| Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] | |
|
+6Llysewein Eden Mister Minou Meelili Wayness Anissah 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Anissah
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] Lun 30 Juin 2008 - 0:24 | |
| Coucou tout le monde ! Alors après plantage de mon appareil photo je me suis enfin décidée à mettre les photos de ma toute première réalisation en pâte fimo. J'espère ne pas m'être trompée d'endroit, j'ai hésité entre ici et Divers, désolé si je me suis trompée T_T Pour la petite histoire, j'avais acheté de la pate fimo une fois, pour faire un Severus, mais n'étant pas douée je ne me suis jamais lançé, et bien sûr j'ai finit par oublier l'existance de cette pâte, jusqu'à ce que je la retrouve planqué dans un des cartons. J'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai commencé à faire ma 'chose' en me disant "qui vivra verra, si c'est raté c'est raté"... ^^" Je suis loin d'égaler le niveau des membres du forum, mais je ne suis pas trop mécontente du résultat ^^ : Qu'en pensez vous ?
Dernière édition par amiah le Sam 11 Oct 2008 - 22:12, édité 2 fois | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] Lun 30 Juin 2008 - 0:58 | |
| Jla trouve chouette, j'adore ses sourcils ^^ | |
|
| |
Meelili
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] Lun 30 Juin 2008 - 3:04 | |
| Je trouve aussi qu'il ressemble bien a severus, et je trouve les sourcils tres expressifs Pour la fimo, je trouve qu'elle est difficile a travailler en été parce qu'il fait tres chaud et qu'elle se ramollit vite... Tu vas en faire d'autres? | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] Lun 30 Juin 2008 - 7:45 | |
| Salut ! Je le trouve trop mimi... | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] Lun 30 Juin 2008 - 8:01 | |
| C'est très réussi. On retrouve parfaitement Rogue. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] Lun 30 Juin 2008 - 12:09 | |
| très expressif avec finalement peu de traits, bravo! | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] Lun 30 Juin 2008 - 16:01 | |
| Il est excellent ^^ !! Ben t'as bien fais de t'y mettre! je trouve qu'il est vraiment réussi!! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] Lun 30 Juin 2008 - 16:16 | |
| c'est clair c'est trop classe c'est stylé j'adore , je verrais bien ta créa comme un prototype pour des petites figurines du type artoyz
artoyz | |
|
| |
Anissah
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] Lun 30 Juin 2008 - 16:56 | |
| Kyaa ! Autant de gentils commentaires ! Je suis vraiment contente. Ca me fait trés plaisir que vous l'aimiez aussi ^___^ Meelili : Je trouve que la pâte fimo est super facile à travailler, enfin, plus que ce à quoi je m'attendais en tout cas ^^ et comme c'est la première fois que j'en utilise je ne peux pas trop faire de difference. Et ouip, j'ai l'intention d'en faire d'autre ^^ on y prend trop vite goût à ces choses là ^^' j'ai tout plein d'idées, mais pas assez de temps T_T bakemono : Tu me flatte !! Leur figurines sont trop jolieees (merci pour le lien) [Un jour je saurais en faire d'aussi bien !] | |
|
| |
Anissah
| Sujet: Re: Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] Sam 11 Oct 2008 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] Sam 11 Oct 2008 - 22:49 | |
| Tes créations sont très bien faites ! Il est quand même un rien dangereux le Joker. Mais, il est fidèle à son personnage Tu es vraiment très douée de tes mains, bravo | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] Dim 12 Oct 2008 - 2:10 | |
| Exellent !!!!! Bien que le Joker me fasse flipper un peu quand même mdr XD | |
|
| |
Miyabi
| Sujet: Re: Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] Sam 28 Fév 2009 - 13:46 | |
| j'aime bcp tes creation c'est original ^^ surtout ton joker , tjr aussi psychopathe XD super photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] | |
| |
|
| |
| Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] | |
|