| [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 | |
|
+52Junjun calypso Mutique. Darek Donnfhlaidh Cassiel Peach* lysel Mad cat Kohakugawa Koizumi miroudjim hitsugi Sisley Jahyra Absilyum Nyu. gemini HeikAllana Hotaru BlackFiriel lady-colette coyot Aramis PeachyStraw Bumblebee Cassye Douce plume Viceosa Kurotopi MiniVega scrapdoll Schizocry Tiya Kiriel Alkianne Morelindele nathy1317 Lawy Chocadonf Lergahin Juolau KleDui Miku Belin Anne-Laure Silver katiel Keliane Maz Koala Krash Crystallis solyane 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [DOT SHA]Raphaël sexy p6 Sam 4 Oct - 0:11 | |
| huuuuuuuuuuuuuuuuu Ils sont trop choupinets tous les deux!! Et j'aime trop la coiffure de Raphaël sur les photos en noir et blanc. Elle est superbe!!! (l'amoureuse des belles coiffures lol ). M'enfin les photos aussi je les adore. Nyyuuuuuuu. | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Dim 5 Oct - 20:01 | |
| Katiel> LOl je prends ça comme un compliment XD Merci!!! Bumble Bee> Merci beaucoup | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Jeu 6 Nov - 18:31 | |
| | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Jeu 6 Nov - 18:36 | |
| qu'est ce qu'il est beau *o* Mais il va attirer tous les pervers avec ces photos !! lol | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Jeu 6 Nov - 18:51 | |
| Ahhhh Raphael !! *o* Il est super trop mignon, on dirait un mannequin huhu. Jolies photos =)
Je suis en train de continuer ma photostory, je posterais peut être ce soir ^^ | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Jeu 6 Nov - 19:55 | |
| Terrible sur cette série, je trouve qu'il fait triste, fragile et inquiet. Il est très beau, bravooooooo. Encore ? | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Jeu 6 Nov - 21:57 | |
| *huuuuuuuuuug* Raphachouuuuu Il est bien en "normal" (il a juste une drole de tete sur la troisieme photo), mais il a toujours son air tout doux que j'aime | |
|
| |
PeachyStraw
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Jeu 6 Nov - 22:24 | |
| Nyyyaaaaaaaaah !!!! Il est trop chou et en plus il a le plus beau prénom du monde ! >_< | |
|
| |
Aramis
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : A votre avis.... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Jeu 6 Nov - 23:10 | |
| Qu'il est beau. J'aime beaucoup l'éclarage et les couleurs. | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Ven 7 Nov - 0:21 | |
| Magnifique série de photos ! J'adore l'éclat de ses yeux et les poses que tu lui as fait prendre ! Gros gros coup de coeur pour les photos 3 et 6 Sha powaaa ! *o* | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Ven 7 Nov - 9:16 | |
| nyaaaaaaaa! n'avait pas vu ça... il est à croquer! tout doux doux et tout O.O gnéboo *gagatise affreusement* si ton chiwi te manque vient donc te changer les idées à la maison.. ya toujours de la place... ^^ | |
|
| |
solyane
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Ven 7 Nov - 16:33 | |
| katiel> Merci ^^ J'suis contente qu'il te plaise mon p'tit bout. Et t'inquiète pas, s'il rameute des pervers, du moment qu'ils lui font des compliments, ça lui fera plaisir Lergahin> Merci!!!! C'est vrai qu'on dirait un mannequin, t'es pas la seule à me le dire et moi-même j'me suis dit qu'en effet =^^= Bah de toute façon ils ont créé un groupe avec ses amis et son frère, quand ils viennent dans notre monde ils se nomment les "Dreamers" :p Donc disons que ça peut passe pour des photos genre photos de star Ben ouais mon Sha il se la pète lol Maz> Merci ^^ Ben encore encore, oui, mais un peu plus tard, ce week-end je fais une pause dans mes projets couture Tiya> *Raphaël se laisse faire en espérant ne pas avoir la colonne verticale broyée* Merci^^ Contente qu'il te plaise comme ça. Et oui il fait un peu une drôle de tête sur la troisième photo, sans doute à cause de la wig aussi StrawDojy> Merci beaucoup Et oui moi aussi j'aime beaucoup ce prénom =^^= Aramis> Merci !!!! Aiko> Merci Ouais vive les Sha!!!!! Y'en a toujours pas assez sur le fofo, allez les gens, achetez des Sha!!!! coyot> Merci ^^ Et bé quel succès, il rougit déjà sous les compliments là lol Et il te remercie pour la proposition =^^= | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Ven 7 Nov - 17:56 | |
| - Citation :
- Merci ^^ J'suis contente qu'il te plaise mon p'tit bout. Et t'inquiète pas, s'il rameute des pervers, du moment qu'ils lui font des compliments, ça lui fera plaisir
Mdrrr !!! Dis pas ça alors que j'ai un camine pervers dans les mains XD | |
|
| |
solyane
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Ven 7 Nov - 18:12 | |
| XD Ben euh...De toute façon Raphaël sait se défendre :p | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Ven 7 Nov - 18:14 | |
| Kerian > Violent ? Hm... J'ai encore jamais essayé le SM...
XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 | |
| |
|
| |
| [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 | |
|