| [Soom/Fairyland] Terres enneigées | |
|
+6Mini-Boy Asmodée Lee Raïsen vicky Alia Zanetsu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: [Soom/Fairyland] Terres enneigées Sam 21 Sep 2013 - 21:49 | |
| Premier photostory, j'espère qu'il ne sera pas trop tarte ! Et que l'histoire sera la plus cohérente possible ^^ Tout d'abord, laissez-moi vous présenter le Cast : Olwen, une Soom Aenigma Orion, un hybride Soom Dia/Heliot Miss sans nom, une pukipuki (pour la petite histoire, je l'ai jusqu'à la semaine prochaine, avant de l'offrir à ma soeur) Yll, une 5SD Amy
~Prologue~Qui a pu abandonner une enfant comme ça ?~ Bien sûr, des oreilles pointues...
- Tu ne devrais pas te coller à moi, tu sais ? Je ne peux rien faire pour toi...~ Dors ma chérie... Quelqu'un viendra, je le sens.~ En attendant, voilà pour te protéger du froid...~ Quelqu'un viendra rien que pour toi...
Dernière édition par Alia Zanetsu le Dim 16 Juil 2017 - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Soom/Fairyland] Terres enneigées Sam 21 Sep 2013 - 21:53 | |
| ~Chapitre Unique~Je distingue quelque chose au loin...~ Qui a bien pu abandonner une enfant ainsi à la mort ?~ Miracle ! Elle est encore vivante !~ - Bonjour toi... Tu sais que tu es glacée ?~ L'enfant pesait à peine plus qu'une plume. Avec délicatesse, comme si elle risquait de se briser au moindre geste, Orion la souleva dans ses bras. Même à travers l'épais vêtement dans lequel elle était roulée, il pouvait sentir les frisson qui la parcourraient.~ - J'espère que tu auras moins froid comme ça...Et sans savoir si c'était son imagination qui lui jouait des tours, le faune la sentit hocher la tête.~ - Nous sortirons un jour de cet enfer blanc.
Dernière édition par Alia Zanetsu le Dim 16 Juil 2017 - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: [Soom/Fairyland] Terres enneigées Sam 21 Sep 2013 - 21:54 | |
| ~Epilogue~- Repose toi ma puce. Nous retrouverons celui qui t'a abandonné. Va savoir, peut-être n'avait il pas le choix.~ - En attendant, je veillerai toujours sur toi...~ Toujours. - bonus !:
- Olwen et la petite:
- La petite:
- Orion a une âme de maman!:
Merci d'avoir lu !
Dernière édition par Alia Zanetsu le Dim 16 Juil 2017 - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [Soom/Fairyland] Terres enneigées Sam 21 Sep 2013 - 22:19 | |
| Oh c'est mignon !! Ton orion est magnifique (plus que le mien :p) | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: [Soom/Fairyland] Terres enneigées Dim 22 Sep 2013 - 13:00 | |
| Yeah tu l'as fait ! J'aime beaucoup en plus, l'histoire est adorable et les photos sont co-mignonnes ! Je sens que tu vas vraiment avoir du mal à te séparer de la mini-bouille par contre +1 à la grande virilité d'Orion | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Soom/Fairyland] Terres enneigées Dim 22 Sep 2013 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: [Soom/Fairyland] Terres enneigées Dim 22 Sep 2013 - 17:42 | |
| Merci toutes les trois :3 @Vicky : Ton Orion est classe ! j'étais déjà tombée dessus en fouillant le forum j'avoue @Raïsen : .... Il à l'âme d'une maman, mais dans un sens, faut savoir s'adapter à la situation, homme au foyer c'est classe | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: [Soom/Fairyland] Terres enneigées Jeu 14 Nov 2013 - 21:56 | |
| Tu comptais me cacher que tu avais un Dia ?!!!!! Non, parce que tu as largement de quoi monnayer là ! Un Dia... Une bouche... une bouche... | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: [Soom/Fairyland] Terres enneigées Jeu 14 Nov 2013 - 22:25 | |
| Mais, mais non, je cachais pas !! Juste j'sais pas faire de photos et il vient tout juste d'avoir son blush corporel...
Mais il a une bouche à tailler des... C'est son copain qui est content... | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: [Soom/Fairyland] Terres enneigées Ven 15 Nov 2013 - 9:21 | |
| En plus, il a un copain et il sait donner de la gâterie... Que demande le peuple... Mon Amour a une bouche qui fait pâle figure à côté de ma sienne.... hmmmmm | |
|
| |
Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: [Soom/Fairyland] Terres enneigées Sam 21 Déc 2013 - 23:36 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Mais il a une bouche à tailler des... C'est son copain qui est content...
Bwuhahahahaha...maintenant que tu le dis xD je ne vois plus que ça... Mais il est adorable quand même .w. c'est très mignon un grand zhom maman poule ! | |
|
| |
Ilya
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Tours Genre : Barge et toute mimi :p Date d'inscription : 29/01/2017
| Sujet: Re: [Soom/Fairyland] Terres enneigées Ven 8 Juin 2018 - 16:35 | |
| Un papa poule! c'est trop meugnon! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Soom/Fairyland] Terres enneigées Mer 19 Fév 2020 - 19:50 | |
| Cela est très intriguant tout ça, vraiment mignon avec la petite. Ça fait chaud au coeur ! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Soom/Fairyland] Terres enneigées Jeu 9 Avr 2020 - 10:11 | |
| | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom/Fairyland] Terres enneigées | |
| |
|
| |
| [Soom/Fairyland] Terres enneigées | |
|