| Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
|
+176Axolotl Alia Zanetsu MissKiwi EscapeDoll Lily-Lune Eris Enailys *reznor* Calimello Lee Baïkal Capsidia marquise83 Kikyô Melle PoM krine Gefarlich Grim Akane NineInjections Myria sylviane01 KumiDoll Lylyesp Ludwig shivanasha Layko Meclya Ichigo Hoshi Daiya Gabrielle bouilleabetise kawaigreen Nanou12 MercuryRainMK Crazyworld Mya Meileen LITTLEKAERU Gara xxx Charlotte Tsukimi Arylaya Ceres abel Bone Maxine Doudours Løu Shalina MakMak Secret Bakounine Tigrou.v kalisan Paraphernalia Hologramme Nyny la princesse Papillori hitsugi morphée Ayaline Rukiya Jeri Cyber_Lapinou Zabou Blah papayebong felinafrom Bakhtine Tenshia Yoshi cocokto Susie PXLcat Gabylc Peluche Tiya Caillou Izumi natsumi44 Layla Tweeks RHia Subaru-D pandalilou Queen0fSpades Roussinette Lewellyne jeremy83 Aile M. PurpleBones SweetPlastic Yuketsuko linn oO GrOn0u!Lle oO Laure. teataangel aldwen Lucifer Para_San sunstar Piyo Dy-chan Leo Koala Krash Wabbit Madelone shana Lolotte Darkclochette Claci .An Fabie Endorphine Ketsueki no washi HeikAllana Sjota Le Tama lucilia Monigasu Smiley_Beat mewiefish rakuen pierre de lune Selina kesha Abyss ally missy Mumb@ evelyne Tiger Lily Myra Assaliah Ulli Metatron etoilebleue Crystallis Ellana Ludvin naru_j La Morte De La Maison de.w Louariell morrigan kanea Nyshae Lady Mitsuki Kathleen Ezi KaOrA Avicularia soupir99 Marine Mayumi MallowCat Allya Arysuh Boule de poils Zengia Enaibi Pandore Pistache edhelwen nelween Alexiel Ninala Lillune Emu Nae-chan Anne-Laure Valandra Darkitty raspoutina nylh 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 13 Juin 2011 - 21:35 | |
| C'est quel modèle ? Ce sera plus facile pour ceux qui ont le même de te dire la taille qu'ils mettent sur la tête de leur poupette. | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mar 14 Juin 2011 - 8:53 | |
| J'ai contacté quelqu'un qui en possédait une et j'ai eu ma réponse! 6-7 c'est nickel. | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mer 15 Juin 2011 - 11:31 | |
| Encore une petite question: Est-ce que les wigs Luts sont élastiquées ou non? | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mar 21 Juin 2011 - 23:55 | |
| Les Occaz : désolée je ne sais pas...
Mais je me permets de poser ma question à moi :
Les Dollstown taille SD portent du 9 selon le site, mais du coup je prends quoi : 8-9 ou 9-10 ?
Si des proprios de dolls Dollstown peuvent m'éclairer, merci !!! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mer 22 Juin 2011 - 6:56 | |
| je te dirais que ca dépend des wig. Si elles sont bien élastiques le 8-9 passe très bien. Parfois le 9-10 est un peu grand mais ca va aussi. | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mer 22 Juin 2011 - 15:29 | |
| Oui c'est ce que je me suis dit en posant la question, que selon la marque, ça devait changer.... De toute façon j'ai trouvé LA wig chez Crobidoll et c'est une 8-9 mais pas élastique, donc on va tenter, j'espère vraiment qu'elle ira même si pas élastique... Merci Maxine ! | |
|
| |
abel
Nombre de messages : 162 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Jeu 23 Juin 2011 - 22:30 | |
| J'aimerais faire part de mon expérience pour la Roron Unoa : j'avais cru comprendre qu'elle portait des wigs 6/7 comme Lusis etc. J'ai acheté 2 wigs, une Monique et une mohair faite à la main, les deux de très belle qualité. Ma Roron est arrivée hier et ... aucune de deux wigs ne lui vont. J'ai finalement pu négocier celle en fourrure en faisant deux entailles de chaque côté des oreilles, mais pour la Monique, je vais devoir mettre un adhésif ou autre, sans être vraiment certaine que ça marche. Mon observation en comparant les faceplates de Lusis et Roron : Roron a des oreilles décollées qui empêche la perruque de passer. QQ ici a eu un problème comme le mien ? Merci | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Jeu 18 Aoû 2011 - 19:22 | |
| Il me semble avoir déjà lu la réponse quelque part, mais comme j ne retrouve plus, je me permets de poser la question ici:
A quoi correspondent les différentes abréviations pour les wigs sur le site Leeke, Wigs-W, Wigs-LR, Wigs-LM, Wigs-LB, Wigs-LSO ?
Et quelles sont les plus adaptées pour les Dal et pour les Pullips ?
Merci d'avance. ^^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Jeu 18 Aoû 2011 - 19:31 | |
| - Hologramme a écrit:
- Il me semble avoir déjà lu la réponse quelque part, mais comme j ne retrouve plus, je me permets de poser la question ici:
A quoi correspondent les différentes abréviations pour les wigs sur le site Leeke, Wigs-W, Wigs-LR, Wigs-LM, Wigs-LB, Wigs-LSO ?
Et quelles sont les plus adaptées pour les Dal et pour les Pullips ?
Merci d'avance. ^^ Euh alors (si je ne me trompe pas) : W = Heat Resisting Fiber LR = Wigs normales (ou alors c'est l'inverse) LM = Mohair LB = Blythe LSO = Petites tailles Pour une Pullip ou une Dal, tu peux choisir les W, LR, et les LM. L'important est la taille de wig : 8/9 il me semble pour ce qui t'intéresse, donc taille E. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Jeu 18 Aoû 2011 - 19:33 | |
| Entendu, merci beaucoup Bakhtine.
Par contre, c'est exactement la même taille pour les perruques entre les DALS et les Pullips ? Je demande parce qu'il me semblait que leur tour de tête était de taille différente. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Ven 19 Aoû 2011 - 13:20 | |
| Celle des Dals est légèrement plus petite, il me semble qu'elle taille du 8, tandis qu'une Pullip taille du 9 (donc en gros, il faut que tu prennes 8/9 dans tous les cas). Renseigne-toi sur le topic spécial, je ne voudrais pas te dire de bêtises, c'est un peu loin pour moi je ne me rappelle plus bien. | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Ven 26 Aoû 2011 - 17:27 | |
| Aux propriétaires de Modigli, j'aimerais bien savoir quelles tailles et marques de perruques vous leur prenez ? La Monique taille 8-9 que j'avais acheté pour elle est trop grande alors que la 7-8 ne rentre même pas sur sa tête du coup je ne sais pas trop vers quoi me diriger :/ _________________ Flickr
| |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Ven 26 Aoû 2011 - 17:51 | |
| - Ezi a écrit:
- Aux propriétaires de Modigli, j'aimerais bien savoir quelles tailles et marques de perruques vous leur prenez ?
La Monique taille 8-9 que j'avais acheté pour elle est trop grande alors que la 7-8 ne rentre même pas sur sa tête du coup je ne sais pas trop vers quoi me diriger :/ Pour elle j'ai une Crobidoll 7/8, elles sont élastiquées et je dois bien avouer qu'elle est étirée au max pourtant la taille au dessus ça serait trop grand. J'avais une Jojo de Jpodoll, vendue comme une taille 8 sur le marché secondaire, je pense que c'est du 7/8. J'ai une Dollmore 7/8 qui est un peu trop grande pour la Modigli mais avec un headcap ça passe. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Ven 26 Aoû 2011 - 23:04 | |
| J'ai une Jojo Monique élastiquée pour la mienne, pareil, et ça passe à merveille ^^ Même pas besoin de trop tirer. | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Sam 27 Aoû 2011 - 10:17 | |
| Ceres : Merci beaucoup pour toutes ces infos , comme quoi ça diffère beaucoup selon les marques, c'est chiant ça. J'ai une Kemper en mohair taille 7-8 qui lui va plutôt pas mal mais les autres c'est niet !
.An : Et c'est une taille 7-8 ta Jojo ? Parce qu'on a essayé de lui mettre une des Monique 7-8 de Lynxia sur la tête (me semble en plus que c'était une Jojo Oo ) et impossible de la lui passer, ce n'était même pas juste juste, là ça ne rentrait carrément pas -_- _________________ Flickr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
| |
|
| |
| Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
|