| Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
|
+176Axolotl Alia Zanetsu MissKiwi EscapeDoll Lily-Lune Eris Enailys *reznor* Calimello Lee Baïkal Capsidia marquise83 Kikyô Melle PoM krine Gefarlich Grim Akane NineInjections Myria sylviane01 KumiDoll Lylyesp Ludwig shivanasha Layko Meclya Ichigo Hoshi Daiya Gabrielle bouilleabetise kawaigreen Nanou12 MercuryRainMK Crazyworld Mya Meileen LITTLEKAERU Gara xxx Charlotte Tsukimi Arylaya Ceres abel Bone Maxine Doudours Løu Shalina MakMak Secret Bakounine Tigrou.v kalisan Paraphernalia Hologramme Nyny la princesse Papillori hitsugi morphée Ayaline Rukiya Jeri Cyber_Lapinou Zabou Blah papayebong felinafrom Bakhtine Tenshia Yoshi cocokto Susie PXLcat Gabylc Peluche Tiya Caillou Izumi natsumi44 Layla Tweeks RHia Subaru-D pandalilou Queen0fSpades Roussinette Lewellyne jeremy83 Aile M. PurpleBones SweetPlastic Yuketsuko linn oO GrOn0u!Lle oO Laure. teataangel aldwen Lucifer Para_San sunstar Piyo Dy-chan Leo Koala Krash Wabbit Madelone shana Lolotte Darkclochette Claci .An Fabie Endorphine Ketsueki no washi HeikAllana Sjota Le Tama lucilia Monigasu Smiley_Beat mewiefish rakuen pierre de lune Selina kesha Abyss ally missy Mumb@ evelyne Tiger Lily Myra Assaliah Ulli Metatron etoilebleue Crystallis Ellana Ludvin naru_j La Morte De La Maison de.w Louariell morrigan kanea Nyshae Lady Mitsuki Kathleen Ezi KaOrA Avicularia soupir99 Marine Mayumi MallowCat Allya Arysuh Boule de poils Zengia Enaibi Pandore Pistache edhelwen nelween Alexiel Ninala Lillune Emu Nae-chan Anne-Laure Valandra Darkitty raspoutina nylh 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Sam 22 Nov 2008 - 16:21 | |
| Je me demande une chose si quelqu'un peut m'aider ^^
J'aimerais savoir pour les wigs cancan si pour un model à frange droite,la longueur de la frange est la même entre uen taille 8-9 et 9-10? Car j'ai peur de commander la wig qui n'est qu'en taille 9-10 et que la frange soit trop longue T_T |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Dim 28 Déc 2008 - 20:21 | |
| Une petite question de correspondance de wig : est-ce qu'une wig latidoll yellow irait à une puki ? De quel ordre serait la différence ? | |
|
| |
RHia
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mer 31 Déc 2008 - 21:19 | |
| Une nouvelle question de correspondance : Quelle taille met une Bee-A ( MSD ) de chez Dream of Doll ? | |
|
| |
Layla Tweeks
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Jeu 1 Jan 2009 - 12:19 | |
| Il me semble qu'elle met du 6-7... j'ai une wig 7-8 pour la mienne et ça glisse, faut lui mettre un point de patafix ^^" | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Jeu 1 Jan 2009 - 15:20 | |
| J'ai remis le lien vers la liste des tailles en page 1 , il semblerait que le sujet ai été tronqué et que le premier message ne corresponde qu'a une reponse donnée plutot qu'a un debut de topic.
Pour les DoC c'est du 6/7, ils ont une petite tête. | |
|
| |
RHia
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Ven 2 Jan 2009 - 20:27 | |
| Merci les filles pour vos réponses. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Ven 2 Jan 2009 - 21:08 | |
| - nylh a écrit:
- Il semblerait qu'il y ai un truc bizarre sur ce topic, il manque les premiers messages ou alors il a été separé en deux pour que la liste des perruques reste en sticky, je ne sais pas trop.
Il a bien été séparé, ça doit faire au moins un an maintenant. ^_~ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Ven 2 Jan 2009 - 21:12 | |
| ouais mais je suis très très longue à la détente tu sais, c'est pas grave, faut pas s'inquieter, je pedale dans la semoule à peu près autant que d'ordinaire XD C'est surtout que le premier message de ce topic ne voulait rien dire et comme beaucoup ne vont pas forcement voir les sticky, là au moins il est linké dès la premiere page ... enfin, juste que j'ai mis du temps à percuter, je vais pas souvent voir la page 1 de mes posts | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 2 Fév 2009 - 1:11 | |
| Salut, Est-ce que les wigs des Bisou Ai de Custom House peuvent aller sur les Lati Yellow/J'aime Adonis ? Merci d'avance | |
|
| |
natsumi44
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mer 4 Mar 2009 - 18:20 | |
| les nanuri de chez luts méttent qu'elle taille de wig ?? merci | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mer 4 Mar 2009 - 21:14 | |
| Je ne sais pas pour les autres, mais les Nanuri 2007 mettent du 8-9' sans problème ^^ | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Ven 13 Mar 2009 - 14:55 | |
| La question a dû déjà être posée mais les unoa mettent plutôt quelle taille ? Du 6/6,5 ou du 7/8 ? Comme sur le guide de correspondances BJD/WIG c'est écrit 6/7, du coup j'hésite sur la taille... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Ven 13 Mar 2009 - 15:00 | |
| Ben du 6-7. ^_^ Chez Leeke c'est du D-Leeke. Le 7-8 sera trop grand. | |
|
| |
Caillou
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Ven 13 Mar 2009 - 18:29 | |
| J'ai une petite question, les JID de Iplehouse, elles mettent quelle taille de wigs ? Merci d'avance pour la réponse. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Ven 13 Mar 2009 - 19:35 | |
| Du 7-8 ^^ (C'est écrit sur le site d'Iple ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
| |
|
| |
| Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
|