Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Topic pour Dorian & Nana [photos de couple]

Aller en bas 
+26
Buninou
cycy
Glover
carolyn
dark_angel
Allya
Char
Emu
Alexiel
Liaze
Lucy Dreams
raspoutina
alice.d
Valandra
nade
etoilebleue
Nae-chan
Pascaline
orpheelin
Alice
Arysuh
Shaniah
Aurore
Darkitty
Anne-Laure
bakemono
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Dorian & Nana [photos de couple]   Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 13:51

Shocked Oh la la la! Ce qu'ils sont beaux! Tes photos sont splendides et ils sont vraiment au top tous les deux! Wink
J'aime beaucoup celles de Dorian avec la figurine... quel allure!
Et Nana est à croquer en écolière délurée!
Revenir en haut Aller en bas
nade




Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 07/03/2005

Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Dorian & Nana [photos de couple]   Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 18:27

^^ superbe photos....ces deux la forme un duo de choc!
(petit detail qui tue....le grain de beaute de Nana sur le sein..)
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
Invité
Invité




Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Dorian & Nana [photos de couple]   Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 22:16

amour


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2430
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Dorian & Nana [photos de couple]   Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 22:20

Barbara a écrit:
Ben oui, j’ai l’œil, tu penses si je le détaille, il est si beau.

Génial le site, j’adore cette petite reine tête d’épingles, elle a une incroyable présence. Arghh, retournée dans sa boite, pauvre petite.

La bague-griffe est impressionnante sur Dorian.

Les couleurs des photos sont splendides.

oui elle y est vite retournée dans sa boîte et je n'aurais jamais du l'en sortir et pour cause....elle est tombée du petit meuble sur lequel etait assis dorian ....et un pied de son trone s'est cassé... Sad j'ai recollé mais j'etais trés enervée, c'est tellement fin que c'est trés fragile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Dorian & Nana [photos de couple]   Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 22:27

Wahou ! j'adore tes photos Bake !!!

J'aime bien le petit grain de beauté de Nana oui... très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1786
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Dorian & Nana [photos de couple]   Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 22:33

Bein didonc c'est seulement maintenant que vous remarquez le grain de beauté de Nana? Ca fait un moment qu'elle l'a pourtant. Je l'ai tout de suite vu parceque j'ai le meme à cet endroit (hi hi hi) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Invité
Invité




Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Dorian & Nana [photos de couple]   Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 23:47

daisy


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2430
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Dorian & Nana [photos de couple]   Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2005 - 11:59

darkitty a écrit:
Bein didonc c'est seulement maintenant que vous remarquez le grain de beauté de Nana? Ca fait un moment qu'elle l'a pourtant. Je l'ai tout de suite vu parceque j'ai le meme à cet endroit (hi hi hi) Mr. Green


on est deux , mais en plus vous n'avez pas d'excuses lol nana exhibe tout le temps ses doudous!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Dorian & Nana [photos de couple]   Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2005 - 21:07

Bakemono, bin ça fait 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Dorian & Nana [photos de couple]   Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] - Page 2 EmptySam 14 Mai 2005 - 0:47

T-T Pourquoi vous avez des grains de beauté et moi j'ai que des tâches de rousseur qui font vert caca d'oie sous les lumières des ascenseurs ??? (et que mon pôpa appeleait avec raison des "chiures de mouches". T-T)
Revenir en haut Aller en bas
alice.d

alice.d


Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : entre ajaccio & marseille
Date d'inscription : 19/12/2004

Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Dorian & Nana [photos de couple]   Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] - Page 2 EmptySam 14 Mai 2005 - 11:12

Arysuh>MDR T_T
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2430
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Dorian & Nana [photos de couple]   Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] - Page 2 EmptySam 14 Mai 2005 - 12:21

Arysuh a écrit:
T-T Pourquoi vous avez des grains de beauté et moi j'ai que des tâches de rousseur qui font vert caca d'oie sous les lumières des ascenseurs ??? (et que mon pôpa appeleait avec raison des "chiures de mouches". T-T)

j'en ai aussi t'inquiètes pas j'ai tout le dos en chiures de mouches Confused .....sympa l'humour de ton papa....
et t'inquiètes pas je n'ai un aussi joli grain de beauté que celui de nana ou des autres filles , moi ça se rapproche plus du melanome avec le temps... silent
ceci dit il y a des bjds avec des taches de rousseurs sur doa j'en ai vu pas mal !!! et même avec des cicatrices etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Dorian & Nana [photos de couple]   Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] - Page 2 EmptySam 14 Mai 2005 - 15:51

bakemono a écrit:
j'en ai aussi t'inquiètes pas j'ai tout le dos en chiures de mouches Confused .....

Ca peut se cacher, ça va. C'est pas commr sur le pif. XD
Ceci dit, généralement je trouve ça très mignon, quand les tâches sont bien "dessinées" ets urtout qu'elles en ressortent pas vertes. ^_^

Citation :
sympa l'humour de ton papa....

Oui, il a un dimplôme en relationnel. ^^;;
Il est gentil, hein, il se couperait le bras pour sa fifille, tout ça, mais ça le gêne tellement de montrer des sentiments et il est très maladroit et ça donne des trucs comme ça qui vous traumatisent un gosse. ^_^

Citation :
et t'inquiètes pas je n'ai un aussi joli grain de beauté que celui de nana ou des autres filles , moi ça se rapproche plus du melanome avec le temps... silent

Tant que ça fait pas verrue de vieille sorcière avec poil et tout ces trucs appétissants... tongue

Citation :
ceci dit il y a des bjds avec des taches de rousseurs sur doa j'en ai vu pas mal !!! et même avec des cicatrices etc..

C'est bizarre, hein, je pense que les bjd c'ets comme les persos de manga ou de bouquins, elles vont avoir des traits physiques ou de caractère qu'on va leur donner et qu'on va trouver sexy à môôôôôôrt alors qu'en y réfléchissant bien, ça fait beau dans l'imaginaire mais finalement, irl, bof bof.
Prenons Nana par exemple. Ah Nana *love* (d'ailleurs, si un jour tu perdais la tête à ne plus la vouloir affraid , pense à moi. Prem's sur les rangs. XD), ben j'en croiserais une dans le bus, provocante et über-sexy, la première chose à laquelle je penserais c'est "Pétasse ! >_<".
...
...
...
Je crois que j'ai un peu dévié du sujet là... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2430
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Dorian & Nana [photos de couple]   Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 14:34

revoilà mes cheris:


Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] - Page 2 Nanadorian10ip
Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] - Page 2 Nanadorian28kj
Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] - Page 2 Nanadorian35zm
Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] - Page 2 Nanadorian43gf
Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] - Page 2 Nanadorian56di

ps arysuh:moi j'apelle Nana tout le temps " put. " lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1786
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Dorian & Nana [photos de couple]   Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 15:23

Quel joli couple! Ils sont vraiment trop classes ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Contenu sponsorisé





Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Dorian & Nana [photos de couple]   Topic pour Dorian & Nana [photos de couple] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pour Dorian & Nana [photos de couple]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel moule pour ce perso ?
» KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2
» Le Père Noel Secret : le topic des photos !
» [Topic-commun Leanne/Rinri] ~Nouvelles photos p.6 !! ^w^
» Topic de feedback pour dark_angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: