|
| L'auberge C&C. [Leeke, DOD, Fairyland, Soom, AngellStudio] | |
| | Auteur | Message |
---|
Marshall
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: L'auberge C&C. [Leeke, DOD, Fairyland, Soom, AngellStudio] Ven 18 Mar 2016 - 15:15 | |
| L'auberge de C&C.
Let's go! Voici venir l'histoire de ces bien étranges locataires.... Ruby, curieuse, espiègle, joviale. Elle aime beaucoup s'occuper des affaires des autres. *Pense*....Il faut que je les surprennent...j'y arrive pas... Tu est loin! Soom, The Gem, Roxen, Black Fog Elves ____________________________________________________ La suite plus tard ~ | |
| | | Marshall
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: L'auberge C&C. [Leeke, DOD, Fairyland, Soom, AngellStudio] Ven 18 Mar 2016 - 15:17 | |
| La suite~ Le couple impétueux et déchiré par leurs races différentes... Lucius, prétentieux, présomptueux, fidèle. Misha, naïve, débrouillarde, courageuse. L'amour ne choisit pas la personne. Bourreau de mon âme, tortionnaire de mon coeur Leeke, Khal Vampire FairyLand, Feeple 60 Mirwen ____________________________________________________ | |
| | | Marshall
| Sujet: Re: L'auberge C&C. [Leeke, DOD, Fairyland, Soom, AngellStudio] Ven 18 Mar 2016 - 15:19 | |
| Puis le second couple....disons que l'on ne sait pas trop ou ils en sont... Abel, joueur, hautain, escroc. Akisa, calme, gentil, distrait. . . . compliqué . . . AngellStudio, Michel Nights Dollmore,Dollpire Adam, Rachel Hans ____________________________________________________ Voilà pour eux! Plus tard viendra leurs fiche descriptive ainsi qu'un petit bout de leurs histoires personnel. Puis la suite des autres pensionnaires de *L'auberge de C&C* Merci! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'auberge C&C. [Leeke, DOD, Fairyland, Soom, AngellStudio] | |
| |
| | | | L'auberge C&C. [Leeke, DOD, Fairyland, Soom, AngellStudio] | |
|