| Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
|
+176Axolotl Alia Zanetsu MissKiwi EscapeDoll Lily-Lune Eris Enailys *reznor* Calimello Lee Baïkal Capsidia marquise83 Kikyô Melle PoM krine Gefarlich Grim Akane NineInjections Myria sylviane01 KumiDoll Lylyesp Ludwig shivanasha Layko Meclya Ichigo Hoshi Daiya Gabrielle bouilleabetise kawaigreen Nanou12 MercuryRainMK Crazyworld Mya Meileen LITTLEKAERU Gara xxx Charlotte Tsukimi Arylaya Ceres abel Bone Maxine Doudours Løu Shalina MakMak Secret Bakounine Tigrou.v kalisan Paraphernalia Hologramme Nyny la princesse Papillori hitsugi morphée Ayaline Rukiya Jeri Cyber_Lapinou Zabou Blah papayebong felinafrom Bakhtine Tenshia Yoshi cocokto Susie PXLcat Gabylc Peluche Tiya Caillou Izumi natsumi44 Layla Tweeks RHia Subaru-D pandalilou Queen0fSpades Roussinette Lewellyne jeremy83 Aile M. PurpleBones SweetPlastic Yuketsuko linn oO GrOn0u!Lle oO Laure. teataangel aldwen Lucifer Para_San sunstar Piyo Dy-chan Leo Koala Krash Wabbit Madelone shana Lolotte Darkclochette Claci .An Fabie Endorphine Ketsueki no washi HeikAllana Sjota Le Tama lucilia Monigasu Smiley_Beat mewiefish rakuen pierre de lune Selina kesha Abyss ally missy Mumb@ evelyne Tiger Lily Myra Assaliah Ulli Metatron etoilebleue Crystallis Ellana Ludvin naru_j La Morte De La Maison de.w Louariell morrigan kanea Nyshae Lady Mitsuki Kathleen Ezi KaOrA Avicularia soupir99 Marine Mayumi MallowCat Allya Arysuh Boule de poils Zengia Enaibi Pandore Pistache edhelwen nelween Alexiel Ninala Lillune Emu Nae-chan Anne-Laure Valandra Darkitty raspoutina nylh 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Jeu 4 Jan 2007 - 17:20 | |
| Comme a dit Kanea les Juri sont assez petite de tête mais une astuce simple pour reduire une perruque c'est de la retouner, pincer le derriere de la headcap et faire trois points de couture avant de la retourner à l'endoit. J'ai plusieurs perruque que j'ai du retrecir et ça marche bien. | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Jeu 4 Jan 2007 - 17:21 | |
| je fais exatement comme toi Nylh pour les rétrécir. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Jeu 4 Jan 2007 - 17:45 | |
| C'est le mieux par contre pour aggrandir une perruque c'est plus compliqué. | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Jeu 4 Jan 2007 - 20:43 | |
| Ptêtre que le 10-11 c'est pas une bonne idée alors si? | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Jeu 4 Jan 2007 - 20:47 | |
| suffira de reduire la taille de la perruque ça devrait pas trop poser de soucis | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Jeu 4 Jan 2007 - 20:49 | |
| Bon on verra si j'y arrive, sinon je la revendrai, j'ai l'habitude... -_- Merci beaucoup pour vos conseils les filles | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Ven 5 Jan 2007 - 13:13 | |
| - nylh a écrit:
- Perruques en 3"/4"
*Angel Region Little Genie *DiM Honey *Elf Elly *Elfdoll tiny *Limwha ToYou *Lati White *MiniGem *Naripon *Pocket Fairy *Roxydoll Lucy&Yam *Unoa Light Les petits de chez Orientdoll mettent cette taille aussi et les grands... La perruque de Miette va à Eirlys. Miette c'est une LaTi Yellow ? Je sais plus. -_- (merci pour la liste super utile au fait. <3) | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Ven 5 Jan 2007 - 16:27 | |
| Pour les OrientDoll *les Dae mettent du 5"/6" *les Joong mettent du 4"/5" *les So mettent du 3"/4" (bien qu'ils peuvent mettre du 4"/5" aussi)
Les Lati Yellow c'est du 5"/6" | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Dim 4 Mar 2007 - 14:35 | |
| voilà, je vais bientôt commander une Angelregion cotton babies, le modèle basic kit "Ren" ou "Dana" girl ( je ne sais pas encore .) Pour pouvoir mieux la connaître et mieux la customier, je voulais savoir quelle taille lui correspond . Merci ! | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Dim 4 Mar 2007 - 14:38 | |
| Ta reponse est en page un du sujet, AngelRegion little Fair 7"/8" | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mar 1 Mai 2007 - 16:05 | |
| je pense qu'on pourrit rjouter les musedoll aussi dans ton classement nyhl... Les musedoll ciel portent du 8"/9", elles ont le même tour de tete que les DOT... mais je penche quand meme plus pour le 8" que pour le 9". | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mer 2 Mai 2007 - 21:48 | |
| Oui on pourrait le rajouter, faut juste que j'edite mon listing ..... | |
|
| |
La Morte De La Maison
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mer 9 Mai 2007 - 21:11 | |
| Je ne sais pas si ça a été demandé auparevent ... Mais est ce que quelqu'un sait quelle taille de perruque il faut pour une obitsu 60 cm ??? | |
|
| |
La Morte De La Maison
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Ven 18 Mai 2007 - 21:57 | |
| J'ai finnallement trouvé ! Les Obitsu 60cm mettraient des perruques taille 8 ... | |
|
| |
naru_j
Nombre de messages : 153 Age : 41 Localisation : Vesoul (70) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mer 23 Mai 2007 - 14:51 | |
| Coucou les filles !
Bon... je suis vraiment une grosse novice en BJD >_< (je m'y connais surtout en Pullip lol). Je me suis commandée une BJD chez "Angel of Dream" ( ma 1ère BJD *___*) c'est une "1/4 doll" et la circonférence de la tête est de 18,5 cm... est-ce qu'il faut une wig de 7-8 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
| |
|
| |
| Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
|