| [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 | |
|
+52Junjun calypso Mutique. Darek Donnfhlaidh Cassiel Peach* lysel Mad cat Kohakugawa Koizumi miroudjim hitsugi Sisley Jahyra Absilyum Nyu. gemini HeikAllana Hotaru BlackFiriel lady-colette coyot Aramis PeachyStraw Bumblebee Cassye Douce plume Viceosa Kurotopi MiniVega scrapdoll Schizocry Tiya Kiriel Alkianne Morelindele nathy1317 Lawy Chocadonf Lergahin Juolau KleDui Miku Belin Anne-Laure Silver katiel Keliane Maz Koala Krash Crystallis solyane 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Ven 27 Juin 2008 - 14:21 | |
| Aiko> Et encore la famille n'est pas au complet^^ loin de la même mais bon, j'pourrai pas faire tout le monde. Mais il manque Brian, le frère jumeau de Raphaël, qui lui sera incarné =^^= En tout cas je suis contente de voir qu'ils te plaises nathy1317> Merci^^ Contente que les photos te plaisent | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Ven 27 Juin 2008 - 17:52 | |
| Wah j'adore vraiment les photos où ils sont tous les trois, déjà au niveau des couleurs c'est superbe, et puis bon... ce qu'ils sont beaux quoi ! | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Sam 28 Juin 2008 - 22:50 | |
| Rhoooo... c'qu'ils sont mignons tous les trois ensembles...
Tiens d'ailleurs j'ai des photos de Raph' à poster moi... la flemme de les retailler <____< je les mettrais plus tard ^^"""
(c'est moi ou j'ai la flemme de beaucoup de trucs en ce moment ^^""")
En tout cas ils sont très chou comme ça ^^ | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Dim 29 Juin 2008 - 21:12 | |
| Morelindele> Merci ^^ Alkianne> ^^ Merci beaucoup | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Lun 30 Juin 2008 - 3:26 | |
| Mais alors, ça veut dire que tu veux un deuxième Sha pour faire Brian ? Vas-y, vas-y ! Encore un Sha ! Il en faut d'autres sur le forum ! XD | |
|
| |
Kiriel
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Lun 30 Juin 2008 - 4:43 | |
| arg j'adore ton Sha >____< T'as bien fait de lui modif son make up je trouve, ça lui donne un ti truc en plus !!! (un jour viendra ou j'aurais le mien >___< ... quand ? l'histoire ne le précise pas T_T) | |
|
| |
solyane
| |
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Mar 1 Juil 2008 - 2:47 | |
| Ah oki ^^ J'ai quand meme hate de savoir quel moule tu choisiras ! ^^ Au passage, j'aime beaucoup ton dessin ^^ | |
|
| |
solyane
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Mar 1 Juil 2008 - 9:06 | |
| Merci^^ Il date un peu mais j'l'aime bien J'hésite entre deux moules en fait, mais pour l'instant je dis rien quoique...J'ai déjà dû le dire en fait ^^' | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Mar 1 Juil 2008 - 11:49 | |
| Héhéhéhé oui tu as déjà parler XD. J'aime bien ton dessin, surtout quand on les connaît un peu ^^ | |
|
| |
solyane
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Mer 2 Juil 2008 - 14:33 | |
| Merci^^ Et voilà d'autres photos avec une des deux wigs que j'avais commandé et qui sont arrivées hier. Celle qu'il a sur ces photos est la wig définitive En espérant que ça vous plaira Tu me manques...Quand je dors tu me manques... Quand je rêve tu me manques... Quand je me réveille tu me manques... J'ouvre les yeux mais tu n'es pas là...Pourtant je sais que tu n'es jamais loin... Tes bras, tes lèvres, ton corps, l'odeur de ta peau...Tout...Tout me manques... Mais...Tu es là, dans mon coeur, dans mon âme, tu es mon autre moi-même et je sais que tu viendras me rejoindre...Tu es toujours près de moi, même si ce n'est pas avec ton corps... Quand tu arriveras, tu me serreras fort dans tes bras, comme tu le fais toujours... Mon coeur se mettra à battre à cent à l'heure, comme à chaque fois qu'on se retrouve après une longue séparation. Je ne suis pas malheureux, parce que je sais que tu viendras, parce que je ne suis pas seul, et parce que je sais que tu m'aimes... Et n'oublie pas de me ramener des chocolats...Ou de la crème chantilly... | |
|
| |
KleDui
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Ille et Vilaine-Rennes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Mer 2 Juil 2008 - 21:36 | |
| j'adore ! ces pensés sont toutes tristounettes et pourtant à la fin on s'aperçoit que tout n'est pas noir | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Mer 2 Juil 2008 - 22:30 | |
| Raphaël toujours aussi beau plongé dans des pensées toutes aussi profondes… que rigolotes, pour la fin | |
|
| |
Keliane
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Mer 2 Juil 2008 - 23:31 | |
| Il est super beau !!! Elle est chouette sa wig que tu as choisis ! ^^ J'aime beaucoup ton ti texte ! ^^ Par contre, la fin m'a bien fait rire ! XD | |
|
| |
Kiriel
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Jeu 3 Juil 2008 - 3:30 | |
| oui ton dessin est magnifique !!!! et sinon ... rooooh c'est super mignooooon !!!! Courage Raphaël >_< !!! (oui j'aurais mon sha >___< ... je vais vendre des badge peut être bientôt, ça me fera du fric mouhahahaha ... qui a dit que j'irais pas bien loin >_< ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 | |
| |
|
| |
| [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 | |
|