| KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2 | |
|
+14Llysewein nathy1317 gill Lumina Aya 1gou Arysuh Schizocry Gab Nae-chan Alexiel Juolau Valandra Cassiel etoilebleue 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2 Mer 20 Aoû 2008 - 11:10 | |
| Je n'aurai pas fait ça avec tout mes cochons d'inde mais comme je sais que Dana lèche toujours sa nourriture avant de planter les dents dedans (si c'est à son goût!), je savais que les doigts de Kisa ne risquaient rien... en théorie! LOL | |
|
| |
gill
Nombre de messages : 347 Localisation : "L'île Papillon" 97139 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2 Mer 20 Aoû 2008 - 11:28 | |
| Tes photos sont superbes ! Elles me plaisent beaucoup: les beaux visages et les jolis vêtements , les tinies et en plus les plantes , les fleurs ! la mise en scène est très belle. Gil | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2 Jeu 21 Aoû 2008 - 0:38 | |
| Je connaissais Hatsuka mais pas Kisa ! Elle est tout aussi adorable avec ses vêtements assortie à se belle lèvre rouge … on dirais une petite cerise ^-^ en plus le dialogue fini de me faire craquer Par contre, on dit que je suis kamikaze, mais moi aussi j’aurais eu peur pour ses doigts !!! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2 Jeu 21 Aoû 2008 - 17:14 | |
| _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2 Dim 6 Sep 2009 - 8:50 | |
| | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2 Dim 6 Sep 2009 - 10:28 | |
| Je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque troooooooooooooooooop ! ( mais bon, tu le sais déjà ! ) | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2 Mer 7 Oct 2009 - 12:13 | |
| Merci Silene... ouich la petite a la perruque en vrac... Kisa a l'air toujours aussi mal réveillée mais mieux coiffée sur cette série de photos! Elle a reçu une jolie salopette faite par sa tata Alexiel... ça la console un peu de ne plus être la chouchoute depuis que Chloe (YoSd Remi) et Juno (YoSd Megu) sont arrivées. Et malheur a qui essaiera de la lui piquer... "On m'a dit que j'allais avoir une petite soeur... mais moi je n'en veux pas." "Il n'y a pas de place pour nous deux". "Je veux qu'on la raporte au magasin." "Je ne lui prêterai pas ma salopette. De toute façon, elle est trop grande pour elle". | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2 Mer 7 Oct 2009 - 12:58 | |
| Pas d'prob Kisa : je t'arrange ça illico ! J'la récupère à la maison la nouvelle et hop, au lieu d'être ta soeur, ce sera ta cousine, ça te va ? Etoile, des objections ? PS : elle est adorable et sa salopette est juste une tueurie !!! _________________ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2 Mer 7 Oct 2009 - 13:52 | |
| Elle est trop mimi tout plein dans sa petite salopette... Je la croquerai bien si elle avait pas l'air de si mauvaise humeur... Elle semble bien décidé a garder sa place... Je penses qu'il vaut mieux eviter de lui faire partager sa chambre avec Chloe et Juno si tu veux eviter un drame... | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2 Mer 7 Oct 2009 - 14:01 | |
| L'arrivée d'un autre enfant dans la famille est un moment difficile... mais pas de soucis, on ne te prendra pas ta salopette, Kisa, tu es tellement mignonne dedans que ça serait un crime! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2 | |
| |
|
| |
| KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2 | |
|