| CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls) | |
|
+8Eden Thémis seminole Rehem Moachan Belin Blah Anne-Laure 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls) Jeu 13 Mai 2010 - 12:42 | |
| La société Coréenne Customhouse lance une ligne de BJD en ABS (soft vinyl) Cette ligne est appelée AnAn, et les poupées sont légèrement plus petites (24cm) que les Ange Ai. Les fullsets sont limitées à 1000 dans le monde. Fairyland Gaby (dans ce lien sont détaillés les avantages du soft vinyl par rapport à la résine) Twinkle cat Gaby Choco fondue Uri & Hani (vendues en couple) _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mar 1 Juin 2010 - 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls) Jeu 13 Mai 2010 - 13:08 | |
| Nan je ne craquerais pas sur Uri et Hani. Me demande quels seront les délais d'attentes pour les Anan. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls) Jeu 13 Mai 2010 - 13:27 | |
| vouiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai reçu la newsletter ce matin, j'allais justement vous prévenir ! Et sont pas chers en plus ... bref, très très tentantes ces petites choses ... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls) Jeu 13 Mai 2010 - 13:35 | |
| C'et vrai que le set Uri & Hani c'est méga tentant, 2 super jolies petites poupettes à ce prix... *must... resist...* >_< _________________ | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls) Jeu 13 Mai 2010 - 13:35 | |
| sont mimis les deux derniers , ils me font un peu penser au Uriel le seul truc qui me chiffonne , c'est le probleme recurant du vynil et des habits avec toutes les taches difficiles a enlever qui vont avec .... >.< (deja que celles sur la resine c'est un calvaire ) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls) Jeu 13 Mai 2010 - 13:41 | |
| ho, mais ça ne doit pas tâcher systématiquement ... Regardes, mes filles ont plein de poupées en vinyl, toutes sont habillées, aucune n'a jamais été tâchée ... Sinon, dans le doute, hop, tout le monde en blanc ! XD | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls) Jeu 13 Mai 2010 - 13:43 | |
| belin : lol oui heureusement XD mais comme j'ai svt vu des topics sur les DD par exemple qui tachaient presque systematiquement aux coutures ca me refroidit malgre le prix super attractif et leurs bouilles ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls) Jeu 13 Mai 2010 - 13:49 | |
| Un truc auquel je pense, il existe des maladies du plastique, du celluloïde. Est-ce qu'il y a la même chose pour le vinyl ? | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls) Jeu 13 Mai 2010 - 13:57 | |
| Je splitterais bien leur fringues aux Choco Fondues, celles de la miss en petite jupette me tente bien :] Et en effet, on le voit souvent pour les corps stock des Pullips ou les obitsu les vêtements sombres déteignent, mais généralement un coup d'éponge magique et ça part (comme pour les bjds) ^^ | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls) Jeu 13 Mai 2010 - 16:46 | |
| Tout me tente beaucoup!!! plus particulièrement le petit duo.
pas peur du vinyl! Mes Hujoo n'ont jamais eu de marque avec le noir, ni le rouge. Et j'utilise toutes sortes de matières comme le skai vinyl, le tulle teint, le coton, la feutrine...
s'il y a GO, je suis méga-partante | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls) Jeu 13 Mai 2010 - 16:49 | |
| Le petit couple choco fondu est adorable et le prix est plus que tentant. Me demande quel délais custom house va appliquer à ses petites choses ? Moins que pour leur résineux comme même... | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls) Jeu 13 Mai 2010 - 16:54 | |
| Les poupées doivent être assez légères. Ca doit faire bizarre à manipuler au début. | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls) Jeu 13 Mai 2010 - 18:00 | |
| - eden a écrit:
- Les poupées doivent être assez légères. Ca doit faire bizarre à manipuler au début.
On s'y habitue! Par contre en reprenant les pullips en main, j'ai une impression de lourdeur et de manque d'équilibre. Les SD et MSD ne font pas le même effet | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls) Jeu 13 Mai 2010 - 23:31 | |
| Ben dis donc, on dirait que CH reprend du poil de la bête en ce moment, de nouveaux moules sortent, depuis le temps qu'ils ont l'air dans la panade avec leurs Events à répétitions.
C'est rassurant et ca fait plaisir de voir de nouvelles bouilles, et comme les autres, le prix est très attractif puisque c'est du vynil !
Par contre, ca me titille, à chaque fois que je vois Fairyland, forcément je pense à la compagnie Fairyland, donc je trouve que ca le fait pas comme nom. xD
En tout cas elles sont très jolies, j'aime beaucoup !
Par contre, je comprends pas pour les deux premières, les photos montrent deux tenues différentes, les deux sont incluses ou ca sera au choix ? | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls) Ven 14 Mai 2010 - 9:01 | |
| On peut penser que ce sera au choix puisqu'ils présentent une wig différente avec les tenues.
Vraiment hâte de voir cela! Mon porte-monnaie moins.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls) | |
| |
|
| |
| CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls) | |
|