| Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] | |
|
+26Buninou cycy Glover carolyn dark_angel Allya Char Emu Alexiel Liaze Lucy Dreams raspoutina alice.d Valandra nade etoilebleue Nae-chan Pascaline orpheelin Alice Arysuh Shaniah Aurore Darkitty Anne-Laure bakemono 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] Mer 11 Mai 2005 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] Mer 11 Mai 2005 - 23:02 | |
| Bravo, c'est tout simplement magnifique! Superbe gamme colorée, et c'est très suggestif. J'adore! _________________ | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] Mer 11 Mai 2005 - 23:07 | |
| AAaaargh, je meurs sur place quand je vois tes photos! | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] Mer 11 Mai 2005 - 23:28 | |
| génial ! et je craque à mort pour la photo de Dorian sur la chaise *3*
Dernière édition par le Jeu 12 Mai 2005 - 11:31, édité 1 fois | |
|
| |
Shaniah
Nombre de messages : 265 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] Jeu 12 Mai 2005 - 0:11 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] Jeu 12 Mai 2005 - 0:14 | |
| Oh mon dieu Nana quoi !! *love love love* C'ets dingue ce qu'elle a l'air sûre d'elle alors que sur Volks, on dirait qu'elle est toute timide, fade carrément !! Elle est vraiment trop hot avec Dorian. On ne se lasse pas de les regarder ces deux-là. | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] Jeu 12 Mai 2005 - 0:26 | |
| Tes photos et tes mises en scènes sont toujours aussi belles, Bakemono. heee Dorian ressemble à sa petite figurine! Où as tu trouvé la chaise? | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] Jeu 12 Mai 2005 - 0:34 | |
| la chaise je l'aie trouvée dans un magasin de poupées de porcelaine dans Paris à st michel. et pour la figurine de Sanakan de Blame, si seulement je pouvais lui faire un costume de silicate.....le pied , mais c'est chaud à faire....
Dernière édition par le Jeu 12 Mai 2005 - 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] Jeu 12 Mai 2005 - 0:37 | |
| oh, tu as l'adresse? Je vais sur paris début juin ^^ | |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] Jeu 12 Mai 2005 - 0:39 | |
| je vais essayer de la retrouver car j'ai même pas vu le nom de la boutique , au pire je t'y emmene. | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] Jeu 12 Mai 2005 - 1:28 | |
| rahlala bake!!!tu veux nous tuer ou koi? ils ont un pur style tes deux oiseaux rares là!!et les fotos sont toujours aussi jolies!j'adore le fait que sur nana il n'y ai pas d'articulation au niveau du thorax!!c'est tellement plus joli que le corps SD13 articulé!^^(même si c moins pratique)j'aurais bien voulu un corps comme ca pour ma Yori! je crois que j'ai un faible pour dorian..mon dieu... (c une poupée!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] Jeu 12 Mai 2005 - 1:42 | |
|
Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 3:40, édité 1 fois |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] Jeu 12 Mai 2005 - 7:53 | |
| - Barbara a écrit:
- Tout simplement superbe. Ils sont splendides. Très belles photos.
Je n’ai rien vu de flou. 3 Petites questions : que porte Dorian à son poignet ? Qu’est ce que le petit personnage à la tête comme plantée d’épingles multicolores ? Il est génial. N’aurais-tu pas changé le make up de la bouche de Dorian ?
Pour le panta court de Dorian, ne peux-tu pas mettre un ruban noir ou quelque chose de ce genre (morceau de cuir..) pour dissimuler la petite coupure ? Dorian porte à son poignet une griffe bijoux qu'on met au bout du doigt avec ou sans bague articulée que je ne met plus depuis longtemps. le personnage à la tête d'epingles , c'est une des figurines personnage tirée de" la triste fin du petit enfant -huître "de Tim Burton , elle fait partie d'une collection de tragic toys, elle sortait pour la première fois de sa boîte , d'ailleurs elle y est retournée. pour la bouche de Dorian j'ai remis un peu de gloss ( tu as l'oeil) . et pour le panta-court va falloir que je reflechisse oui ..... liens pour les tragic toys: http://www.darkhorse.com/search/search.php?sstring=Burton+PVC&viewmode=gallery | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] Jeu 12 Mai 2005 - 9:00 | |
| toujours aussi magnifique,je suis fan | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] Jeu 12 Mai 2005 - 10:21 | |
| bravo, toujours aussi intense , moi aussi je reste mega fan, ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] | |
| |
|
| |
| Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] | |
|