|
| ¤Les Make-up de Crys¤ Luts, Fairyland, Soom, DZ p4 26/06 | |
|
+17Lycoris Belin Follow-the-Wind Calliope Eska Lergahin Célina Kikyô BathorYume Nyo Alkianne KiraYuki edhelwen Tiya HeikAllana Lucifer Crystallis 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ¤Les Make-up de Crys¤ Luts, Fairyland, Soom, DZ p4 26/06 Ven 31 Juil 2009 - 22:13 | |
| Merci pour ta réponse ^^ Han, j'imagine combien ça peut être agaçant, de l'epoxy liquide! Déjà la pâte l'est ... (trois tonnes accrochées aux gants, deux grammes sur la face de la bjd et encore, pas au bon endroit ) | |
| | | Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: ¤Les Make-up de Crys¤ Luts, Fairyland, Soom, DZ p4 26/06 Mar 4 Aoû 2009 - 2:22 | |
| Oui c'est exactement ça XD Perso je le fais sans gant, parce que je préfère sentir ce que je fais. ************* Voilà quelques photos d'une com que j'ai terminé hier. Il s'agit d'une Notdoll Ligaya@Baka no Ichigo sur un autre forum. J'ai lutté pour celui-là pendant deux jours @_@ Alors je suis contente qu'il lui plaise *__* Prochain épisode, tatouage corporel de miss Seiko, et retapage de mon unoa o/ | |
| | | Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: ¤Les Make-up de Crys¤ Luts, Fairyland, Soom, DZ p4 26/06 Mar 4 Aoû 2009 - 12:06 | |
| j'ai envie de dire qu'elle est super cool^^
ses levres sont tooop /o/ | |
| | | Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: ¤Les Make-up de Crys¤ Luts, Fairyland, Soom, DZ p4 26/06 Lun 31 Aoû 2009 - 3:06 | |
| Merci nyonyoooo X3 Alors voici les news : Le tatouage de la miss Seiko :------------------ Le retapage de ma faceplate ^^ :Avant : (photo de son ancienne proprio) Pendant : ( ici j'ai rebouché entièrement les yeux, puis poncé, puis réouvert, puis poncé, et poncé, et encore poncé XD ) Et après le make-up : (il faudra que je poste une autre photo qui montre mieux. ) edit : une autre photo o/ ------------- Allez la petite nouvelle, une B&G Aurora :Et son premier make-up, que j'apelle la "version pouffe" qui n'est pas resté longtemps car le style ne lui allait pas, mais ça peut plaire alors voici : (et puis il ne faut pas avoir peur de montrer ses ratages, ça empêche les chevilles de gonfler XD ) -------------- Et une encore plus petite, pas parfaite mais choupie, une B&G Leile, de 15cm : (photo un peu retouchée au niveau des contrastes, j'en ai pas d'autres d'hostée sur le net, sous la main. mais vous ratez pas grand chose XD ) -------------- Prochain épisode : première manucure de fille. Tatouage et blush de ma Aurora, et make-up de roxydoll lucy tan. Et un jour je referai mes vignettes avec les gros plans et tout XD Parce que là on voit pas tous les détails '__' Merci d'avoir regardé
Dernière édition par Crystallis le Mar 12 Jan 2010 - 3:15, édité 1 fois | |
| | | Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ¤Les Make-up de Crys¤ Luts, Fairyland, Soom, DZ p4 26/06 Lun 31 Aoû 2009 - 8:47 | |
| J'aime particulièrement ton infirmière fantôme psychopathe ! Incroyable le boulot effectué sur cette faceplate pour en arriver à ce sublime résultat ! | |
| | | Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: ¤Les Make-up de Crys¤ Luts, Fairyland, Soom, DZ p4 26/06 Jeu 3 Sep 2009 - 21:44 | |
| *Vient timidement derrière un véritable bouclier blindé. Regarde à droite. Regarde à gauche* Ma foi, il y a un petit quelque chose qui me chagrine dans tes make-up, au niveau des tatouages et des sourcils : les traits des premiers me semblent parfois un peu hésitants tandis que les seconds ne sont pas assez... prononcés ? naturels *se planque pour éviter les flammes*
Plus sérieusement, c'est un détail. Parce qu'à côté de ça, "OMG, le contour des yeux !" (parce qu'ils ressortent drôlement bien) et autre "WTF, les lèèèèèèèèvresss !" (parce qu'elles sont superbes et glossent de réalisme), pour être pas très constructive mais parfaitement compréhensible. Ou presque. A côté de ça, j'adore les dessins des tatouages que tu fais, et je ne dis pas ça pour ceux de Drakengard mais aussi pour les originaux. Donc tu peux bomber la poitrine et être fière, tu fais du bon boulot ! >: | |
| | | libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: libra Dim 6 Sep 2009 - 19:36 | |
| oui ! .........sacrer bouleau ! ........pour l'avoir vu de prés.......... ........et surtout pour mis avoir coller aujourd'hui a faire le make up de mon "logan" 3 essais et j'ai toujours pas réussi a faire quelque chose de beau .......... si sa continus ........comme ça ........je n'aurait plus de mr clea.;.......et je devrais commissionner pour te demander une comme " crystallis" par contre j'ai réussi son tatouage ...... .... surprise pour la prochaine rencontre ! ...........la je pourrait voir de prés ta nouvelle puce | |
| | | Crystallis
| Sujet: Re: ¤Les Make-up de Crys¤ Luts, Fairyland, Soom, DZ p4 26/06 Mar 8 Sep 2009 - 2:00 | |
| Belin > Merci beaucoup !! Je suis contente qu'elle plaise, parce que j'avais vraiment peur de la rater, et que j'ai passé beaucoup de temps dessus Nova > Non mais tu sais j'attends que ça des critiques et des conseils XD Je suis pleinement consciente que ce que je fait n'est pas parfait, sinon je ferais des make-up à 50€ xD pour les tatoo tu as sans doutes raison. Je ne suis pas des plus à l'aise en dessin XD Mais je fais de mon mieux é_è Après pour les sourcils, qu'est-ce que tu appelle prononcé naturel ? C'est qu'on ne voit pas assez les poils en fait ? Libra > Merci o^^o J'espère que tu vas y arriver à faire le make-up de Logan ! Sinon pas de soucis pour la commission ^^ Il me tarde de voir son tatouage ! | |
| | | libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: libra Mar 8 Sep 2009 - 8:45 | |
| bon ! .....j'ai refait le make up de mon "logan" .......;sait pas parfait ........mais bon , sa ira pour l'instant , ...... merci pour tes encouragement ............bise ...........et surtout continus ! tes make up son très bien ! | |
| | | Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: ¤Les Make-up de Crys¤ Luts, Fairyland, Soom, DZ p4 26/06 Mar 8 Sep 2009 - 21:23 | |
| Crys => J'ai toujours peur de blesser involontairement les gens quand je me risque à faire un commentaire un peu plus "constructif", donc... << Pour les sourcils, ça donne parfois l'effet d'être un trait unique au-dessus des yeux, alors que pourtant c'est bien fait par petites touches. Avec le make-up de ta Aurora, c'est déjà mieux. C'est peut-être la superbe finesse de la chose qui me laisse perplexe XD; | |
| | | Crystallis
| Sujet: Re: ¤Les Make-up de Crys¤ Luts, Fairyland, Soom, DZ p4 26/06 Mar 8 Sep 2009 - 23:55 | |
| Libra > Il me tarde de voir le résultat en vrai ! ^^ Et merci beaucoup X3
Nova > tant que tu n'es pas arrogante, je pense pas que les gens peuvent mal le prendre, ou alors ils sont bêtes '__' Donc pour les make-up ou les photos, si t'as un truc à me dire te gène surtout pas ^^ Alors pour mes sourcils, c'est vrai que je gomme les poils qui dépassent XD J'aime pas quand c'est trop touffu lol Mais je reconnais que tu coup ils font assez compactes. Mais je fais plein plein de traits '__' | |
| | | lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ¤Les Make-up de Crys¤ Luts, Fairyland, Soom, DZ p4 26/06 Mer 16 Sep 2009 - 21:26 | |
| j'adore comment tu a retapé ta faceplate <3 | |
| | | Crystallis
| Sujet: Re: ¤Les Make-up de Crys¤ Luts, Fairyland, Soom, DZ p4 26/06 Mar 12 Jan 2010 - 3:02 | |
| Allez je rattrape un peu mon retard ici ^^" Déjà le make-up de ma lucy tan, j'ai aussi refait ses crocs et changé le tatouage dans son dos : Et ensuite voilà mes deux com make-up : Et une petite photo pour vous montrer la marque de ma SD et son petit blush Merci d'avoir regardé ! | |
| | | lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ¤Les Make-up de Crys¤ Luts, Fairyland, Soom, DZ p4 26/06 Mar 12 Jan 2010 - 6:36 | |
| Chou ! j'aime beaucoup tes make up et blush ^^ | |
| | | Lycoris
| Sujet: Re: ¤Les Make-up de Crys¤ Luts, Fairyland, Soom, DZ p4 26/06 Mar 12 Jan 2010 - 9:27 | |
| Oooooh ! J'adore ce que tu as réussi à faire pour l'Edgar O__O | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Les Make-up de Crys¤ Luts, Fairyland, Soom, DZ p4 26/06 | |
| |
| | | | ¤Les Make-up de Crys¤ Luts, Fairyland, Soom, DZ p4 26/06 | |
|