| Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
|
+176Axolotl Alia Zanetsu MissKiwi EscapeDoll Lily-Lune Eris Enailys *reznor* Calimello Lee Baïkal Capsidia marquise83 Kikyô Melle PoM krine Gefarlich Grim Akane NineInjections Myria sylviane01 KumiDoll Lylyesp Ludwig shivanasha Layko Meclya Ichigo Hoshi Daiya Gabrielle bouilleabetise kawaigreen Nanou12 MercuryRainMK Crazyworld Mya Meileen LITTLEKAERU Gara xxx Charlotte Tsukimi Arylaya Ceres abel Bone Maxine Doudours Løu Shalina MakMak Secret Bakounine Tigrou.v kalisan Paraphernalia Hologramme Nyny la princesse Papillori hitsugi morphée Ayaline Rukiya Jeri Cyber_Lapinou Zabou Blah papayebong felinafrom Bakhtine Tenshia Yoshi cocokto Susie PXLcat Gabylc Peluche Tiya Caillou Izumi natsumi44 Layla Tweeks RHia Subaru-D pandalilou Queen0fSpades Roussinette Lewellyne jeremy83 Aile M. PurpleBones SweetPlastic Yuketsuko linn oO GrOn0u!Lle oO Laure. teataangel aldwen Lucifer Para_San sunstar Piyo Dy-chan Leo Koala Krash Wabbit Madelone shana Lolotte Darkclochette Claci .An Fabie Endorphine Ketsueki no washi HeikAllana Sjota Le Tama lucilia Monigasu Smiley_Beat mewiefish rakuen pierre de lune Selina kesha Abyss ally missy Mumb@ evelyne Tiger Lily Myra Assaliah Ulli Metatron etoilebleue Crystallis Ellana Ludvin naru_j La Morte De La Maison de.w Louariell morrigan kanea Nyshae Lady Mitsuki Kathleen Ezi KaOrA Avicularia soupir99 Marine Mayumi MallowCat Allya Arysuh Boule de poils Zengia Enaibi Pandore Pistache edhelwen nelween Alexiel Ninala Lillune Emu Nae-chan Anne-Laure Valandra Darkitty raspoutina nylh 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kirane Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mar 22 Nov 2005 - 10:40 | |
| - Citation :
- Pour les Unoa Light d'après ce que j'ai pu trouver c'est du 3"/4" en taille de perruque, mais il n'est pas facile d'en trouver
Faudra peut-être se faire des topics avec toutes les boutiques de perruques (et d'yeux). Plus tard... |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mar 22 Nov 2005 - 11:23 | |
| *lol* on va d'abord essayer de finir avec les correspondances avant de commencer les boutiques, j'arrive pas à trouver où achete des wigs pour Unoa light ^^;
Merci littleSam pour la precision, ci je comprend bien les DOC sont pas vraiment taille standard | |
|
| |
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mar 22 Nov 2005 - 12:40 | |
| Ma Custom House Sia a une wig en taille 9-10" (Si ça vous est utile ) Par conter, les 8-9" lui vont, mais en tirant bien et en mettant des scratchs partout >_< | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mar 22 Nov 2005 - 12:50 | |
| Merci !!!! je viens de me lancer dans la liste des custom house mais c'est galere, y'a aucune infos sur le site -.- | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mar 22 Nov 2005 - 17:35 | |
| Dis, je me disais une chose!!! Puisque les wigs pour Leeke Dolls sont nickel sur les DOD, il suffirait de trouver la taille desdites wigs Leeke pour connaître celles des DOD?! EDIT: 6 / 6.5 inch ! |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mar 22 Nov 2005 - 17:37 | |
| Merci Kirane !! XD Donc les DOC peuvent mettre des wigs pour sharmin .... ...Rah, les petites têtes ! J'édite mon post tout de suite | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mar 22 Nov 2005 - 18:11 | |
| encore moi, mais U-Noa, je trouve pas c'est koi la taille, les perruques petit Ai lui vont ou pas??? | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mar 22 Nov 2005 - 18:16 | |
| Euh, les u-noa je suis un peu perdue.... entre les sist, les unoss, les b-el et autres... je patauge ! c'est quelle taille d'unoa que tu cherche ? Les grandes ou les petites ?
Edit: Les Unoa Sist, Lusis etc, c'est du 6"/7" | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mar 22 Nov 2005 - 18:26 | |
| voila c'etait ca, la normale, ^^ merci now vais au rayon 6/7 et cherche les comparaisons, ^^ je vais peut-etre passer pour 1 chieuse, mais vous avez mis aucunes Volks, Dc SD yo, MSD, SD, SDC, DD | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mar 22 Nov 2005 - 18:33 | |
| Ben c'est beaucoup plus compliqué de faire les corrrespondances de perruques que celles des yeux, donc il faut laisser un peu de temps à Nylh. D'ailleurs, Megu, si tu pouvais nous donner les tailles pour chacune de tes poupées, je crois que ça nous serait utile (me fait penser que j'ai loupé les Unoss) |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mar 22 Nov 2005 - 18:35 | |
| Euh, t'es pas une chieuse mais tu vas plus vite que moi... les volks y'en a tellement Oo; | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mar 22 Nov 2005 - 20:02 | |
| Je l'avais déjà signalé dans un topic que les perruques Unoa vont aux Sharmin et inversement | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mar 22 Nov 2005 - 20:32 | |
| Les Dollstown (sauf Seol_A) sont en 9/10, Seol_A est en 7/8 | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mer 23 Nov 2005 - 10:06 | |
| Alors il me semble que SD c'est 7-8 ou 8-9,ca commence bien, lol MSD, 6-7 ou 7-8 il me semble SD yo ca doit etre 6 idem pour SDc DD 7, c'est plus petit que SD. et les mecs aucune idee en fait, j'en sais rien car on choisis tjs par taille SD ou MSD, bref et pas les inches. vu que SD/MSD ... sont les termes de reference, sniffouille | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mer 23 Nov 2005 - 19:01 | |
| Oui, c'est ça le problème... Les tailles Volks SD et MSD sont "standards" mais en fait chaque marque y adhère plus ou moins, comme pour les fringues. Du coup, moi je me suis déjà fait avoir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
| |
|
| |
| Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
|