| Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
|
+176Axolotl Alia Zanetsu MissKiwi EscapeDoll Lily-Lune Eris Enailys *reznor* Calimello Lee Baïkal Capsidia marquise83 Kikyô Melle PoM krine Gefarlich Grim Akane NineInjections Myria sylviane01 KumiDoll Lylyesp Ludwig shivanasha Layko Meclya Ichigo Hoshi Daiya Gabrielle bouilleabetise kawaigreen Nanou12 MercuryRainMK Crazyworld Mya Meileen LITTLEKAERU Gara xxx Charlotte Tsukimi Arylaya Ceres abel Bone Maxine Doudours Løu Shalina MakMak Secret Bakounine Tigrou.v kalisan Paraphernalia Hologramme Nyny la princesse Papillori hitsugi morphée Ayaline Rukiya Jeri Cyber_Lapinou Zabou Blah papayebong felinafrom Bakhtine Tenshia Yoshi cocokto Susie PXLcat Gabylc Peluche Tiya Caillou Izumi natsumi44 Layla Tweeks RHia Subaru-D pandalilou Queen0fSpades Roussinette Lewellyne jeremy83 Aile M. PurpleBones SweetPlastic Yuketsuko linn oO GrOn0u!Lle oO Laure. teataangel aldwen Lucifer Para_San sunstar Piyo Dy-chan Leo Koala Krash Wabbit Madelone shana Lolotte Darkclochette Claci .An Fabie Endorphine Ketsueki no washi HeikAllana Sjota Le Tama lucilia Monigasu Smiley_Beat mewiefish rakuen pierre de lune Selina kesha Abyss ally missy Mumb@ evelyne Tiger Lily Myra Assaliah Ulli Metatron etoilebleue Crystallis Ellana Ludvin naru_j La Morte De La Maison de.w Louariell morrigan kanea Nyshae Lady Mitsuki Kathleen Ezi KaOrA Avicularia soupir99 Marine Mayumi MallowCat Allya Arysuh Boule de poils Zengia Enaibi Pandore Pistache edhelwen nelween Alexiel Ninala Lillune Emu Nae-chan Anne-Laure Valandra Darkitty raspoutina nylh 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mar 4 Mar 2008 - 0:01 | |
| | |
|
| |
shana
Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Jeu 17 Avr 2008 - 13:55 | |
| bonjour, quelle taille de wig je dois choisir pour ma juri 07 de luts ? sur le topic le CP delf est dans 2 taille ? je sais plus quoi choisir Please | |
|
| |
Madelone
Nombre de messages : 190 Localisation : ariège Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mer 30 Avr 2008 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mer 30 Avr 2008 - 20:46 | |
| J'aimerai acheter une nouvelle wig blanche plus longue mais voilà, question de taille ! Uriel a en déjà une de chez Luts en 8.5/9.5 inch et elle est un tout petit peu grande même si en soit, ce n'est pas gênant, mais j'aurai quand même voulu savoir si sur un DOT, une wig de Kid Delf ou de Mini Fée peut passer (7/8 inch) mercii ^___^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Ven 2 Mai 2008 - 13:53 | |
| Je vais commander une Obitsu de 23 cm et je voulais percer directement sa tête pour lui implanter directement les cheveux mais j'ai lu dans un topic précédent que les têtes de ces Obitsu étaient assez molles et du coup très dures à percer. Je suis alors allée voir dans la section des sites de perruques et je dois dire que celle de chez Luts sont vraiment superbes. Le problème c'est que je suis perdue au niveau des tailles. Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller please ? Merci |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Ven 2 Mai 2008 - 14:02 | |
| Shana : il te faut une taille SD. chez Luts, ce sont les "Delf/Senior Delf" qu'il te faut.
Kyandi : Je ne pense pas... je n'ai pas de DoT à la maison mais quand même, entre le SD et le MSD je pense que la différence est trop grande. Au pire, tu peux faire un point de couture dans ta wig taille SD pour la rétrécir.
Sae : tu connais le tour de tête de la Obitsu? Mais au vu de la taille de la poupée, je suis quasiment certaine que les Luts seront beaucoup trop grandes. A vu de nez je pense que les Obitsu 23 portent du 4" en wig, mais c'est à reconfirmer. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Ven 2 Mai 2008 - 14:05 | |
| Shana > il te faut la "8.5-9.5 inch", c'est la taille Delf.
Sae > Luts ne fait pas de wigs pour les poupées de 23 cm, c'est très petit (taille barbie) il te faut du 4" et pour les BJD tu peux tenter la taille Mini Gem de Soom ou les perruques pour dollfies de chez Volks, sinon il y en peut-être chez Monique ou sur ebay. Edit: morrigan + rapide! ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Ven 2 Mai 2008 - 14:08 | |
| Oki merci |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Dim 11 Mai 2008 - 8:00 | |
| O_o il y a deux fois les Cerberus Project Delf, est ce normal? sinon 8-9 c'est la taille exacte pour les DOT? *comme la moitié des perruques leur sont trop larges à ces ptites têtes* XD | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Dim 11 Mai 2008 - 11:15 | |
| Coucou, dans 8/9, tu peux aussi rajouter Kawaino ninodoll^^
*Aurore est une momo et met du 8;5* | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mar 24 Juin 2008 - 16:35 | |
| Quelle taille fais une Kid Delf de Luts? (Ani de Luts : Real skin normal) Merci pour la réponse ^^ | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mar 24 Juin 2008 - 17:23 | |
| - nylh a écrit:
- Perruques en 7’’/ 8’’
*Cerberus Project Kid Delf | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mar 24 Juin 2008 - 19:57 | |
| Bon je suis vraiment nulle alors. Honte à moi! ( Me tapez pas T.T ) Merci | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Dim 3 Aoû 2008 - 14:29 | |
| Ditte, on met quelle taille de wig pour les pukis? Et pour les lucy on peut leur mettre du 4-5?? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Dim 3 Aoû 2008 - 14:45 | |
| 4 à 4/5 pour les deux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
| |
|
| |
| Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
|