| -Brume- news photos hivernales p.9 | |
|
+51Elane MéMé Tiya Mamimacha audrey Crapaudine Fallen_Angel StrangeFlo minipan gemini amaeta Belin lysel Dorothy Llysewein elisabeth lady-colette kaléa-chan Viceosa Peach* Zun Lynxia Lawy Annie-Clo Kirsty Lelahel Valou Caillou Tanne Mond Morelindele minouchka Pich Queen0fSpades E.Kath Kohakugawa Maël Laure. misatochan hitsugi Cassiel PsychedolliK Anne-Laure MiniVega Kiriel **Milena** Tifaeris tiyuki Cassye Lacrymoire Lumina Lex 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9 Dim 24 Mai 2009 - 9:37 | |
| Elle est vraiment magnifique... Elle est encore plus classe "la wig lâchée" X3 J'adore tes photos, le paysage est superbe, mais bon pas autant que Brume | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9 Dim 24 Mai 2009 - 9:47 | |
| je mourrut z'avec toi pour la 1ére photo *0* Elle est vraiment trop trop belle | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9 Dim 24 Mai 2009 - 9:50 | |
| Pocahontas *_* (ok je sors XD) plus sérieusement, elle est superbe *_* J'adore sa bouche^^ | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9 Dim 24 Mai 2009 - 17:43 | |
| Superbe modèle. Brume a beaucoup de grâce. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9 Dim 24 Mai 2009 - 19:43 | |
| d'habitude j'aime pas trop ce genre de visage mais elle je la trouve magnifique ^^ | |
|
| |
elisabeth
Nombre de messages : 97 Localisation : Seville Espagne Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9 Dim 24 Mai 2009 - 20:31 | |
| elle est DIVINE......j´aime beaucoup le moule, la wig et la tenue...^___^` | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9 Dim 24 Mai 2009 - 22:38 | |
| Elle est vraiment fascinante Bravo pour ses tenues et les photos "natures" Tu peux nous envoyer les autres, on ne se lassera pas^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9 Lun 25 Mai 2009 - 15:55 | |
| Merci beaucoup à vous tous!!!! Kiriel > mici Lynxia > Merci!! ^^ (mdr Nip Tuck) Zun > Ah ben tu fais bien de passer par là! ^^ Merci beaucoup! Oui moi aussi je love son profil.... il est vraiment comme je le recherché! Lawy > Et oui le Printemps! XD Merci beaucoup! je vais bientôt en faire d'autres des photos ^^ (maintenant tu sais pour qui est cette superbe wig!) Peach* > ooh Brume plus belle que le paysage c'est du compliment ça XD! Merci ^^ ! vampiredoll > Merci!!! mdr XD ravis de voir qui a pas qu'à moi qu'elle fait cet effet là cette photo! (et pas que cette photo >___<) kaléa > Merci!! ahh oui la bouche de Brume... c'est quelques chose!! ^^ Valou > Merci beaucoup!! lady-colette > Merci!!! Brume fait des miracles! ^^ elisabeth > Merci !!! ^^ je suis vraiment contente de ce qu'elle dégage! (et du travail apporté dessus) Llysewein > Merci beaucoup! Je me suis fait tellement plaisir à prendre ces photos! j'ai pas vu le temps passer! Vivement la prochaine séance! (par contre je ne sais pas si elle aura direct de nouveaux vêtements) En tout cas ça me me fait vraiment plaisir de voir que pour une fois elle tombe pas dans les méandres de MC sans que personne la voit XD Et je suis contente que de nouvelles personnes découvre ma petite Brume ^^. Installez vous confortablement les gens! les chocolats sont à votre droite! Et ça me motive pour en faire d'autre ^^ Oui cette wig lui va vraiment vraiment bien!! Je la voulais depuis le début mais je n'avais pas les moyens de la prendre! Maintenant c'est chose faite! Merci aussi pour les vêtements, je suis vraiment pas douée en couture alors c'est une aventure à chaque fois que je veux lui faire un truc XDD, surtout que je pars en free style, j'ai pas de patrons >__<. Je pense lui faire de nouvelles choses bientôt! (une fois qu'on est parti on peut plus s'arrêter ^^' ) Pour les prochaines photos je pense aller dans un endroit inédit XDD ..on verra bien! Merci encore!!! | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9 Lun 25 Mai 2009 - 16:41 | |
| Terriblement sexy! Ses courbes sont affolantes! J'aime vraiment ce modèle, un vrai petit bijoux! Brume est très agréable à regarder! | |
|
| |
Annie-Clo
Nombre de messages : 76 Localisation : Montréal beach Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9 Lun 25 Mai 2009 - 20:57 | |
| Je suis une fan ! L'avant dernière série me donne des envies irrépréssible de la voir devant un vrai feu !
Si jamais ça te tenterais d'en faire un, des arachides recouverte de brindilles donneraient un résultat impressionnant à mon avis. (brûlent longtemps et font de mini-flammes)
Entout cas elle est splendide celle là. | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9 Mar 26 Mai 2009 - 1:55 | |
| Dorothy > Merci beaucoup!! Oui ses courbes, même sur une poupée ça devrait être interdit d'être aussi bien foutu XD..
Annie-Clo > Merci beaucoup!!! (et merci pour les conseils ^^) peut-être un jour je tenterais l'expérience, mais ici c'est pas facile, dans le midi les feux sont pas autorisé à beaucoup d'endroit... et si c'est autorisé y'a toujours une troupe de gens qui font griller des brochettes >__< Mais déjà là c'était face à du vrai feu!!! > mais de bougies ^^' | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9 Mar 9 Juin 2009 - 1:44 | |
| ouahh !!
elle est superbe !!!
j'adore son visage ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9 Mar 9 Juin 2009 - 9:20 | |
| je suis envôutée par le charme de Brume et la magie de tes photos... | |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9 Jeu 11 Juin 2009 - 17:35 | |
| ooooh! mais! J'avais pas vu vos messages!!!! >__< désolée!! (je la croyais retombée dans les abysses de MC jusqu'à mon prochain post XD, merci de l'avoir fait remonter comme ça Lysel! ..t'as du drôlement fouiner pour ça !! mdr) lysel > Merci beaucoup Lysel!! ça me fait très plaisir qu'elle te plaise!! Belin >Roh mercii !! J'espère vous "ré-envouter" très prochainement | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9 Jeu 11 Juin 2009 - 23:27 | |
| mais je t'en prie, c'est un plaisir de faire remonter cette beauté. ^^
vivement d'autres photos !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9 | |
| |
|