| Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
|
+176Axolotl Alia Zanetsu MissKiwi EscapeDoll Lily-Lune Eris Enailys *reznor* Calimello Lee Baïkal Capsidia marquise83 Kikyô Melle PoM krine Gefarlich Grim Akane NineInjections Myria sylviane01 KumiDoll Lylyesp Ludwig shivanasha Layko Meclya Ichigo Hoshi Daiya Gabrielle bouilleabetise kawaigreen Nanou12 MercuryRainMK Crazyworld Mya Meileen LITTLEKAERU Gara xxx Charlotte Tsukimi Arylaya Ceres abel Bone Maxine Doudours Løu Shalina MakMak Secret Bakounine Tigrou.v kalisan Paraphernalia Hologramme Nyny la princesse Papillori hitsugi morphée Ayaline Rukiya Jeri Cyber_Lapinou Zabou Blah papayebong felinafrom Bakhtine Tenshia Yoshi cocokto Susie PXLcat Gabylc Peluche Tiya Caillou Izumi natsumi44 Layla Tweeks RHia Subaru-D pandalilou Queen0fSpades Roussinette Lewellyne jeremy83 Aile M. PurpleBones SweetPlastic Yuketsuko linn oO GrOn0u!Lle oO Laure. teataangel aldwen Lucifer Para_San sunstar Piyo Dy-chan Leo Koala Krash Wabbit Madelone shana Lolotte Darkclochette Claci .An Fabie Endorphine Ketsueki no washi HeikAllana Sjota Le Tama lucilia Monigasu Smiley_Beat mewiefish rakuen pierre de lune Selina kesha Abyss ally missy Mumb@ evelyne Tiger Lily Myra Assaliah Ulli Metatron etoilebleue Crystallis Ellana Ludvin naru_j La Morte De La Maison de.w Louariell morrigan kanea Nyshae Lady Mitsuki Kathleen Ezi KaOrA Avicularia soupir99 Marine Mayumi MallowCat Allya Arysuh Boule de poils Zengia Enaibi Pandore Pistache edhelwen nelween Alexiel Ninala Lillune Emu Nae-chan Anne-Laure Valandra Darkitty raspoutina nylh 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| |
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 4 Fév 2013 - 21:51 | |
| Est ce que quelqu'un pourrait me dire la taille de wig idéale pour un Soom Dia ? merci d'avance =) | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 4 Fév 2013 - 21:55 | |
| - bouilleabetise a écrit:
- tu dirait 7/8???Tu a une minifée,tu achète souvent sur LEEKE??
DSL pour toutes ces questions c'est parce que vu le prix je ne souhaite pas me trompé,car j'ai ma minifée que dans 3 mois donc je ne pourrait pas l'essayer tout de suite...
Merci beaucoup pour ta réponse 7/8 c'est sur, c'est ce que j'ai pris pour ma mnf chez Leeke ^^ | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| |
| |
bouilleabetise
| |
| |
Ichigo Hoshi
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Manosque (04) Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Jeu 11 Avr 2013 - 22:07 | |
| Bonjour!
Je suis face à un gros dilemme... Voilà, j'ai une dreaming doll Little Elva, et je lui ait acheté une wig crobidoll taille 7-8 comme un ami me l'avait conseillé, sauf que celle si est large et se barre tout le temps (et elle a un headcap en sillicone). Je compte lui racheter ue wig fur de chez monstrodesign sur etsy, et je en sais pas si je dois prnedre la taille msd ou yo sd à cause de ça...
Sur le site, ils nous disent qu'ils nous la fournissent avec une wig taille 6-7, du coup je sais pas troooop quoi faire... .3. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Dim 14 Avr 2013 - 22:20 | |
| Me rappelle plus comment on calcule en inch la taille d'une perruque à partir du tour de tête en cm. >< La compagnie indique un tour de tête de 14 cm et ce site donne 5.5 inch mais ça me paraît petit. Help siouplaît ? | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Dim 14 Avr 2013 - 22:46 | |
| 1 inch = 2.54 cm, 14 / 2.54 = ~5.5. Donc c'est bien 5.5 inch ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Dim 14 Avr 2013 - 22:48 | |
| Merci Meclya. Ca fait une ptite tête pour une taille MSD dis donc. | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Dim 14 Avr 2013 - 23:01 | |
| - Blah a écrit:
- Merci Meclya.
Ca fait une ptite tête pour une taille MSD dis donc. Aucun souci ! En même temps sur les photos du site quand on y regarde bien, sa tête ne semble pas très grosse effectivement et ça rend un peu plus réaliste qu'avec des BJDs de tête 7/8, c'est un style après tout. | |
|
| |
Layko
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 29 Avr 2013 - 15:38 | |
| Bonjour! Depuis quelques temps je craque pour la miss kitty de chez Dollzone et me demandais quelle taille de wig lui conviendrait? Je pensais à du 5/6 ou 6/7 mais n'étant sur de rien...je préfère demander | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Sam 4 Mai 2013 - 11:25 | |
| Bonjour,
j'aimerais savoir quelle taille de wig pourrait convenir à une Monster High ? Merci |
|
| |
shivanasha
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 6 Mai 2013 - 21:00 | |
| bonjour Est ce que quelqu'un connait la taille de wig pour une doll chateau alberta svp ? J'ai commandé la mienne (j’attends son arrivée avec impatience), j'aimerai lui prendre une wig, mais j'ai peur que du 7-8 soit trop grand pour elle (il me semble qu'elle a une tête un poil plus petit que mes autre msd). Merci ! | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mer 8 Mai 2013 - 23:16 | |
| Hello à tous Est-ce que quelqu'un saurait me dire, si les wigs 7/8 Kid Delf vont aux MNF (Mirwen, entre autre), sans leur faire de trop grosses têtes merci =) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Ven 27 Sep 2013 - 19:13 | |
| Est-ce que quelqu'un connait des marques/boutiques qui font des wigs taille 7 (pas 7-8, vraiment 7)? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
| |
|
| |
| Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
|