| Concours de bannières 6e édition: aQua | |
|
+51MissMuffin Tsukimi Ten Pich Sugar-Junkie nathy1317 laho KleDui Moemai Yamaël lorrainebmcfly linn Lorka Koala Krash Buninou k6 Lawy Lindashee Gingerbread isil Aurore P.Y Adrahilain Lelo Viceosa Asareg Lumina lolitea Sisley Follow-the-Wind Gara Solkeera Gabylc Schizocry Juolau Alexiel nylh Loucie charlie pOp AndarielleHime Infernia Jaé Mewy. Piyo °° Kev1 <-- Dy-chan MiniVega kaléa-chan Leo Anne-Laure Arysuh 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yamaël
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Concours de bannières 6e édition: aQua Mar 22 Juil 2008 - 3:55 | |
| J'aimerais bien tenté ma chance moi aussi...bon peut-être que les gens vont pas voir le lien, mais pour moi l'eau signifie la pluie, par conséquent le reflet du soleil sur un paysage mouillé... en tout k je me perd dans les explications... voilà: | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Concours de bannières 6e édition: aQua Mar 22 Juil 2008 - 10:28 | |
| C'est super beau! Ca me fait penser à de l'humidité, donc : eau. | |
|
| |
Moemai
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Concours de bannières 6e édition: aQua Mar 22 Juil 2008 - 19:37 | |
| Ho Aurore cette banniere est toute en douceur c'est poetique ;////; j'aime bien l'eau, ca tombe bien! *va essayer de faire quelque chose* | |
|
| |
KleDui
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Ille et Vilaine-Rennes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Concours de bannières 6e édition: aQua Jeu 24 Juil 2008 - 22:44 | |
| Bon je me lance, j'ai eu un peu de mal avec mon logiciel et les dimensions, etc... mais voilà : par contre on ne voie pas bien les gouttes d'eau je risque d'être hors-sujet (dans ce cas je l'enlèverai) | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Concours de bannières 6e édition: aQua Jeu 31 Juil 2008 - 7:18 | |
| Je participe aussi, étant donné que j'adore faire des trucs sur Photoshop ^^ Arysuh, désolé j'ai modifié la police d'écriture, tu peux éditer sur le 1° post stp? merci !! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Concours de bannières 6e édition: aQua Jeu 31 Juil 2008 - 17:24 | |
| j'ai mis a jour ma bannière ^^ | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Concours de bannières 6e édition: aQua Jeu 31 Juil 2008 - 19:39 | |
| Piyo, elle est terrible ta bannière ! *megafan* | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Concours de bannières 6e édition: aQua Lun 4 Aoû 2008 - 15:50 | |
| Arysuh, désolé j'ai modifié la police d'écriture, tu peux éditer sur le 1° post stp? merci !! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Concours de bannières 6e édition: aQua Lun 4 Aoû 2008 - 17:33 | |
| - Arysuh a écrit:
- A tout le monde : essayez de garder une adresse fixe pour votre bannière même si vous la modifiez (la bannière), je rappelle que je fais un lien direct jusqu'à la fin du concours !
servimg, imageshack et tous les autres hébergeurs qui ne vous permettent pas de modifier vos bannières sans modifier l'adresse du lien, c'est mal. | |
|
| |
Gingerbread
| Sujet: Re: Concours de bannières 6e édition: aQua Jeu 7 Aoû 2008 - 11:21 | |
| - Arysuh a écrit:
- Arysuh a écrit:
- A tout le monde : essayez de garder une adresse fixe pour votre bannière même si vous la modifiez (la bannière), je rappelle que je fais un lien direct jusqu'à la fin du concours !
servimg, imageshack et tous les autres hébergeurs qui ne vous permettent pas de modifier vos bannières sans modifier l'adresse du lien, c'est mal. Ben on fait comment alors?? perso je comprend pas, j'utilise Imageshack, et je vois pas ce que tu veux dire (je suis nulle en informatique pure et dure même si je sais utiliser certains logiciels) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Concours de bannières 6e édition: aQua Jeu 7 Aoû 2008 - 11:43 | |
| Il suffit d'utiliser des hébergeurs qui te laissent un minimum de contrôle. Photobucket par exemple : tu peux supprimer ta bannière et en remettre une autre avec le même nom. L'image changera mais les liens seront toujours actifs. Je suppose aussi que mis à part les comptes chez Free, les autres FAI permettent aussi d'avoir un compte personnel sur lequel stocker les images. Même nom, même adresse = vous êtes libres de faire ce que vous voulez jusqu'à la date limite de participation.
Imageshack, servimage, flickr ajoutent aléatoirement des nombres et des lettres donc si tu héberge une nouvelle image, même si elle a le même nom, l'adresse changera. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Concours de bannières 6e édition: aQua Lun 11 Aoû 2008 - 4:33 | |
| Waouh j’ai vu plein de belles choses ^___^ Allez pour le plaisir de participer, voici ma ptite bannière dans les cascades Pour l'hébergement pas de soucis Arysuh, je l'héberge sur mon site perso, si je l'y laisse dans 10 ans elle y sera encore, avecla même adresse ^_^ | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Concours de bannières 6e édition: aQua Lun 11 Aoû 2008 - 5:21 | |
| Ma petite participation... Dans des tons très éthérés ^^ ça n'a pas été facile cette fois ! | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Concours de bannières 6e édition: aQua Lun 11 Aoû 2008 - 9:22 | |
| Merci pour vos participations ! Je déménage vendredi et n'aurai donc plus d'accès à internet pendant un bout de temps. Vous pouvez continuer à poster vos participations mais y a des chances que l'update ne se fasse plus au cas par cas. Ne vous inquiétez pas, ça viendra. | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Concours de bannières 6e édition: aQua Mar 12 Aoû 2008 - 12:25 | |
| Allez hop, j'avais justement une photo aquatique sous la main! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de bannières 6e édition: aQua | |
| |
|
| |
| Concours de bannières 6e édition: aQua | |
|