| Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
|
+176Axolotl Alia Zanetsu MissKiwi EscapeDoll Lily-Lune Eris Enailys *reznor* Calimello Lee Baïkal Capsidia marquise83 Kikyô Melle PoM krine Gefarlich Grim Akane NineInjections Myria sylviane01 KumiDoll Lylyesp Ludwig shivanasha Layko Meclya Ichigo Hoshi Daiya Gabrielle bouilleabetise kawaigreen Nanou12 MercuryRainMK Crazyworld Mya Meileen LITTLEKAERU Gara xxx Charlotte Tsukimi Arylaya Ceres abel Bone Maxine Doudours Løu Shalina MakMak Secret Bakounine Tigrou.v kalisan Paraphernalia Hologramme Nyny la princesse Papillori hitsugi morphée Ayaline Rukiya Jeri Cyber_Lapinou Zabou Blah papayebong felinafrom Bakhtine Tenshia Yoshi cocokto Susie PXLcat Gabylc Peluche Tiya Caillou Izumi natsumi44 Layla Tweeks RHia Subaru-D pandalilou Queen0fSpades Roussinette Lewellyne jeremy83 Aile M. PurpleBones SweetPlastic Yuketsuko linn oO GrOn0u!Lle oO Laure. teataangel aldwen Lucifer Para_San sunstar Piyo Dy-chan Leo Koala Krash Wabbit Madelone shana Lolotte Darkclochette Claci .An Fabie Endorphine Ketsueki no washi HeikAllana Sjota Le Tama lucilia Monigasu Smiley_Beat mewiefish rakuen pierre de lune Selina kesha Abyss ally missy Mumb@ evelyne Tiger Lily Myra Assaliah Ulli Metatron etoilebleue Crystallis Ellana Ludvin naru_j La Morte De La Maison de.w Louariell morrigan kanea Nyshae Lady Mitsuki Kathleen Ezi KaOrA Avicularia soupir99 Marine Mayumi MallowCat Allya Arysuh Boule de poils Zengia Enaibi Pandore Pistache edhelwen nelween Alexiel Ninala Lillune Emu Nae-chan Anne-Laure Valandra Darkitty raspoutina nylh 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 21 Nov 2005 - 19:08 | |
| "La perruque de Chiara glisse un peu sur Chiara" ????? Je me sens devenir un peu débile là suis perdue .... | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 21 Nov 2005 - 19:47 | |
| Ben le problème c'est que la perruque de Chiara tient sur Eireann, tandis que la perruque d'Eireann ne tient pas sur Chiara. Donc les perruques MSD de Cancan vont aux DOD, mais les perruques DOD ne vont pas aux autres "MSD". (je m'embrouille là) |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 21 Nov 2005 - 19:58 | |
| ok, je vois mieux là.... et avec la perruque de ta El ? XD (j'suis chiante, hein ? ) | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 21 Nov 2005 - 20:18 | |
| Celle-là, elle était catégorisée 8/9 LISHE sur le site de Cancan, mais elle ne tient pas. Donc vraisemblement, une perruque pour El normal devrait faire du 10. |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 21 Nov 2005 - 20:21 | |
| là je ne sais pas, Delian n'a que du 8/9 et ça lui va bien ...... Oo; Je vais voir, je complete et rebidouille ma liste. | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 21 Nov 2005 - 20:58 | |
| La taille doit être limite-limite... Ca doit plus tirer vers le 9, je pense, pour les El et autres CP mâles. |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 21 Nov 2005 - 21:05 | |
| Mmmmmmh mouais, je vais les mettre en 9"/10" même si les 8"/9" vont....et sans velcro | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 21 Nov 2005 - 23:38 | |
| Merci Nylh pour t'être attelée à ce travail! Vous m'épatez les filles! <3 _________________ | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 21 Nov 2005 - 23:56 | |
| Pas de probleme Anne-Laure. Si ça peut aider, ça me fait plaisir ... Mais bon, j'accepte les aides, parce que c'est un vrai casse-tête *lol* | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mar 22 Nov 2005 - 0:00 | |
| Ca, pour un casse-tête... Je t'admire pour ce boulot. Franchement c'est beaucoup beaucouuuuuup plus compliqué que de référencer les tailles d'yeux ^^; |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mar 22 Nov 2005 - 7:43 | |
| U-nao light c'est koi comme taille? les perruques taille Barbie sont 1 peu grandes, celles pour les Dollfie + ca va. | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| |
| |
nylh
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mar 22 Nov 2005 - 8:40 | |
| Pour les Unoa Light d'après ce que j'ai pu trouver c'est du 3"/4" en taille de perruque, mais il n'est pas facile d'en trouver | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mar 22 Nov 2005 - 9:49 | |
| | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mar 22 Nov 2005 - 11:01 | |
| - kirane a écrit:
- De toute façon, les DOD ont parmi les têtes les plus fines et à part les perruques DOD qui vont nickel, toutes les autres nécessitent du velcro.
Sur ma Bee-a une Leeke taille MSD tiens sans velcro, même si elle est un peu trop grande. Celle de chez DoD par contre c'est un cauchemard, elle se barre tout le temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
| |
|
| |
| Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
|