaj@Gemini, CP EL : Caim, DOD DOC Kirill : v2 Luckyan, DOD DOC Ivan : Croc, Roxydoll Lucy Tan : Ryosuke@Gemini, AngelStudio Adam : Renkai@Gemini, AngelStudio Cain : exSaya@Yurika, DOD DOC Twin-B mod : M. , Fairyland Nanuri08 modifié :
Merci pour avoir eu le courage de regarder lol Donnez-moi votre avis, j'accepte toutes critiques et conseils !
Dernière édition par Crystallis le Dim 26 Juin 2011 - 22:36, édité 20 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Les Make-up de Crys¤ Luts, Fairyland, Soom, DZ p4 26/06 Dim 16 Sep 2007 - 8:22 | |
| J'aime beaucoup celui de Thalys il est très doux et bien fait ainsi que celui de Legna et Irian.Ce sont mes préferés de tous ^^ les autres sont bien aussi.Tu te débrouilles sacrément bien.Bravo |
| | | Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: ¤Les Make-up de Crys¤ Luts, Fairyland, Soom, DZ p4 26/06 Dim 16 Sep 2007 - 8:23 | |
| Tes makeups sont très beaux ! (avec une petite préférence pour Riri, mais surtout pour Neph *__*) | |
| | | HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: ¤Les Make-up de Crys¤ Luts, Fairyland, Soom, DZ p4 26/06 Dim 16 Sep 2007 - 10:42 | |
| Pour ma part, je dirais qu'il y aurait juste les sourcils de Kiyagi et Neph à retoucher... Ils me plaisent moyen. Mais c'est bien la seule chose! ^o^ | |
| | | Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: ¤Les Make-up de Crys¤ Luts, Fairyland, Soom, DZ p4 26/06 Dim 16 Sep 2007 - 13:20 | |
| Merci beaucoup les filles ! Effectivement les sourcils de Nephilim sont pas géniaux, faut espérer qu'avec sa future wig ça se verra pas trop XD En tous cas, Kyagi va repasser au make-up et Legna aussi... ( J'ai peeuuuur pour Legna T.T ) | |
| | | Crystallis
| Sujet: Re: ¤Les Make-up de Crys¤ Luts, Fairyland, Soom, DZ p4 26/06 Mer 19 Sep 2007 - 16:20 | |
| Ajout du nouveau make-up de Kyagi ^o^ | |
| | | Crystallis
| Sujet: Re: ¤Les Make-up de Crys¤ Luts, Fairyland, Soom, DZ p4 26/06 Dim 20 Jan 2008 - 7:01 | |
| Ajout du second make-up de Legna : Du second de Nephilim : Et de celui de Saya : | |
| | | Crystallis
| Sujet: Re: ¤Les Make-up de Crys¤ Luts, Fairyland, Soom, DZ p4 26/06 Jeu 21 Fév 2008 - 2:36 | |
| Up avec les makes-up de.....plein de monde XD | |
| | | Tiya
| Sujet: Re: ¤Les Make-up de Crys¤ Luts, Fairyland, Soom, DZ p4 26/06 Jeu 21 Fév 2008 - 2:51 | |
| J'adore la manière dont tu fais les bouches !!! Franchement franchement franchement franchement trop belles, et il y a beaucoup de style differents, du rouge plus soutenu au rose plus naturel, au coloré pour tes dragons... Raaaah. Je t'ai dit que j'adorais tes bouches ? | |
| | | edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: ¤Les Make-up de Crys¤ Luts, Fairyland, Soom, DZ p4 26/06 Jeu 21 Fév 2008 - 9:45 | |
| Héééé mais tu fais de très belles lèvres et des très beaux sourcils. Ce n'est pas mon style préféré de make up mais c'est fin et très bien réalisé! | |
| | | Crystallis
| Sujet: Re: ¤Les Make-up de Crys¤ Luts, Fairyland, Soom, DZ p4 26/06 Dim 25 Mai 2008 - 12:46 | |
| Merci beaucoup toutes les deux ^^ Allez hop les news, plus ou moins news depuis XD Dernier make-up d'Irian nouveau moule et donc make-up de nephilim nouveau make-up d'Helldan@Yukikira les tatouages d'Angel Selim@Kyandi ma première com make-up rémunérée XDKillian Kadaj@Gemini Caim Et Luckyan ^^ | |
| | | KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: ¤Les Make-up de Crys¤ Luts, Fairyland, Soom, DZ p4 26/06 Dim 25 Mai 2008 - 22:22 | |
| Nyaaaaaaaaaaaaaaaa *ç* les make up de ma femme na moua !!! elle fait des miracles ma chérie (merci d'avoir sauvé Helldan), ^o^ tu sais que j'adore tes make up et surtout les bouches (*prépare sa tatane*) !! Merci encore ma chérie pour tes magnifiques make up *calin* | |
| | | Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: ¤Les Make-up de Crys¤ Luts, Fairyland, Soom, DZ p4 26/06 Dim 25 Mai 2008 - 22:28 | |
| Nyuuuuuu (c'est marrant de voir l'évolution des make up je trouve ^^) Finalement t'en a fait pas mal hein... y'en a je me doutait même pas XDDD (j'aurais crut que Yume aurait fait un des deux tic et tac tiens... XD) Et d'ici heuuuuu... (quelques mois mais tout dépendra de Kira) tu aura un lahoo à faire *encore* XDDD (à moins que je n'ai le courage de le faire... mais je pense que je me planquerais dans la boîte de la tête pour venir te faire coucou... à moins que je ne planque la tête dans mon sac XDDD) Enfiiiiiiiiiiiiiiiiin bref... moi j'aime bien ton style ^^ (Angeeeeeeeeeeeeeeeeel *tousse* hum) (vala... a y'est... tu te sens moins seule ? je déconne... *bisoutte et glompe son fillot au passage* l'est trooooop craquant *retourne à ses cadeaux*) | |
| | | Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: ¤Les Make-up de Crys¤ Luts, Fairyland, Soom, DZ p4 26/06 Lun 26 Mai 2008 - 11:09 | |
| oua c'est claire, que d'en faire plein ca fait evoluer!!! tes derniers sont trooop top^^ celui du breakaway gragragrablblblb X) Crys powa | |
| | | Crystallis
| Sujet: Re: ¤Les Make-up de Crys¤ Luts, Fairyland, Soom, DZ p4 26/06 Sam 16 Mai 2009 - 19:51 | |
| Merci beaucoup les filles Allez, sans grande conviction, je poste mes derniers make-up. Roxydoll Lucy Tan Make-up notdoll modifié, il ne reste plus que la bouche et le blush d'origine. Les dents sont en epoxy.Breakaway v2 DOD DOT T.Lahoo DOD DOC Kirill Il a les joues poncées, et le menton aussi légèrement, des fausses dent en acrylique, et une vraie cicatrice en epoxy.Et enfin, les make-up commandés par Gemini : AngelStudio Adam AngelStudio Cain Suis fière de celui-ci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Les Make-up de Crys¤ Luts, Fairyland, Soom, DZ p4 26/06 | |
| |
| | | | ¤Les Make-up de Crys¤ Luts, Fairyland, Soom, DZ p4 26/06 | |
|