Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9 Ven 12 Nov 2010 - 16:48 | |
| C'était cruel de nous faire attendre si longtemps!! Mais elle est toujours aussi belle _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9 Ven 12 Nov 2010 - 16:59 | |
| C'est vrai ça, il faut poster des photos plus souvent. Brume me touche toujours autant, et là dans ce décor givré, c'est très beau. Bravo pour tes photos, j'aime beaucoup _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
Eden
| Sujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9 Ven 12 Nov 2010 - 17:08 | |
| Les photos sont superbes et brume est magnifique. | |
|
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9 Ven 12 Nov 2010 - 17:22 | |
| Quoi ??? 9 mois pour poster des photos ???!!! C'est honteux ! Surtout pour une beauté pareil ! Allez, au boulot ! | |
|
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9 Sam 13 Nov 2010 - 21:14 | |
| Amerie > Merci!! ^^ Lawy > Je suis vraiment contente que tu suive avec attention mon topic!! Llysewein, Lewellyne > Oui j'avoue! >__< Mais y'a eu 5 bons mois de pure n'importe quoi.. Maintenant que ça c'est un peu tassé j'espère que je pourrais vous en présenter plus souvent! minouchka > Merci! (oui je pense que je pourrais difficilement poster plus tard que cette fois là! ^^' .. je vais tenter de me rattraper bientôt) eden > Merci beaucoup!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9 | |
| |
|