| Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
|
+176Axolotl Alia Zanetsu MissKiwi EscapeDoll Lily-Lune Eris Enailys *reznor* Calimello Lee Baïkal Capsidia marquise83 Kikyô Melle PoM krine Gefarlich Grim Akane NineInjections Myria sylviane01 KumiDoll Lylyesp Ludwig shivanasha Layko Meclya Ichigo Hoshi Daiya Gabrielle bouilleabetise kawaigreen Nanou12 MercuryRainMK Crazyworld Mya Meileen LITTLEKAERU Gara xxx Charlotte Tsukimi Arylaya Ceres abel Bone Maxine Doudours Løu Shalina MakMak Secret Bakounine Tigrou.v kalisan Paraphernalia Hologramme Nyny la princesse Papillori hitsugi morphée Ayaline Rukiya Jeri Cyber_Lapinou Zabou Blah papayebong felinafrom Bakhtine Tenshia Yoshi cocokto Susie PXLcat Gabylc Peluche Tiya Caillou Izumi natsumi44 Layla Tweeks RHia Subaru-D pandalilou Queen0fSpades Roussinette Lewellyne jeremy83 Aile M. PurpleBones SweetPlastic Yuketsuko linn oO GrOn0u!Lle oO Laure. teataangel aldwen Lucifer Para_San sunstar Piyo Dy-chan Leo Koala Krash Wabbit Madelone shana Lolotte Darkclochette Claci .An Fabie Endorphine Ketsueki no washi HeikAllana Sjota Le Tama lucilia Monigasu Smiley_Beat mewiefish rakuen pierre de lune Selina kesha Abyss ally missy Mumb@ evelyne Tiger Lily Myra Assaliah Ulli Metatron etoilebleue Crystallis Ellana Ludvin naru_j La Morte De La Maison de.w Louariell morrigan kanea Nyshae Lady Mitsuki Kathleen Ezi KaOrA Avicularia soupir99 Marine Mayumi MallowCat Allya Arysuh Boule de poils Zengia Enaibi Pandore Pistache edhelwen nelween Alexiel Ninala Lillune Emu Nae-chan Anne-Laure Valandra Darkitty raspoutina nylh 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 21 Nov 2005 - 16:27 | |
| 1/1/09
Pour la liste voyez ce topic :
Liste Perruques/BJDs
Il semblerait qu'il y ai un truc bizarre sur ce topic, il manque les premiers messages ou alors il a été separé en deux pour que la liste des perruques reste en sticky, je ne sais pas trop.
-------
Je ne sais pas, mon El a des wigs en 8"/9" qui passent bien.... mais bon il y a des rectif à faire dans la liste je pense ^^;
Dernière édition par nylh le Jeu 1 Jan 2009 - 9:30, édité 1 fois | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 21 Nov 2005 - 16:59 | |
| Ah tu peux ajouter aussi les MSD angel region en 7/8" c'est se que met ma ren | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 21 Nov 2005 - 16:59 | |
| Bonjour! Je voudrais savoir si les perruques pour kids de Souldoll (Elles sont adorables ) pourraient aller aux kids de Luts (Cerberus Project). Merci d'avance! |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 21 Nov 2005 - 17:11 | |
| Les wigs Soulldoll kids devraient aller aux CP kids, c'est du 7''
Kirane pour simplifier les choses, j'ai marquer les tailles de perruques les plus frequentes, c'est svt du7/8 ou du 8/9 ou encore 10/11 que du 8, 9, 10 ..... | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 21 Nov 2005 - 17:32 | |
| Les Unoa font du 6, voire du 6/7 selon les perruques. La Dark Elf Soo fait du 10 | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 21 Nov 2005 - 17:38 | |
| Merci Darkitty, je pensais que c'était la même taille que la Soo .... c'est les oreilles qui lui font prendre de la tête ? *lol*
Par contre, si il y en a une qui veut faire un topic pour les yeux..... Ca revient beaucoup dans les questions aussi | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 21 Nov 2005 - 18:11 | |
| Tu veux pour les yeux, quelle poupée / quelle taille d'yeux? Beh je veux bien le faire mais a priori, ça prête moins à confusion que les perruques (d'où que tu as eu une très bonne idée). |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 21 Nov 2005 - 18:15 | |
| ouais, en fait je pense que pour les yeux plus compliqué parce que sur une poupée dont les default eyes sont en 18mm tu peux mettre du 16 et du 20 suivant l'air que tu veux lui donner... il faudrait des photos pour comparer et c'est trop compliqué..... Eireann et Chiara, c'est quoi la taille de leur wig ? | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 21 Nov 2005 - 18:22 | |
| Tu as répété les Sharmin pour les wig 7/8 mais c'est grand. Les Sharmin ont plus 6/7. | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 21 Nov 2005 - 18:24 | |
| Oups, j'ai ecrit deux fois sharmin, mais je m'a trompé, c'est du 6" pardon, j'édite ça de suite | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 21 Nov 2005 - 18:28 | |
| Eireann, c'est une perruque DOD donc... je ne sais pas trop. Et Chiara c'est une Cancan 7/8. |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 21 Nov 2005 - 18:34 | |
| Je vois, c'est embetant chez DOD ils ne marquent rien sur la taille de la perruque... la perruque de Chiara elle va à Eireann ou c'est trop petit ? | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 21 Nov 2005 - 18:42 | |
| C'est trop petit.
Je dirais que celle de Chiara fait du 8, et celle d'Eireann du 7. Ou quelque chose dans le genre. De toute façon, les DOD ont parmi les têtes les plus fines et à part les perruques DOD qui vont nickel, toutes les autres nécessitent du velcro. |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 21 Nov 2005 - 18:44 | |
| gneh ? Si la perruqe de Chiara est trop petite pour Eireann, c'est qu'Eireann a une tête plus grosse ou tu as essayé la perruque d'Eireann sur Chiara, auquelle cas je comprend mieux si tu me dis que Chiara fait du 8" et Eireann du 7" .... c'est clair ce que j'ecrit ? Oo; | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 21 Nov 2005 - 18:52 | |
| Heu... C'est l'inverse!! (pour quoi exactement je sais pas... mais c'est l'inverse!) Je teste. La perruque de Chiara glisse un peu sur Chiara mais c'est bon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
| |
|
| |
| Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
|