| Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
|
+176Axolotl Alia Zanetsu MissKiwi EscapeDoll Lily-Lune Eris Enailys *reznor* Calimello Lee Baïkal Capsidia marquise83 Kikyô Melle PoM krine Gefarlich Grim Akane NineInjections Myria sylviane01 KumiDoll Lylyesp Ludwig shivanasha Layko Meclya Ichigo Hoshi Daiya Gabrielle bouilleabetise kawaigreen Nanou12 MercuryRainMK Crazyworld Mya Meileen LITTLEKAERU Gara xxx Charlotte Tsukimi Arylaya Ceres abel Bone Maxine Doudours Løu Shalina MakMak Secret Bakounine Tigrou.v kalisan Paraphernalia Hologramme Nyny la princesse Papillori hitsugi morphée Ayaline Rukiya Jeri Cyber_Lapinou Zabou Blah papayebong felinafrom Bakhtine Tenshia Yoshi cocokto Susie PXLcat Gabylc Peluche Tiya Caillou Izumi natsumi44 Layla Tweeks RHia Subaru-D pandalilou Queen0fSpades Roussinette Lewellyne jeremy83 Aile M. PurpleBones SweetPlastic Yuketsuko linn oO GrOn0u!Lle oO Laure. teataangel aldwen Lucifer Para_San sunstar Piyo Dy-chan Leo Koala Krash Wabbit Madelone shana Lolotte Darkclochette Claci .An Fabie Endorphine Ketsueki no washi HeikAllana Sjota Le Tama lucilia Monigasu Smiley_Beat mewiefish rakuen pierre de lune Selina kesha Abyss ally missy Mumb@ evelyne Tiger Lily Myra Assaliah Ulli Metatron etoilebleue Crystallis Ellana Ludvin naru_j La Morte De La Maison de.w Louariell morrigan kanea Nyshae Lady Mitsuki Kathleen Ezi KaOrA Avicularia soupir99 Marine Mayumi MallowCat Allya Arysuh Boule de poils Zengia Enaibi Pandore Pistache edhelwen nelween Alexiel Ninala Lillune Emu Nae-chan Anne-Laure Valandra Darkitty raspoutina nylh 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Sam 26 Nov 2005 - 8:20 | |
| j'ai édité ma liste, c'est vrai que les CP Delf sont plus 9/10 que 8/9, mes excuses .... c'est un vrai casse tête parfois cette liste. Efin bon, je m'y remet dimanche | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 5 Déc 2005 - 11:04 | |
| Les petites ai mettent du 6/7, comme les dod (pratiiique ^^). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Ven 23 Déc 2005 - 15:23 | |
| Les Cutie Delf on un tour de tète de 18cm alors que les Kid delf c'est 19cm. Qu'elle taille fait la tète des DOD en cm? Parce que si ca correspond je pourrais acheter des perruques Cutie Delf pour mes DOD. |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Ven 23 Déc 2005 - 17:08 | |
| D'après DoA, la taille des DOC fille est de 18cm donc ça correspondrait pour un Cutie Delf mais il est aussi dit que la taille de la tête differe legerement selon le modèle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Ven 23 Déc 2005 - 17:18 | |
| merci nylh . J'attend de recevoir mes DOD alors avant de commander leurs wigs. |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mer 4 Jan 2006 - 9:47 | |
| Petite rectification : Soah met bien du 8-9, ainsi que ses soeurs Sooah et Ryung Boulot de dingue en tous cas bravo | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mer 4 Jan 2006 - 10:39 | |
| Merci, j'ai édité pour la Soah, faut que je m'y remette mais c'est un peu trop prise de tête en ce moment, faudrait que je fasse une liste des bjds qui me manquent ..... Loué soit GiggleGeek XD | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mer 4 Jan 2006 - 10:51 | |
| Je ne sais pas si on a parlé des Monsieur de Souldoll ils mettent du 8-9 aussi (Paris et Lune) | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mer 4 Jan 2006 - 10:55 | |
| Ouip, ils sont dans la liste et à la bonne place ^^ | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Jeu 9 Fév 2006 - 8:44 | |
| J'aimerais savoir si les perruques que j'achète pour mes Pullip chez Cancan (9/10"), puisqu'elles sont compatibles pour SD (enfin apparement), si elles pourront aller à une Twing Key ?si un jour j'en ai une Merci ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Jeu 9 Fév 2006 - 8:57 | |
| Non, la TwingKey est de taille msd, donc les wigs sont 7-8 donc plus petites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Jeu 9 Fév 2006 - 8:58 | |
| - pistache a écrit:
- J'aimerais savoir si les perruques que j'achète pour mes Pullip chez Cancan (9/10"), puisqu'elles sont compatibles pour SD (enfin apparement), si elles pourront aller à une Twing Key ?si un jour j'en ai une
Merci ^^ Tu ne pourras pas les mettre a une twingkey puisque déja ce n'est pas une "SD" mais une "MSD" (en hauteur) mais en plus les DOC mette des perruques un peu plus petites que les msd |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Jeu 9 Fév 2006 - 9:26 | |
| Heu^^ La wig que j'ai reçue avec ma souldoll clara c'etait une 6-7 ou 7-8, je ne sais plus il faudrait que je vérifie, mais sa tête est vraiment tres petite... ça me surprend que les msd souldoll fasse cette taille aussi du coup, mais bon je n'en ai jamais vu! En tout cas toutes les wig sd (taille 8-9) que j'avais acheté pour elle sont trouze fois trop grandes T__T | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Jeu 9 Fév 2006 - 11:24 | |
| Ah ? Ben je ne sais pas alors, parce que sur le site de SoulDoll dans la section wigs ils montrent des wigs en 9/10 sur les têtes de leur bjds et ça à l'aire d'aller.....
Les soul-kids ont un tour de tête de 7,5 inches, mais il n'y a pas d'infos sur les soul-general alors j'ai pris la mesure dans la section wigs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
| |
|
| |
| Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
|