| -Brume- news photos hivernales p.9 | |
|
+51Elane MéMé Tiya Mamimacha audrey Crapaudine Fallen_Angel StrangeFlo minipan gemini amaeta Belin lysel Dorothy Llysewein elisabeth lady-colette kaléa-chan Viceosa Peach* Zun Lynxia Lawy Annie-Clo Kirsty Lelahel Valou Caillou Tanne Mond Morelindele minouchka Pich Queen0fSpades E.Kath Kohakugawa Maël Laure. misatochan hitsugi Cassiel PsychedolliK Anne-Laure MiniVega Kiriel **Milena** Tifaeris tiyuki Cassye Lacrymoire Lumina Lex 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9 Lun 22 Fév 2010 - 23:24 | |
| Oooh la belle cousine labyrinthienne ! Toujours autant de charme et de sérénité ! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9 Mar 23 Fév 2010 - 0:40 | |
| On ne la voit pas souvent, mais c'est toujours un réel plaisir de voir cette belle jeune fille si différente des autres. Tes photos la mettent vraiment bien en valeur, c'est très agréable de la regarder ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9 Mar 23 Fév 2010 - 17:49 | |
| Bruuuume Toujours sous le charme. |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9 Lun 1 Mar 2010 - 21:39 | |
| StrangeFlo > merciii!!! Crapaudine > Meric beaucoup! Oui il caillé sec XD Zun > ouii!! merci!!! Tiya > Merci beaucoup, c'est vrai qu'elle ne s'expose pas trop la petite Brume, c'est surement parce qu'il faut pas abuser des bonnes choses XD Sarabi > merci!! ^^ (moi aussi ^^') | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9 Mer 3 Mar 2010 - 11:21 | |
| Bruuuume !!! Y'a pas beaucoup de photos mais t'es pardonner tellement elle est belle *w* Avec le printemps qui va revenir, je suis sur qu'on va en avoir davantage des photos *w* | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9 Mer 3 Mar 2010 - 21:36 | |
| Il devrait y avoir un fan club pour Bruuuume !!! elle est de TOUTE BEAUTÉ !!! Elle a une allure folle et un regard serein (et un corps de dinggue) !!! J'aime beaucoup celle là on dirait que ce sont des pics de glace, qui tentent de l'attaquer, et elle avec tous sont calme et sa dignité elle les repoussent !!! - Citation :
| |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9 Lun 8 Mar 2010 - 2:30 | |
| Lawy > Mercciii! ^^ ça fait du bien de voir qu'y a des gens qui aiment la suivre! hélas il ne va pas y avoir de photos pour ce printemps je pense..j'en suis très triste parce que déjà il y a de très beau paysage avec toutes ces fleurs (mimosa, amandier, citronnier...) mais j'ai du la ranger dans son carton et la mettre loin de chez moi pour le moment.... je la retrouverais plus tard quand j'aurais mon chez moi! C'est pour ça que j'en ai gardé un peu sous le coude de cette série, histoire qu'on l'oubli pas trop vite ^^ MéMé > ohh!! Merci beaucoup! vraiment ça me fait chaud au cœur tout ça! et je suis pas contre un fan club de Brume ^^ elle le mériterait je crois! Je suis très heureuse que tu sois touchée par Brume! Et par rapport à cette photo, c'est marrant tu n'es pas la première personne à me dire ça! ^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9 Lun 8 Mar 2010 - 4:04 | |
| Bon courage pour ce printemps! Et ne t'en fais pas, on ne risque pas d'oublier Brume! | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9 Lun 8 Mar 2010 - 8:48 | |
| mais qu'est ce qu'elle est belle! Elle a l'air fondue dans la nature. Déja une amérindienne j'accroche mais tes photos sont superbes. Celle ou Brume est de dos on a presque envie d'arreter de respirer pour ne pas la surprendre.
Vivement que tu la retrouves ^^ | |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9 Dim 14 Mar 2010 - 17:22 | |
| Kohakugawa > merci!!! ^^ (en plus y'a eu la neige ces derniers jours j'aurais tellement aimé la prendre avec..T__T )
Elane > Merci à toi aussi! Oui je suis plutôt fière de ma petite Amérindienne, j'ai longtemps attendu pour trouver "le moule", je ne n'ai quelle, mais elle est si belle que je ne m'en lasse pas! D'autant plus que je me rends bien compte à quel point elle me manque maintenant qu'elle n'ai plus chez moi. Comme tu dis, vivement que je la retrouve, je crois que je ferais le plus long shooting de toute l'histoire des bjd XD mdr | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9 Dim 14 Mar 2010 - 17:25 | |
| Sérénité...c'est le premier mot qui m'est venue en regardant ces photos où le temps semble arrêté. C'est très beau! | |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9 Dim 14 Mar 2010 - 21:44 | |
| Sayyadina > Merci beaucoup! | |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9 Ven 12 Nov 2010 - 4:41 | |
| Eh bien, dix ans après, je pense à mettre ces photos, j'ai déménagée et enfin pu ressortir ma chère Brume, même si je ne peux pas vraiment profiter d'elle pour le moment. En attendant elle m'a rappelée que j'avais promis des photos ici ^^ les voici donc. Maintenant j'espère vous ramener très vite de nouvelles photos toutes fraiches! ^^ | |
|
| |
Amerie
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 17 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9 Ven 12 Nov 2010 - 8:57 | |
| C'est beau | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9 Ven 12 Nov 2010 - 13:08 | |
| Nyah *www* La belle Brume de retour pour des photos qui annoncent le froid et un hiver rugueux ♥
C'est toujours un plaisir de la revoir *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Brume- news photos hivernales p.9 | |
| |
|
| |
| -Brume- news photos hivernales p.9 | |
|