| Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
|
+176Axolotl Alia Zanetsu MissKiwi EscapeDoll Lily-Lune Eris Enailys *reznor* Calimello Lee Baïkal Capsidia marquise83 Kikyô Melle PoM krine Gefarlich Grim Akane NineInjections Myria sylviane01 KumiDoll Lylyesp Ludwig shivanasha Layko Meclya Ichigo Hoshi Daiya Gabrielle bouilleabetise kawaigreen Nanou12 MercuryRainMK Crazyworld Mya Meileen LITTLEKAERU Gara xxx Charlotte Tsukimi Arylaya Ceres abel Bone Maxine Doudours Løu Shalina MakMak Secret Bakounine Tigrou.v kalisan Paraphernalia Hologramme Nyny la princesse Papillori hitsugi morphée Ayaline Rukiya Jeri Cyber_Lapinou Zabou Blah papayebong felinafrom Bakhtine Tenshia Yoshi cocokto Susie PXLcat Gabylc Peluche Tiya Caillou Izumi natsumi44 Layla Tweeks RHia Subaru-D pandalilou Queen0fSpades Roussinette Lewellyne jeremy83 Aile M. PurpleBones SweetPlastic Yuketsuko linn oO GrOn0u!Lle oO Laure. teataangel aldwen Lucifer Para_San sunstar Piyo Dy-chan Leo Koala Krash Wabbit Madelone shana Lolotte Darkclochette Claci .An Fabie Endorphine Ketsueki no washi HeikAllana Sjota Le Tama lucilia Monigasu Smiley_Beat mewiefish rakuen pierre de lune Selina kesha Abyss ally missy Mumb@ evelyne Tiger Lily Myra Assaliah Ulli Metatron etoilebleue Crystallis Ellana Ludvin naru_j La Morte De La Maison de.w Louariell morrigan kanea Nyshae Lady Mitsuki Kathleen Ezi KaOrA Avicularia soupir99 Marine Mayumi MallowCat Allya Arysuh Boule de poils Zengia Enaibi Pandore Pistache edhelwen nelween Alexiel Ninala Lillune Emu Nae-chan Anne-Laure Valandra Darkitty raspoutina nylh 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 30 Sep 2013 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mar 1 Oct 2013 - 9:39 | |
| Apparemment les Feeple60 mettent du 8-9 en wig. | |
|
| |
KumiDoll
Nombre de messages : 63 Age : 24 Localisation : Dans un Sushi ! *-* Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Dim 6 Oct 2013 - 11:04 | |
| Bonjour j'aurais aimé savoir : quel taille de wig porte la bjd mei ? merci ^^ | |
|
| |
sylviane01
Nombre de messages : 93 Age : 61 Localisation : ain ( 01) Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Sam 2 Nov 2013 - 14:57 | |
| bonjour, je viens d'avoir ma première bjd et je suis perdue dans les tailles , c'est une ange ai uri basic taille yo ds, j'ai demandé a la personne qui me l'a vendue la taille de la wig , elle m'a indiquée 5/6 mais j'ai un doute
merci de votre aide | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Sam 2 Nov 2013 - 17:08 | |
| - KumiDoll a écrit:
- Bonjour j'aurais aimé savoir : quel taille de wig porte la bjd mei ?
merci ^^ Tu as peut-être eu la réposne depuis, mais la Mei porte du 6-7 , ou éventuellemnt du 7-8 avec une wig cap en silicone. | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Dim 24 Nov 2013 - 19:58 | |
| Bonjour ^^
Est ce que quelqu'un saurait ce que porte une Senior Delf chez LUTS ? Ce n'est pas repertorié sur le topic Merci d'avance! | |
|
| |
NineInjections
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Ven 27 Déc 2013 - 15:30 | |
| Bonjour à toutes zet à tous !! Voilà, j'ai commandé une DollChateau Hilary pour ma soeur et elle ne devrait pas tarder à arriver. Seulement n'ayant que des 70cm, je n'ai aucune idée des tailles de wig pour ces petits bouts de choux ! Quelqu'un pourrait m'aider...? Merci !! | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Ven 10 Jan 2014 - 18:57 | |
| Bonsoir (ou bonjour selon l'heure à laquelle vous lirez ce message) Je recherche activement une wig sympa pour ma MDS Darak. Deux me plaisent - Spoiler:
Les infos: ALICE'S COLLECTIONS - Perruques 1/4 - ACWF004 Brown-red #350
Et celle ci - Spoiler:
Les infos: Material: Synthetic fiber Color: Pink and white Length: Approx. 8.5 inch / 22.5 cm Very smooth straight hair with bright luster Mesh head net and elastic rim inside the wig With bang and open mesh cover Fit for 1 / 4 BJD SD MSD Dollfie dolls
A priori elles devraient correspondre, mais je doute encore étant donné la multitude de marques et de spécificités... La MSD que j'ai commandé mesure 42 cm (taille 1/4) et sa tête mesure 17.5 cm... J'ai pourtant regardé le topic concernant les correspondances tailles de wigs, mais je suis perdue... Help! J'ai une petite préférence pour la deuxième...Merci d'avance | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Dim 26 Jan 2014 - 16:02 | |
| Bonjour !
Dites, la Ellana (Cerisedolls) elle porte du combien exactement ? J'ai regardé par rapport à Lyse vu qu'elles ont la même circonférence de tête et parfois c'est du 8", parfois du 7-8. Le 8-9 ça passe aussi ou ça risque d'être vraiment large ?
Merci ! | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Dim 26 Jan 2014 - 17:10 | |
| Akane > C'est simple. Tu convertis le tour de taille de centimètres en inches (rapide recherche sur Google) : tu obtiens 6,88 et des poussières, donc il faudrait du 6/7, ou du 7, voire du 7/8 en taille de wig. Mais pour ce dernier, peut-être avec un silicone cap. Sachant que généralement, ce qu'on appelle "For 1/4 BJD", c'est du 7/8, les deux iront à ta doll, je pense.
NineInjections > Sur DollChateau, ils précisent que sa tête fait 15.8cm de circonférence, donc 6.22 inches et des poussières, donc du 6/7 je pense.
Myria > Ce n'est pas dit directement, mais quand tu vas dans la partie Wig du site, ils conseillent 8/9 ou 9/10. | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Dim 26 Jan 2014 - 17:54 | |
| Merci pour l'éclaircissement | |
|
| |
NineInjections
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Dim 26 Jan 2014 - 20:46 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Dim 26 Jan 2014 - 22:50 | |
| De rien. | |
|
| |
krine
Nombre de messages : 123 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 17 Fév 2014 - 13:45 | |
| Coucou,qui peut me dire quelle correspondance de wig pour une baby hujoo?(sur obitsu 11cm)certaines me disent 3-4 et d'autres 4-5 Merci de votre aide | |
|
| |
krine
Nombre de messages : 123 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mar 18 Fév 2014 - 11:22 | |
| p'tit coup d'pouce? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
| |
|
| |
| Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
|