Que de réactions! vous me comblez! ^^ je suis vraiment contente qu'elle vous plaise, moi j'en suis totalement love
Lumineko > Merci ^^, pour les vêtements j'ai hate de vous montrer la suite! mais faut que je m'y mette, je suis pas très bonne en couture alors c'est une aventure à chaque vêtements XD
Lacrymoire > Merci, oui c'est vrai que c'est très compatible, mais je ne le savais pas avant d'avoir essayée >__< c'était un peu le coup de poker!
Cassye > ^^ Oui c'est vrai, dès que j'ai vu le moule j'ai dit "c'est elle" (je rêvais de faire une amérindienne, et pour moi ce moule été vraiment fait pour elle) Pocahontas XD oui comme tu dis, elle a du soucis à ce faire lol! Contente qu'elle te plaise!
tiyuki > Merci!!! c'est un fait y'en a pas 2 comme elle lol ^^, pour le bébé... qui sait un jour peut-être XD !
tifaeris > merci aussi, j'ai hâte aussi de vous les montrer!! j'ai déjà tous les tissus et les patrons en tête en plus!
**Milena** >N'est-ce pas XD! lol ben j'aurais qu'une chose à te dire! fonce! XD c'est un moule superbe, même sans make up, je passais des heures à la regarder !
Kiriel > ^^ lol t'as raison faudra qu'on se fasse une virée bjd un de c quatres! (sans commentaires pour Robert)
MiniVega >Merci ! j'en suis très contente aussi de sa custo ^^ .C'est vrai que c'est limite de la triche d'avoir de si beaux endroits près de chez sois! mais bon là ça lui va tellement bien, je me suis dit, je la prendrais en photo là bas pour sa présentation ^^!
Anne-Laure > Merci beaucoup !!
pour ça coulée de source de la voir comme ça, comme dis plus haut, dès que j'ai vu le moule je savais que j'allais la faire pour mon Amérindienne, j'ai pas doutée un instant!
lyderic > Merci ^^, je suis contente que ça vous fasse voyager dans des contrées tranquilles et apaisantes! Je vais tenter d'en faire plus souvent alors !
Cassiel > Merci !! Le moule de présentation de la compagnie et à l'opposé de Brume ^^
hitsugi > Quelle compliment !! ^^ (pour moi Pocahontas c'est le canon de beauté par excellence lol)
misatochan > ^^ d'accord avec toi!
Charloutte > Merci! Moi aussi je suis très contente de tout ces airs qu'elle peut prendre, ça rend vraiment comme je voulais, comme tu dis, elle peut parraitre fière, ou toute douce.. Je suis vraiment contente de l'effet!
XxDaikanexX > Merci! Ravis de t'avoir fais découvrir le monde de Brume!