| Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
|
+176Axolotl Alia Zanetsu MissKiwi EscapeDoll Lily-Lune Eris Enailys *reznor* Calimello Lee Baïkal Capsidia marquise83 Kikyô Melle PoM krine Gefarlich Grim Akane NineInjections Myria sylviane01 KumiDoll Lylyesp Ludwig shivanasha Layko Meclya Ichigo Hoshi Daiya Gabrielle bouilleabetise kawaigreen Nanou12 MercuryRainMK Crazyworld Mya Meileen LITTLEKAERU Gara xxx Charlotte Tsukimi Arylaya Ceres abel Bone Maxine Doudours Løu Shalina MakMak Secret Bakounine Tigrou.v kalisan Paraphernalia Hologramme Nyny la princesse Papillori hitsugi morphée Ayaline Rukiya Jeri Cyber_Lapinou Zabou Blah papayebong felinafrom Bakhtine Tenshia Yoshi cocokto Susie PXLcat Gabylc Peluche Tiya Caillou Izumi natsumi44 Layla Tweeks RHia Subaru-D pandalilou Queen0fSpades Roussinette Lewellyne jeremy83 Aile M. PurpleBones SweetPlastic Yuketsuko linn oO GrOn0u!Lle oO Laure. teataangel aldwen Lucifer Para_San sunstar Piyo Dy-chan Leo Koala Krash Wabbit Madelone shana Lolotte Darkclochette Claci .An Fabie Endorphine Ketsueki no washi HeikAllana Sjota Le Tama lucilia Monigasu Smiley_Beat mewiefish rakuen pierre de lune Selina kesha Abyss ally missy Mumb@ evelyne Tiger Lily Myra Assaliah Ulli Metatron etoilebleue Crystallis Ellana Ludvin naru_j La Morte De La Maison de.w Louariell morrigan kanea Nyshae Lady Mitsuki Kathleen Ezi KaOrA Avicularia soupir99 Marine Mayumi MallowCat Allya Arysuh Boule de poils Zengia Enaibi Pandore Pistache edhelwen nelween Alexiel Ninala Lillune Emu Nae-chan Anne-Laure Valandra Darkitty raspoutina nylh 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mer 02 Aoû 2006, 13:32 | |
| Bonjour Est ce que quelqu'un sait quelle taille de wig correspont aux D.I.M love? Manifestement, sur le site il est mentionné que la circonférence de la tête est de 24 cm, mais je ne sais pas à quoi ça correspond en " Merci d'avance ^^ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mer 02 Aoû 2006, 13:51 | |
| Cactus 2000 est ton ami ^^ http://www.cactus2000.de/fr/unit/masslan.shtml
Ca fait donc une perruque en 9/10 | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mer 02 Aoû 2006, 13:56 | |
| Aah merci beaucoup ! Que vivent les cactus | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 07 Aoû 2006, 22:26 | |
| Pour les tailles 8"/9", on peut rajouter les Dollshe Afghan. Leur tête fait 21 cm/8,2677 inches de diamètre. Et merci pour la liste, je cherchais justement quelle perruque irai à la mienne !! ^ ^ | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mar 08 Aoû 2006, 21:03 | |
| Pour la taille 6/7, tu peux ajouter Yern de chez Lati, et en 7/8, toujours chez Lati, Cara & Shaina Sinon les tailles DollLeeke de chez Leeke (^^) sont bien en 6/7? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mer 09 Aoû 2006, 14:36 | |
| oui les dollleeke sont bien en 6/7 ^^
merci pour les infos sur la cara justement je me demandais quel taille de wig elles mettaient ^^ |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mer 09 Aoû 2006, 16:32 | |
| De rien^^ Enfin bon, pas vérifié manuellement mais c'est ce qu'ils disent sur leur site Une petite Cara en prévision?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mer 09 Aoû 2006, 16:54 | |
| arf non j'ai un sd en prévision (je le commande incessament sous peu) c'était surtout pour savoir si elle mettait la même taille de wig que ma pupuce ^^ |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Ven 01 Sep 2006, 20:29 | |
| wigs wigs wigs !!! pour une MNF Lishe (CB) Luts, est ce qu"un wigs de chez Leeke en MSD passe ou pas ? Merci d'avance!!!!! (je crois que j'ai encore flashé !) | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Sam 02 Sep 2006, 06:19 | |
| Les perruques taille MSD de Leeke vont aux Minifée mais je crois que la minifée lishe tanned d'Alice peut mettre du taille leeke (les tailles leeke sont à elastique) en cas de doute, prends du MSD plutot (et un peu de velcro). Mon MNF shiwoo lui mettait du MSD | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Dollshe vetements et perruques Dim 03 Sep 2006, 12:08 | |
| bonjour,
Je voulais savoir quelle taille de vetement mettait les dollshe fille, est ce comme les models doll ou SD et les perruques ?
Merci
alex | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Dim 03 Sep 2006, 17:16 | |
| C'est une bonne question car bien qu'Afgah et Afghan fassent la même taille que les Model, je ne sais pas du tout si elles sont fichues pareil au niveau des proportions... A priori je dirais que oui, elles peuvent s'échanger les fringues mais faudrait être sur pour celles qui sont près du corps... je vais chercher si je trouve des images des corps. _________________ | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Dim 03 Sep 2006, 17:30 | |
| L'idéal serait de pouvoir tester. Tu as commandé une Dollshe? Si c'est le cas tu pourrais tester les vêtements des Bella Auden du forum, si elles ne sont pas loin. Avant les BA, c'est clair que pour les Afghan & co, c'était "bien fait pour ta pomme" ^^; (<-- personne qui a lorgné sur une Afghan quelques temps) |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Dim 03 Sep 2006, 17:44 | |
| Non, j'ai plus craqué pour les soom, bien que je trouve les dollshe magnifique, pour les avoir maquillé c'est vraiment cher par rapport aux autres SD. Meme si elles font 68cm les model doll aussi... | |
|
| |
KaOrA
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Sam 23 Sep 2006, 12:39 | |
| Salut à tous/toutes ^^ J'ai commandé récemment une MSD, une Lily de chez Laidoll, et je voudrais savoir la taille correspondante de la perruque^^ Je n'ai trouvé nulle part une référence à http://www.laidoll.com/, je voulais savoir aussi si c'était un "jeune" fabricant de BJD Voilà, et merci d'avance de la réponse :3 *au passage, pour les images, c'est Ici^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
| |
|
| |
| Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
|