| -Brume- news photos hivernales p.9 | |
|
+51Elane MéMé Tiya Mamimacha audrey Crapaudine Fallen_Angel StrangeFlo minipan gemini amaeta Belin lysel Dorothy Llysewein elisabeth lady-colette kaléa-chan Viceosa Peach* Zun Lynxia Lawy Annie-Clo Kirsty Lelahel Valou Caillou Tanne Mond Morelindele minouchka Pich Queen0fSpades E.Kath Kohakugawa Maël Laure. misatochan hitsugi Cassiel PsychedolliK Anne-Laure MiniVega Kiriel **Milena** Tifaeris tiyuki Cassye Lacrymoire Lumina Lex 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: -Brume- news photos hivernales p.9 Dim 4 Jan 2009 - 21:56 | |
| Attention âmes sensibles s'abstenir de parcourir ce topic fort en émotions de beauté pure!!! XD Je vous présente enfin (plusieurs mois plus tard) ma beauté: Brume! (appelée familièrement "CroBelle" parce qu'elle est cro belle XDD) C'est donc une jeune Amérindienne, de tempérament calme, fière et douce. Elle vit en totale harmonie avec la Nature qui l'entoure. Je vous laisse juger par vous même.... Je sais il y'a beaucoup de photos.. mais je me suis déjà torturée à en supprimer un millier d'autres..celles là je pouvais pas, ça m' arrachée les yeux XD (pour rester polis). Et puis je fais des photos une fois à l'an lol alors il en faut quelques unes quand même ^^. Pour ce qui est du moule il s'agit d'une Clhoe NS de chez AIL sur un corps Elfdoll (l'ancien). Vous là voyez ici dans son habit d'hiver (qui n'est pas fini encore). Elle devrait avoir un habit d'été et de printemps également. ^^ Puis en général, elle n'est pas fini, faut que je trouve des plumes, je pense aussi lui faire un ptit tatoo sur l'épaule ou le bras, puis quelques accessoires par çi par là. Et bien sur elle a déjà je ne sais combien de bijoux, vous en voyez juste la moitié de son coffre à bijoux sur les photos lol XDD.
Dernière édition par Lex le Ven 12 Nov 2010 - 4:44, édité 9 fois | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9 Dim 4 Jan 2009 - 22:12 | |
| elle est très original, suis pas fan du mack up que tu lui a fait, mais en général je la trouve très jolie ^^
(j'aime beaucoup ses fringues) ^^ | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9 Dim 4 Jan 2009 - 22:22 | |
| Elle est drolement jolie ta petite amerindienne, j'aime beaucoup les têtes des AIL; les couleurs resines sont très compatibles, chapeau pour le résultat. (le decor de fond est très reposant et relaxant, très sympa ^^) | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9 Dim 4 Jan 2009 - 23:58 | |
| Nyaaah, elle est drôlement jolie. Elle a le visage qu'il fallait pour faire une Amérindienne. Elle a trop la classe! Et les décors sont très beaux.
Pocahontas n'a qu'à bien se tenir! T.T | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9 Lun 5 Jan 2009 - 0:29 | |
| ouah!! c'est rare de voir des Indiennes en bjd, et aussi belles!! c'est une belle appropriation du moule de la Chloé!! ça fait plaisir d'en voir une ici!! il lui manque un petit bébé dans un bout de fourrure!! | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9 Lun 5 Jan 2009 - 0:38 | |
| aaahh!! tes photos sont magnefique! j adore le decor! tu as raison d'en mettre plusieur plotos! car ta puce est vraiment trop (cro) belle.. j'ai hate de la voir dans ses differentes tenues! | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9 Lun 5 Jan 2009 - 0:44 | |
| Elle mérite bien son surnom de "crobelle" La AIL Chloé est sensée être ma prochaine résineuse alors je suis contente d'en voir une ici (surtout avec un style si inattendu ^^). Rahlala, cette bouche | |
|
| |
Kiriel
| Sujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9 Lun 5 Jan 2009 - 3:16 | |
| bon je me connecte rarement et poste vraiment pas souvent, mais là il le fallait ... CRO BELLEEEEE !!!!!!!!!! Bref, tu sais ce que j'en penses , et plus je la voit plus je me dit que t'as réussi quelque chose de formidable (pour la voir tout les jours et ne pas se lasser de sa beauté aussi ^^) ((histoire ... qu'y est pas d'histoire avec un derrière là, non je ne me lasse pas de mes deux cougnoufs non plus XD ...)) Chapeau! Et un de ses jours faudra qu'on se fasse une bouffe ensemble ^^ (ou communément dit -> j'ai faim, et quand il fera meilleur faudra embarquer touts les passagers à Lavall ) ((Maintenant Robert ! )) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9 Lun 5 Jan 2009 - 8:48 | |
| Je suis épatée par sa custo. Effectivement, on voit peu ce style en BJD et ça fait plaisir de voir une custo aussi réussie. Et la présentation est vraiment chouette avec cette rivière en fond. Très jolie série! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9 Lun 5 Jan 2009 - 9:34 | |
| Cette série de photos est un vrai régal, c'est une super idée d'avoir donné ce look ethnique à la Chloe, ça lui va très bien. Chapeau! _________________ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9 Lun 5 Jan 2009 - 9:39 | |
| effectivement un vrai voyage cette série, une custo surprenante plongée dans le decors ideal c est une superbe prsénetation pour cette petite brume desormais interdiction de faire des photos aussi rarement ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9 Lun 5 Jan 2009 - 9:48 | |
| En effet elle est superbe , je ne connais pas spécialement le modèle mais wouaouuuh trop jolie *i* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9 Lun 5 Jan 2009 - 13:25 | |
| encore plus belle que pocahontas *o* | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9 Lun 5 Jan 2009 - 14:25 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire : CROOOO BELLEUUUUUH | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9 Lun 5 Jan 2009 - 14:30 | |
| Alors y a rien à dire, son surnom lui va comme un gant !! J'adore cet effet "mélancolique" ou fière selon la pose qu'elle prend... Magnifique visage, très joli make-up, super décor... Vivement d'autres photos, on les attend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9 | |
| |
|
| |
| -Brume- news photos hivernales p.9 | |
|