| [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 | |
|
+52Junjun calypso Mutique. Darek Donnfhlaidh Cassiel Peach* lysel Mad cat Kohakugawa Koizumi miroudjim hitsugi Sisley Jahyra Absilyum Nyu. gemini HeikAllana Hotaru BlackFiriel lady-colette coyot Aramis PeachyStraw Bumblebee Cassye Douce plume Viceosa Kurotopi MiniVega scrapdoll Schizocry Tiya Kiriel Alkianne Morelindele nathy1317 Lawy Chocadonf Lergahin Juolau KleDui Miku Belin Anne-Laure Silver katiel Keliane Maz Koala Krash Crystallis solyane 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Mar 9 Sep 2008 - 10:44 | |
| Tara> merci!!!
Cassye> Merci^^ Et oui Tangi et Raphaël sont adorables je sais je sais (comment ça j'me la pète?) En tout cas ça me fait plaisir qu'ils te plaisent. | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Jeu 11 Sep 2008 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Jeu 11 Sep 2008 - 18:18 | |
| Je trouve tes photos vraiment très belles ! | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Jeu 11 Sep 2008 - 19:23 | |
| Très jolie photos. J'aime beaucoup. Et oui Raphaël si tu savais comme je te comprends XD. Aller courage il sera peut-être là bientôt. Avec un peu de chance en décembre. | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Jeu 11 Sep 2008 - 23:17 | |
| Chouettes les photos ! ^^ Eh bah ? C'est pas du n'importe quoi la coiffure ! Moi j'aime bien, c'est original ! ^^ Allez, courage Raphael ! Je suis avec toi ! Sly : Moi aussi ! Entre Sha, on se soutient ! Et puis, moi aussi j'attend que mon idiote de proprio me commande ma chérie alors je comprends ce que tu ressens ! >< | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Ven 12 Sep 2008 - 7:25 | |
| é____________________è *attaque calin-étouffeur sur Raphael* C'est dur d'avoir son chéri loin, mais il va arriver en fin d'année si j'ai bien compris, alors courage !
Les photos sont très jolies, j'aime beaucoup ^^ même si on voit tes dvd derrière ;p | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Ven 12 Sep 2008 - 13:24 | |
| Raphi chériiiiiiiiiiiiii ! *o* (courage tu vas le retrouver ton homme!)
Superbes photos, le noir et blanc lui convient bien ^^ | |
|
| |
solyane
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Sam 13 Sep 2008 - 17:14 | |
| Schizocry> merci!!!! Ca me fait bien plaisir ^^ Maz> Merci coupine!!!! Oui son chéri devrait être commandé en décembre mais n'arrivera pas avant janvier voire février s'ils prennent trop leur temps XD Aiko> Merci et merci, j'ai pas trop réfléchi, j'avais envie de faire des tresses lol Donc du coup le résultat est pas si mal Merci de l'encourager en tout cas, ça lui fait bien plaisir =^^= Sly> Raphaël: Merci ^^ Crystallis> Merci ^^ C'est pas mes dvds, ils sont à ma cousine XDRaphaël: Merci *manque d'étouffer, mais c'est pas grave, d'habitude c'est lui qui étouffe. Chacun son tour* Lergahin> hé bé, tout ça lol Merci ^^ Oui je trouve aussi qu'il rend bien en noir et blanc ^^ | |
|
| |
solyane
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Jeu 18 Sep 2008 - 13:08 | |
| Bon, voilà une partie du cadeau pour Virgile, le reste sera dans la partie confidentielle^^ Tangi: Bon anniversaire Virgile! Raphël: Bon anniversaire Virgile! On espère que notre cadeau va te plaire | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Jeu 18 Sep 2008 - 16:09 | |
| Nihiiiiii sont tout choupi tout(es) les deux. Adorable. *regarde Virgile* succombra.... succombra pas.... succombra.... succombra pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Ven 19 Sep 2008 - 9:06 | |
| Oooh il sont trop mignons!!
Virgiiile! Viens voir par ici! Tangi et Raphaël on un joli petit cadeau pour toi!
VIRGILE: *regarde l'écran, impatient de voir sa surprise* Oh des jolis petits corps tout blancs tout purs! Merci les petits loups ! Z'êtes super sexy! Par contre faites attention à ne pas trop exhiber votre corps à tout le monde comme ça!
LOl Virgile est un peu possessif su les bords XD
Mais ils ne t'appartiennent pas Virgile hein!
Les photos du petit Raphi sont super belles, j'adore sa coiffure! |
|
| |
solyane
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Jeu 2 Oct 2008 - 18:44 | |
| | |
|
| |
Maz
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Jeu 2 Oct 2008 - 19:57 | |
| Coup de coeur pour la 4ème et dernière photo. Elle lui va mieux celle là XD. | |
|
| |
solyane
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Ven 3 Oct 2008 - 21:21 | |
| Oui hein? C'est sûr que c'est plus glamour que la culotte qui arrive juste en dessous du nombril XD Et non, Maz et ma meilleure amie ont été les seules à voir cette horreur, je suis gentille, je vous l'épargne Donc voilà, Raphaël se trouve plus sexy avec cette culotte quand même | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 | |
| |
|
| |
| [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 | |