| [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 | |
|
+52Junjun calypso Mutique. Darek Donnfhlaidh Cassiel Peach* lysel Mad cat Kohakugawa Koizumi miroudjim hitsugi Sisley Jahyra Absilyum Nyu. gemini HeikAllana Hotaru BlackFiriel lady-colette coyot Aramis PeachyStraw Bumblebee Cassye Douce plume Viceosa Kurotopi MiniVega scrapdoll Schizocry Tiya Kiriel Alkianne Morelindele nathy1317 Lawy Chocadonf Lergahin Juolau KleDui Miku Belin Anne-Laure Silver katiel Keliane Maz Koala Krash Crystallis solyane 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Jeu 3 Juil 2008 - 4:10 | |
| Niaaaaaaah *dead* ... *revit* Il est encore plus beau avec cette wig *_____* spa possible Et puis ouiii chocolat chantillyyyy~~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Jeu 3 Juil 2008 - 10:30 | |
| Si beau, si poétique et .... et bien j'ai beaucoup ri à la fin X) |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Sam 5 Juil 2008 - 10:22 | |
| KleDui> ^^ Contente que le texte t'ai plu, disons que pour une fois, j'avais pas envie de faire dans le dramatique, parce que Raphaël a vécu des choses assez traumatisantes, mais au moins, il sait que celui qu'il aime est toujours là, même si c'est pas physiquement nathy1317> Merci Aiko> Merci coupine!!!! Je suis contente que la fin vous fasse rire C'était le but en même temps lol Kiriel> merci Raphaël *sourit* Merci ^^ Mais ça va et puis je suis pas tout seul, j'ai Tangi et Aodren pour me soutenir en attendant que Brian arrive. (bon courage pour ta vente de badges, mais moi j'dis, vends-en euh...500? XD N'empêche que je trouve aussi que y'a pas assez de Sha sur le forum) Crystallis> Et bé! lol Quel effet Si si c'est possible, la preuve En tout cas je suis contente qu'il te plaise comme ça, ça fait plaisir ^^ Aurais-tu saisi le sous-entendu par hasard? XD Ou l'utilité de la crème chantilly...Oups je m'égare...Kureru> Merci ^^ Heureuse que ça t'ait fait sourire, j'ai atteint mon but! lol | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Sam 12 Juil 2008 - 4:29 | |
| O_O Je le trouve juste sublime ! J'ai eu de la chance de tomber par hasard sur son topic !! Les couleurs, l'expression... Il est magnifique, et d'une delicatesse incrovable, ca me donne envie de le prendre dans mes bras en le voyant triste, mais avec precautions, il a l'air fragile... Ouais ok je l'aime beaucoup deja XD | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Sam 12 Juil 2008 - 8:41 | |
| Je suis carrément fan !!!! Elle est vraiment magnifique la wig lui va vraiment trop bien !! | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Sam 12 Juil 2008 - 10:06 | |
| Tiya> Et bé, ça me fait très très plaisir ce que tu me dis, sachant que Raphaël est le personnage que j'ai créé que j'apprécie le plus Et oui il est fragile, surtout depuis les derniers évènements de sa vie, j'en dirai plus long plus tard^^ Mais pour le moment il a Tangi et Aodren pour le soutenir Schizocry> merci =^^= Mais c'est "il" hein, je sais qu'il ressemble beaucoup à une fille, enfin en même temps c'est fait pour XD Je suis contente qu'il te plaise en tout cas | |
|
| |
solyane
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Jeu 14 Aoû 2008 - 8:43 | |
| | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Jeu 14 Aoû 2008 - 11:45 | |
| Raphinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! ! ! *glomps* nyaaaa m'amouuuuur t'es toujours aussi mignon et auss sex dans ta pitite tenue de dépravé ! ! ! C'est fou comme j'aime les exhibitionistes comme toi Et Nottingham il est trop choupinou lui aussi et on le voit pas assez moi je dis ! ! ! *glomps quand même* | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Jeu 14 Aoû 2008 - 12:07 | |
| Mais dis moi c'est qu'il est mignonne Raphaël.
Nottingham est tout chou aussi. Les deux vont bien ensemble. Jolies photooos ^^ | |
|
| |
scrapdoll
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Hannut (Belgique) Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Jeu 14 Aoû 2008 - 18:37 | |
| Belle ballade romantique *___* ils sont trop mignons tous les deux. Debout, Nottingham fait vraiment crevette ^ ; ^ alors qu’assis on voit pas la différance bien joué ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Jeu 14 Aoû 2008 - 19:35 | |
| C'est très joli toutes ces couleurs! Jolie série ^^ | |
|
| |
Kurotopi
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Jeu 14 Aoû 2008 - 23:32 | |
| Je suis contente que finalement les photos rendent pas si mal que ça. ^^ On a cru qu'on y arriverai jamais à causes de des petites pluies quotidiennes. :p J'avoue avoir quelque peu délaisser le topic de Nottingham, va falloir que je rattrape ça, je dois avoir quelques photos à poster de mon côté aussi. | |
|
| |
solyane
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Ven 15 Aoû 2008 - 12:19 | |
| Alkianne> Raphaël: Merci Mais c'est pas une tenue de dépravé...C'est une tunique... Maz> Merciiiii Oui, on a presque l'impression qu'ils font partie de la même famille mais en fait, pas du tout lol Leur lien est purement amical Scrapdoll> Merci ^^ nathy1317> lol Merci. C'est vrai que la différence de taille entre DOT et DOC est assez impressionnante mais bon, c'est vrai qu'assis ça se voit moins^^ Je précise quand même que Nottingham est juste une connaissance de Raphaël MiniVega>Merci Nekp Play> Oui elles rendent bien, j'ai franchement pas fait de grosses retouches sauf sur deux/trois pour la lumière. On a eu du bol qu'il fasse beau le dernier jour XD Et oui va falloir que tu fasses d'autres photos de Nottingham parce qu'il est trop mimi, même si c'est pas son style définitif =^^= | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Ven 15 Aoû 2008 - 14:48 | |
| Ils sont trop choupi tous les deux ! Cette série de photos est superbe ! C'est coloré, frais et doux à la fois ! Nottingham est craquant lui aussi ! ^^ Franchement, ils rendent super bien ensemble ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 | |
| |
|
| |
| [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 | |
|