Solkee, la fille qui édite des photos plus vite que son ombre, vous propose un mini compte-rendu de la petite rencontre qui s'est déroulée au parc de Sceaux cet après-midi !
C'était un après-midi bien chouette en bonne compagnie, j'ai passé un très bon moment ^^ !
Je n'ai pas pris toutes les poupées, mais je suis sûre que d'autres photos viendront très vite compléter cette première série...
Les commentaires débiles n'engagent que moi, mes excuses à tous les résineux dont la dignité s'en trouverait bafouée à des degrés divers, haha ^3^Ivoire aka Big Bad Seme ;p
Sotiris, de l'art de faire du topless sans en avoir l'air...
Ivoire "- Alors tu vois, pour te débarrasser d'un boulet, la prise du tigre enragé est radicale...
B.B. - ...comme çaaa ?
Ivoire - Très bien, maintenant application pratique, essaie sur, heu, la grande saucisse rouge là, tiens.
Mortho - ...?"
Pendant ce temps, il y en a un qui n'a rien perdu de la scène...
Katô (intérieurement) -
"Je... je ne comprends pas... quand mon regard se pose sur ce grand gaillard traité en salaison, mon coeur fait bobom bobom dokidoki tak boum choubidoowaaah...Mortho - ... ?
Katô (intérieurement) - Pour un flirt avec toi, je ferai n'importe quoi, pour un flirt tadadada tadadada avec toi tadadada tadadada... oui... exactement... allez, je me lance...Katô - ... heu... excuse-moi, tu, heu, habites toujours dans la charcuterie de tes parents ?
Mortho - ... ?
(y'm'fait quoi lui... non mais attends... je rêve ou il flirte avec moi ?!?)Mortho - ouh là, je t'arrête tout net là, t'es pas du tout mon genre ! Je préfère heu... tu vois... la résine un peu plus mamelue...
Mortho - ... comme elle, là-bas, ouais ! Purée, canon le 85 E !!!
Belle inconnue mamelue intérieureument - lololololol
Mortho - Désolé voilà kthanx salut-bye ciao ! (l'angoisse !)
Katô - *KRAK* <= chagrin d'amûûûûûûûr TT____TT...
Mortho - Oh là, faut que je me change les idées là! Tiens, voilà un petit duo autrement plus appétissant... par laquelle je commence ? *bave aux lèvres*
Yuhi - Tu trouves pas que ça sent un peu le salami, tout à coup ?
Deirdre - ou l'andouille...
Attaque de regard de beau gosse *dead*
Chocolat se met prudemment à l'écart, y a des MSD qui ont souffert cet après-m (j'en ai un qui me fait grave la gueule là, haha !)
Après le Chat-bus, le Chat-scooter, sur lequel on peut monter tout seul et prendre une copine en stop
Sae dans les fleurs
Sae - "Sae dans les fleurs, encore Sae dans les fleurs, toujours Sae dans les fleurs... ras-le-bol des fleurs à la fin, et là y a une abeille qui va sûrement essayer de me piquer, j'me casse tiens !"
"ouais, j'me... heu ... hé ! Mais... y sont où, les autres ?!?"
"... ... ...
... CHUIS PERDUUUUUUUU !!!!!"
Heureusement deux belles pépées passaient justement par là... happy end !