| Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
|
+176Axolotl Alia Zanetsu MissKiwi EscapeDoll Lily-Lune Eris Enailys *reznor* Calimello Lee Baïkal Capsidia marquise83 Kikyô Melle PoM krine Gefarlich Grim Akane NineInjections Myria sylviane01 KumiDoll Lylyesp Ludwig shivanasha Layko Meclya Ichigo Hoshi Daiya Gabrielle bouilleabetise kawaigreen Nanou12 MercuryRainMK Crazyworld Mya Meileen LITTLEKAERU Gara xxx Charlotte Tsukimi Arylaya Ceres abel Bone Maxine Doudours Løu Shalina MakMak Secret Bakounine Tigrou.v kalisan Paraphernalia Hologramme Nyny la princesse Papillori hitsugi morphée Ayaline Rukiya Jeri Cyber_Lapinou Zabou Blah papayebong felinafrom Bakhtine Tenshia Yoshi cocokto Susie PXLcat Gabylc Peluche Tiya Caillou Izumi natsumi44 Layla Tweeks RHia Subaru-D pandalilou Queen0fSpades Roussinette Lewellyne jeremy83 Aile M. PurpleBones SweetPlastic Yuketsuko linn oO GrOn0u!Lle oO Laure. teataangel aldwen Lucifer Para_San sunstar Piyo Dy-chan Leo Koala Krash Wabbit Madelone shana Lolotte Darkclochette Claci .An Fabie Endorphine Ketsueki no washi HeikAllana Sjota Le Tama lucilia Monigasu Smiley_Beat mewiefish rakuen pierre de lune Selina kesha Abyss ally missy Mumb@ evelyne Tiger Lily Myra Assaliah Ulli Metatron etoilebleue Crystallis Ellana Ludvin naru_j La Morte De La Maison de.w Louariell morrigan kanea Nyshae Lady Mitsuki Kathleen Ezi KaOrA Avicularia soupir99 Marine Mayumi MallowCat Allya Arysuh Boule de poils Zengia Enaibi Pandore Pistache edhelwen nelween Alexiel Ninala Lillune Emu Nae-chan Anne-Laure Valandra Darkitty raspoutina nylh 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mer 29 Oct 2008 - 12:37 | |
| Salut salut, je suis désolée mais j'ai un petit souci... Je compte m'acheter une Honey Delf PITTA bientôt mais j'ignore quelle taille de wig elle porte... Sur le site c'est écrit que son tour de tête est de 6,7cm... est-ce que ça veut dire qu'elle fait du 6 - 6,5 ?
MERCIIIiiii d'avance ! | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mer 29 Oct 2008 - 17:25 | |
| Je ne pense pas sinon les pullips feraient plus de la taille 20...
Moi aussi j'ai une question.. c'est aussi par rapport à une taille de tour de tête (ca serait super si on pouvait dresser une liste des tailles de wigs/ et correspondance en cm, à moins que cela existe déjà désolée ^^")
Je devrais recevoir un BJD dans peu de temps, il est indiqué que la circonférence de sa tête mesure 14cm.. à quoi cela correspond t-il en taille de wig?
Merci d'avance! | |
|
| |
PurpleBones
Nombre de messages : 111 Age : 31 Genre : Agenre Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mer 29 Oct 2008 - 17:34 | |
| Charloutte~> Lorsque tu regarde les wigs chez LUTS, les Honey et les Cutie mettent des wigs taille 6-7 inch. =) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Jeu 30 Oct 2008 - 17:27 | |
| Roh merci Kanji... C'est écrit quelque part ça ?? Z'ai rien vu moi ^^ Merci bicou ! | |
|
| |
Aile M.
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : Trégor Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Dim 9 Nov 2008 - 16:04 | |
| Bonjour à toutes J'ai survolé les 16 pages de ce sujet mais je n'ai pas trouvé de véritable réponse à la question qui me turlupine donc je me permet de la poser. Les ciel de chez Musedoll fond apparemment du 8' (ça c'est assez clair), sur le site officiel et ici elles sont classées comme portant du 8-9 en taille de wig (taille SD quoi, normal), mais j'ai trouvé un post sur DOA d'une propriétaire de ciel se fournissant en wigs chez Jpopdolls/Monique et qui précisait qu'elle trouvait que la taille 7-8 allait beaucoup mieux à sa puce que les 8-9. Comme Je compte passer commande de ma ciel d'ici très peu de temps et que je voudrais lui trouver 1 ou 2 belles wigs avant qu'elle n'arrive (ma première BJD ), Je souhaiterais donc avoir l'avis des propriétaires ou ex-propriétaires de ces beautés à ce sujet : Wig taille 7-8 ou 8-9 pour une ciel de Musedoll ? cela dépend peut être aussi de chez quel fabriquant on se fourni, non? Merci d'avance à ceux/celles qui me répondront ! | |
|
| |
jeremy83
Nombre de messages : 252 Age : 42 Localisation : roquebrune sur argens Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Dim 9 Nov 2008 - 16:24 | |
| A ma ciel je met du 7-8 et je me fourni chez jpopdoll/monique | |
|
| |
Aile M.
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : Trégor Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Dim 9 Nov 2008 - 16:27 | |
| Ok, merci beaucoup ça correspond bien à ce que j'ai lu sur DOA donc je vais me baser sur ça pour l'achat de ses wigs. | |
|
| |
teataangel
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Dim 9 Nov 2008 - 21:04 | |
| Je cherche la taille de wig pour le Hid de chez dollzone svp ?? Merci beaucoup | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Dim 9 Nov 2008 - 22:24 | |
| Il a un tour de tête de 19 cm soit 7.48 inches. (1 pouce ou inch = 2.54 cm)
Il mettra des wigs 7-8 ^^
un p'ti convertisseur sympa | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mer 12 Nov 2008 - 21:12 | |
| Je ne sais ou poser ma question, je cherche une boutique qui vendrait des wig mohair (rousse, brune etc...). Sur doa quelqu'un avait donné le lien d'une boutique et je ne l'ai pas enregistré (dégoutée). J'ai déjà penser à commissionner mais bien trop cher et Ingrid ne prend plus de comm. Merci | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mer 12 Nov 2008 - 21:23 | |
| Circée ici ? Tinybear sur DoA ? Pupapa ? | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Jeu 13 Nov 2008 - 9:12 | |
| Merci Arysuh, j'avais demandé à Circée pour une wih mohair rousse, mais c'était trop cher et c'est normal vu le mélange de teinte et la qualité, mais étant donné que c'était pour changer de temps en temps... Pupapa, je n'aime pas du tout. Tinybear, par contre, me conviendrais, je passerais commande chez eux. Merci à toi. Si je retrouves la dite boutique je la rajouterais. | |
|
| |
Queen0fSpades
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mar 18 Nov 2008 - 6:37 | |
| Je recherche présentement la taille de Wig que pourra porter ma girl sprite de chez Bobobie Doll^^, je ne l'ai pas trouvé dans la grande liste merci!! | |
|
| |
teataangel
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Ven 21 Nov 2008 - 13:45 | |
| Salut, Je cherche la taille des wigs des Bobobie Sprite svp ? Merci d'avance | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Ven 21 Nov 2008 - 15:28 | |
| - teataangel a écrit:
- Salut,
Je cherche la taille des wigs des Bobobie Sprite svp ? Merci d'avance - Queen0fSpades a écrit:
- Je recherche présentement la taille de Wig que pourra porter ma girl sprite de chez Bobobie Doll^^, je ne l'ai pas trouvé dans la grande liste merci!!
Elles mettent du 6/7, comme les unoa et les narae. un petit truc... quand le site indique 17 cm de tour de tête, vous convertissez 17 cm en pouces (convertisseur en ligne) et vous obtenez la taille de wig _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
| |
|
| |
| Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
|