| Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
|
+105Lay Tenrai KiraYuki Demonslawa Seth Sucre Roux Almalexan Nano Lizotek Ladicius Alixir Brie Elie Axolotl nathy1317 Noya nanasscrap Lenneth Laure. Cein Khalie NingyouMoumoku Aki Koikokoro aeris Llysewein Presea Lalouve Valandra Shinku Barbier Lee Darka Luinil lorrainebmcfly alexandrina Chiisa Akane Subaru-D curvylady deedlot Shaolan Hirugaky angel-chan BathorYume Inaka Malouguette Carabistouille Liloo-Little-Fawn Darkdaisy amaeta Automne Sendell Andromede Liiva CreepyBunnYy Limë velkane Dollink_ rosemary-and-thyme bishonen boy Mumb@ Serendipity Ben-Chan Cendre Tibidou Elfe Daiya Follow-the-Wind Sophie Octobre lilaseven Saphir pandalilou Lyly Pie AnaKa Anne-Laure khaarmila Sandra Vanessa Ezi Lady Coco Azu Lylyesp Kai Tandoori Létincelle mathoue Para_San celynette Coriolis Koala Krash Luka MagicalGirl Ababelle kaori tsubame mi angy1800 Miyumi Eglantine Tam NiniAnge Belin ehowinn Plasma 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mar 16 Mar 2010 - 19:29 | |
| Ho super Jacty !!! J'ai hâte de les revoir dans ton univers ! Topaze li un tout petit peu plu shaut j'en parle d'où ils viennent ! Bon petit explicatif:Lilico est une grande artiste (à mes yeux biensure) qui un jour a posté dans "création" de ce forum, les merveilles qu'elle faisait...Il y'a eu d'abord maman touffe touffe d'herbe et ses 3 premiers bébé touffe d'herbe, qui sont évidement à la créatrice.
Puis elle en a fait un 4e vendu, puis 5 et 6 et ayant pris contact avec elle d'abord pour son talent, j'en ai profité pour avoir la chance d'accueillir le n° 6 !!!
Pour la suite y'a eu le n°7 et n°8 que Belin a pue accueillir ! Donc ils sont numérotés donc tous uniques et en éditions limités et fait entièrement à la main, mélange de résine + peluche + fer qu'on peut tordre pour bouger les grandes herbes de son dos. Puis pour finir (pour le moment je pense) y'a les 4 saisons uniques ! (non numéroté).Voilou j'espère que vous avez tous compris et pour plus de photo et pour suivre son talent allez voir sur www.lilico.be
Dernière édition par Plasma le Mar 16 Mar 2010 - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Jeu 18 Mar 2010 - 4:18 | |
| terrible touffe d'herbe, on le dirait tout droit sorti de Dark Crystal! chuis jalouse!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: BB touffe d'herbe et art doll (Lilico/Sandra ARTEAGA) Lun 25 Avr 2011 - 22:29 | |
|
Dernière édition par Belin le Mar 26 Avr 2011 - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Lun 25 Avr 2011 - 22:31 | |
| Roooooooh cette petite touffe d'herbe... trop meugnon ! - Spoiler:
Sur la dernière photo il me fait penser au chien dans Warioware....
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mar 26 Avr 2011 - 9:46 | |
| Merci Nini Ange ! Je ne connais pas ce chien, je vais voir si google me trouve une image ^^ | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mar 26 Avr 2011 - 9:48 | |
| Adorable cette petite bouille touffue ! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mar 26 Avr 2011 - 13:03 | |
| Ils sont trop craquants tous les deux ! Mais euh... c'est quoi cette petite souris ? | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mar 26 Avr 2011 - 13:09 | |
| Fatal combo de la choupitude | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mar 26 Avr 2011 - 14:43 | |
| trop mignons!! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mar 26 Avr 2011 - 16:00 | |
| Bien qu'ils soient très mignons, ce ne sont pas des BJD et ils n'ont donc pas leur place dans cette galerie (ni dans la galerie "autres poupées").
Edit : Sujet divisé.
| |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mar 26 Avr 2011 - 20:50 | |
| Ouiiiiiiiiiii, j'adore ces bestioles adorables ! Eglantine, la souris est une création de l'artiste Sandra ARTEAGA. Tu peux voir sa présentation dans le topic de Cléophée, intitulé "L'écuyère" (elle n'est pas arrivée seule ...) | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: [Création d'artiste] Les rats de Kaori Ven 4 Nov 2011 - 14:50 | |
| Il est temps que je fasse profiter le forum de cette merveille dégottée au LDoll. Les rats de Kaori sont terrrrribles . Les (més-) aventures de CamusCamus (c'est le nom de l'élu de mon coeur) est doux , bon vivant et très pacifique, SAUF!!! s'il arrive à mettre la patte sur un kiri ,100% cholestérol!!! La plus jeune de mes chats (et- ttes) s'appelle kaori . Elle porte le nom même que l'artiste qui a conçu mon petit Camus, ironie du sort, et...chasse ,aussi le Kiri (100% cholestérol) . Ca donne ceci: Voilà,j'espère que ça vous a touché. Camus est devenu le meilleur ami de mes pukisha² . Il les suit partout . C'est cocasse ,d'ailleurs comme tableau! Merci de vous être arrêtés chez nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Ven 4 Nov 2011 - 15:24 | |
| Terrible!!!!! Il est trop meugnon ce rat là, il forme un trio plutôt inattendu avec des deux Pukimonstres. ^^ |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Dim 6 Nov 2011 - 10:02 | |
| Que ce soit, à poils, en peluche, en résine, ce petit monde est bien remuant, et la gueguerre pour le Kiri, ton scénario est trop super, et pouic la queue de Camus, prénom judicieusement trouvé pour ton petit rat, et jolie ta Kaori | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Dim 6 Nov 2011 - 12:24 | |
| Ce n'est pas une poupée, donc tout comme les Seed d'Elfdoll, les p'tites bêtes de Lilico, etc... leur place n'est pas dans les galeries de poupées, tous mignons que ce soit. Sujet déplacé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
| |
|
| |
| Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
|