Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 -Brume- news photos hivernales p.9

Aller en bas 
+51
Elane
MéMé
Tiya
Mamimacha
audrey
Crapaudine
Fallen_Angel
StrangeFlo
minipan
gemini
amaeta
Belin
lysel
Dorothy
Llysewein
elisabeth
lady-colette
kaléa-chan
Viceosa
Peach*
Zun
Lynxia
Lawy
Annie-Clo
Kirsty
Lelahel
Valou
Caillou
Tanne Mond
Morelindele
minouchka
Pich
Queen0fSpades
E.Kath
Kohakugawa
Maël
Laure.
misatochan
hitsugi
Cassiel
PsychedolliK
Anne-Laure
MiniVega
Kiriel
**Milena**
Tifaeris
tiyuki
Cassye
Lacrymoire
Lumina
Lex
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maël

Maël


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 19/05/2008

-Brume- news photos hivernales  p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9   -Brume- news photos hivernales  p.9 - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 14:33

Mes première paroles en la voyant:
" How =O "

Elle est joulie =)

Pacahantas le retour XD

Lol

C'est la 1er fois que je vois ce genre de Bjd =)

Biisouuw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/86662506@N03/
Lex

Lex


Nombre de messages : 939
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2007

-Brume- news photos hivernales  p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9   -Brume- news photos hivernales  p.9 - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:39

Que de réactions! vous me comblez! ^^ je suis vraiment contente qu'elle vous plaise, moi j'en suis totalement love amour


Lumineko > Merci ^^, pour les vêtements j'ai hate de vous montrer la suite! mais faut que je m'y mette, je suis pas très bonne en couture alors c'est une aventure à chaque vêtements XD

Lacrymoire > Merci, oui c'est vrai que c'est très compatible, mais je ne le savais pas avant d'avoir essayée >__< c'était un peu le coup de poker!

Cassye > ^^ Oui c'est vrai, dès que j'ai vu le moule j'ai dit "c'est elle" (je rêvais de faire une amérindienne, et pour moi ce moule été vraiment fait pour elle) Pocahontas XD oui comme tu dis, elle a du soucis à ce faire lol! Contente qu'elle te plaise!

tiyuki > Merci!!! c'est un fait y'en a pas 2 comme elle lol ^^, pour le bébé... qui sait un jour peut-être XD !

tifaeris > merci aussi, j'ai hâte aussi de vous les montrer!! j'ai déjà tous les tissus et les patrons en tête en plus!

**Milena** >N'est-ce pas XD! lol ben j'aurais qu'une chose à te dire! fonce! XD c'est un moule superbe, même sans make up, je passais des heures à la regarder !

Kiriel > ^^ lol t'as raison faudra qu'on se fasse une virée bjd un de c quatres! (sans commentaires pour Robert)

MiniVega >Merci ! j'en suis très contente aussi de sa custo ^^ .C'est vrai que c'est limite de la triche d'avoir de si beaux endroits près de chez sois! mais bon là ça lui va tellement bien, je me suis dit, je la prendrais en photo là bas pour sa présentation ^^!

Anne-Laure > Merci beaucoup !! respect pour ça coulée de source de la voir comme ça, comme dis plus haut, dès que j'ai vu le moule je savais que j'allais la faire pour mon Amérindienne, j'ai pas doutée un instant!

lyderic > Merci ^^, je suis contente que ça vous fasse voyager dans des contrées tranquilles et apaisantes! Je vais tenter d'en faire plus souvent alors !

Cassiel > Merci !! Le moule de présentation de la compagnie et à l'opposé de Brume ^^

hitsugi > Quelle compliment !! ^^ (pour moi Pocahontas c'est le canon de beauté par excellence lol)

misatochan > ^^ d'accord avec toi!

Charloutte > Merci! Moi aussi je suis très contente de tout ces airs qu'elle peut prendre, ça rend vraiment comme je voulais, comme tu dis, elle peut parraitre fière, ou toute douce.. Je suis vraiment contente de l'effet!

XxDaikanexX > Merci! Ravis de t'avoir fais découvrir le monde de Brume! respect
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

-Brume- news photos hivernales  p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9   -Brume- news photos hivernales  p.9 - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:26

Magnifique!...
Tu lui as choisi un décor qui lui va vraiment bien!
respect

(et rassure-toi: non, il n'y a pas trop de photos...



... ENCORE!)
Revenir en haut Aller en bas
Lex

Lex


Nombre de messages : 939
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2007

-Brume- news photos hivernales  p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9   -Brume- news photos hivernales  p.9 - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:56

Merci! ça fait chaud au coeur! par ces temps glacials XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
E.Kath

E.Kath


Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/03/2006

-Brume- news photos hivernales  p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9   -Brume- news photos hivernales  p.9 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 20:48

OH la HONTE
J'ai loupé l'arrivé de Cro belle sur le fofo u__u priere priere priere Désolé Lex argh

Comme tu sais je suis baba sur le taf que t'as fait dessus, les vetements amour le make up amour une vrai femme forte!!!
Et la belle a meme réussi à faire tourner la tete de Yuki c'est pas peu dire >__<
Revenir en haut Aller en bas
Lex

Lex


Nombre de messages : 939
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2007

-Brume- news photos hivernales  p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9   -Brume- news photos hivernales  p.9 - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 0:23

Merci E.Kath tu devrais la voir dimanche si tu viens! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
Queen0fSpades

Queen0fSpades


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2008

-Brume- news photos hivernales  p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9   -Brume- news photos hivernales  p.9 - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 5:46

Elle est super jolie! Un makeup doux, simple, naturel avec une eptite touche feminine autour des yeux. Elle me rapelle Pocahontas Razz *Fan de ce dessin animé* J'espère voir différente tenues pour elle, j'aime le concept, ca fait différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pich

Pich


Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

-Brume- news photos hivernales  p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9   -Brume- news photos hivernales  p.9 - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 9:16

Oooh quelle bonne idée, de faire une amérindienne avec ce moule! Ca lui va vraiment très bien! Elle a un petit truc particulier ta poupée, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

-Brume- news photos hivernales  p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9   -Brume- news photos hivernales  p.9 - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 10:33

j'aime beaucoup son profil et sa bouche, mais quelle bouche; totale réussite cette miss amour le nom de Brume lui va fort bien ! et le décor !! tes photos dans ce décor c'est tout simplement magnifique. Encore des photos

_________________
-Brume- news photos hivernales  p.9 - Page 2 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Brume- news photos hivernales  p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9   -Brume- news photos hivernales  p.9 - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 12:26

Héé comment ça j'ai pas posté ici ?!

Elle est sublime, je connaissais pas ce moule .
Ses yeux, sa bouche.... CroBelle quoi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2323
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

-Brume- news photos hivernales  p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9   -Brume- news photos hivernales  p.9 - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 15:59

Très belle demoiselle et dans ce décor époustouflant, elle dégage une grande sérénité, très belles photos =) C'es rare de voir une amérindienne en BJD ça fait plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
Tanne Mond

Tanne Mond


Nombre de messages : 226
Localisation : Corse à quelques pas de la mer et à 300 mètres de la montagnes ^^d
Date d'inscription : 20/05/2008

-Brume- news photos hivernales  p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9   -Brume- news photos hivernales  p.9 - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 19:05

*X* Cro belle !
Elle est splendide ! Son nom lui colle parfaitement ^^
Et puis mention spéciale pour la deuxième et la dernière photo, la pose, l'air, tout quoi ! Elles sont magnifiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lex

Lex


Nombre de messages : 939
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2007

-Brume- news photos hivernales  p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9   -Brume- news photos hivernales  p.9 - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 4:19

Queen0fSpades > Merci ^^ le make up naturel c'est l'effet voulu oui ^^ (moi aussi je suis fan! XD)

Pich > Merci beaucoup! ^^ contente de voir que c'est pas parce que c'est "la mienne" que je pense ça. Mais que les autres aussi le pense!

minouchka > Merci!!! moi aussi je suis love de son profil... c'est vrai qu'une bouche pareille y'en a pas deux comme elle XD. Le décor oui ^^ le fameux décor, j'y suis retournée aujourd'hui, mais sans elle part contre. Je pense bientôt refaire des photos, mais je cherche un endroit propice !

Sarabi > Certes! XD Merci, je suis contente que ce soit la première que tu vois!

Morelindele > Merci! ^^!!! Pour les Amérindiennes c'est ce que je me suis dit aussi XD alors j'y ai remédié lol

Tanne Mond > Merci à toi aussi! Oui moi aussi j'aime beaucoup ces photos! la dernière était en fait la toute première photo que j'ai fait d'elle, lol elle a annoncée la couleur direct quand j'ai vu comment elle rendait sur ma prévisualisation >__< je me suis dit "oh la la ..oh la la .....CroBelle à frappée fort dès le début!" elle s'est imposée direct! ^^ (la suite vous la connaissez lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
Lex

Lex


Nombre de messages : 939
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2007

-Brume- news photos hivernales  p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9   -Brume- news photos hivernales  p.9 - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 0:54

Voilà des nouvelles de la belle Brume ^^


Avec son vêtements d'hiver un peu plus finalisé

Bon voyage! ^^

-Brume- news photos hivernales  p.9 - Page 2 Brumeredim01

-Brume- news photos hivernales  p.9 - Page 2 Brumeredim02

-Brume- news photos hivernales  p.9 - Page 2 Brumeredim03

-Brume- news photos hivernales  p.9 - Page 2 Brumeredim04

-Brume- news photos hivernales  p.9 - Page 2 Brumeredim05fo6

-Brume- news photos hivernales  p.9 - Page 2 Brumeredim06mh7

-Brume- news photos hivernales  p.9 - Page 2 Brumeredim07xo6
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
Kiriel

Kiriel


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

-Brume- news photos hivernales  p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9   -Brume- news photos hivernales  p.9 - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 1:09

Bah ... Cro Belle quoi ! melt amour

trop peu de photos u_u ...
Revenir en haut Aller en bas
http://purees-celestes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





-Brume- news photos hivernales  p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9   -Brume- news photos hivernales  p.9 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Brume- news photos hivernales p.9
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma LIZZIE de LADYSALMAKKIA photos P2 news!!!
» Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» SUPIA & EVEN (news photos p2)
» [Latis Yellow] News photos p2 : Morey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: