| Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] | |
|
+26Buninou cycy Glover carolyn dark_angel Allya Char Emu Alexiel Liaze Lucy Dreams raspoutina alice.d Valandra nade etoilebleue Nae-chan Pascaline orpheelin Alice Arysuh Shaniah Aurore Darkitty Anne-Laure bakemono 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] Jeu 12 Mai 2005 - 13:51 | |
| Oh la la la! Ce qu'ils sont beaux! Tes photos sont splendides et ils sont vraiment au top tous les deux! J'aime beaucoup celles de Dorian avec la figurine... quel allure! Et Nana est à croquer en écolière délurée! | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] Jeu 12 Mai 2005 - 18:27 | |
| ^^ superbe photos....ces deux la forme un duo de choc! (petit detail qui tue....le grain de beaute de Nana sur le sein..) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] Jeu 12 Mai 2005 - 22:16 | |
|
Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 3:41, édité 1 fois |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] Jeu 12 Mai 2005 - 22:20 | |
| - Barbara a écrit:
- Ben oui, j’ai l’œil, tu penses si je le détaille, il est si beau.
Génial le site, j’adore cette petite reine tête d’épingles, elle a une incroyable présence. Arghh, retournée dans sa boite, pauvre petite.
La bague-griffe est impressionnante sur Dorian.
Les couleurs des photos sont splendides. oui elle y est vite retournée dans sa boîte et je n'aurais jamais du l'en sortir et pour cause....elle est tombée du petit meuble sur lequel etait assis dorian ....et un pied de son trone s'est cassé... j'ai recollé mais j'etais trés enervée, c'est tellement fin que c'est trés fragile. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] Jeu 12 Mai 2005 - 22:27 | |
| Wahou ! j'adore tes photos Bake !!!
J'aime bien le petit grain de beauté de Nana oui... très joli. | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] Jeu 12 Mai 2005 - 22:33 | |
| Bein didonc c'est seulement maintenant que vous remarquez le grain de beauté de Nana? Ca fait un moment qu'elle l'a pourtant. Je l'ai tout de suite vu parceque j'ai le meme à cet endroit (hi hi hi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] Jeu 12 Mai 2005 - 23:47 | |
|
Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 3:41, édité 1 fois |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| |
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] Ven 13 Mai 2005 - 21:07 | |
| Bakemono, bin ça fait 3 | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] Sam 14 Mai 2005 - 0:47 | |
| T-T Pourquoi vous avez des grains de beauté et moi j'ai que des tâches de rousseur qui font vert caca d'oie sous les lumières des ascenseurs ??? (et que mon pôpa appeleait avec raison des "chiures de mouches". T-T) | |
|
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] Sam 14 Mai 2005 - 11:12 | |
| | |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] Sam 14 Mai 2005 - 12:21 | |
| - Arysuh a écrit:
- T-T Pourquoi vous avez des grains de beauté et moi j'ai que des tâches de rousseur qui font vert caca d'oie sous les lumières des ascenseurs ??? (et que mon pôpa appeleait avec raison des "chiures de mouches". T-T)
j'en ai aussi t'inquiètes pas j'ai tout le dos en chiures de mouches .....sympa l'humour de ton papa.... et t'inquiètes pas je n'ai un aussi joli grain de beauté que celui de nana ou des autres filles , moi ça se rapproche plus du melanome avec le temps... ceci dit il y a des bjds avec des taches de rousseurs sur doa j'en ai vu pas mal !!! et même avec des cicatrices etc.. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] Sam 14 Mai 2005 - 15:51 | |
| - bakemono a écrit:
- j'en ai aussi t'inquiètes pas j'ai tout le dos en chiures de mouches .....
Ca peut se cacher, ça va. C'est pas commr sur le pif. XD Ceci dit, généralement je trouve ça très mignon, quand les tâches sont bien "dessinées" ets urtout qu'elles en ressortent pas vertes. ^_^ - Citation :
- sympa l'humour de ton papa....
Oui, il a un dimplôme en relationnel. ^^;; Il est gentil, hein, il se couperait le bras pour sa fifille, tout ça, mais ça le gêne tellement de montrer des sentiments et il est très maladroit et ça donne des trucs comme ça qui vous traumatisent un gosse. ^_^ - Citation :
- et t'inquiètes pas je n'ai un aussi joli grain de beauté que celui de nana ou des autres filles , moi ça se rapproche plus du melanome avec le temps...
Tant que ça fait pas verrue de vieille sorcière avec poil et tout ces trucs appétissants... - Citation :
- ceci dit il y a des bjds avec des taches de rousseurs sur doa j'en ai vu pas mal !!! et même avec des cicatrices etc..
C'est bizarre, hein, je pense que les bjd c'ets comme les persos de manga ou de bouquins, elles vont avoir des traits physiques ou de caractère qu'on va leur donner et qu'on va trouver sexy à môôôôôôrt alors qu'en y réfléchissant bien, ça fait beau dans l'imaginaire mais finalement, irl, bof bof. Prenons Nana par exemple. Ah Nana *love* (d'ailleurs, si un jour tu perdais la tête à ne plus la vouloir , pense à moi. Prem's sur les rangs. XD), ben j'en croiserais une dans le bus, provocante et über-sexy, la première chose à laquelle je penserais c'est "Pétasse ! >_<". ... ... ... Je crois que j'ai un peu dévié du sujet là... | |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] Ven 27 Mai 2005 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] Ven 27 Mai 2005 - 15:23 | |
| Quel joli couple! Ils sont vraiment trop classes ces deux-là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] | |
| |
|
| |
| Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] | |
|