| Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
|
+176Axolotl Alia Zanetsu MissKiwi EscapeDoll Lily-Lune Eris Enailys *reznor* Calimello Lee Baïkal Capsidia marquise83 Kikyô Melle PoM krine Gefarlich Grim Akane NineInjections Myria sylviane01 KumiDoll Lylyesp Ludwig shivanasha Layko Meclya Ichigo Hoshi Daiya Gabrielle bouilleabetise kawaigreen Nanou12 MercuryRainMK Crazyworld Mya Meileen LITTLEKAERU Gara xxx Charlotte Tsukimi Arylaya Ceres abel Bone Maxine Doudours Løu Shalina MakMak Secret Bakounine Tigrou.v kalisan Paraphernalia Hologramme Nyny la princesse Papillori hitsugi morphée Ayaline Rukiya Jeri Cyber_Lapinou Zabou Blah papayebong felinafrom Bakhtine Tenshia Yoshi cocokto Susie PXLcat Gabylc Peluche Tiya Caillou Izumi natsumi44 Layla Tweeks RHia Subaru-D pandalilou Queen0fSpades Roussinette Lewellyne jeremy83 Aile M. PurpleBones SweetPlastic Yuketsuko linn oO GrOn0u!Lle oO Laure. teataangel aldwen Lucifer Para_San sunstar Piyo Dy-chan Leo Koala Krash Wabbit Madelone shana Lolotte Darkclochette Claci .An Fabie Endorphine Ketsueki no washi HeikAllana Sjota Le Tama lucilia Monigasu Smiley_Beat mewiefish rakuen pierre de lune Selina kesha Abyss ally missy Mumb@ evelyne Tiger Lily Myra Assaliah Ulli Metatron etoilebleue Crystallis Ellana Ludvin naru_j La Morte De La Maison de.w Louariell morrigan kanea Nyshae Lady Mitsuki Kathleen Ezi KaOrA Avicularia soupir99 Marine Mayumi MallowCat Allya Arysuh Boule de poils Zengia Enaibi Pandore Pistache edhelwen nelween Alexiel Ninala Lillune Emu Nae-chan Anne-Laure Valandra Darkitty raspoutina nylh 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Jeu 9 Fév 2006 - 13:00 | |
| Merci ^^ C'et marrant, moi j'imaginai une tête de bjd 60 cm plus grande qu'une tête de pullip, et une tête de msd 40 cm de la même taille qu'une tête de Pullip. Pourtant, je sais bien qu'une Pullip a une tête disproportionnée par rapport au corps, mais quand même, j'imaginai pas les têtes des bjd si petites en comparaison. Enfin bon, merci. | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: DOC Bee-a, quelle choucroute choisir ?? Ven 24 Fév 2006 - 10:33 | |
| Bon bon bon, moi je n'y comprends rien.... - Il semblerait que pour une Bee-a, on utilise une perruque 6/7". - Mais on me dit qu'une perruque MSD, cela lui va trop grand... - Sur le site de Cancan, je vois du 7/8" sur la tête d'une Bee-a. - Sur eBay, un vendeur me dit qu'une petite perruque 6/7" (une 6/7" un peu serrée quoi) ne va pas à une Bee-a... Que dois-je croire ??? Merci beaucoup de me faire part de vos expériences et conseils !! | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Ven 24 Fév 2006 - 10:41 | |
| MSD c'est pas mal trop grand donc ça glisse. Dollheart qui taille petit va pas trop mal. Dolleeke va parfaitement bien, et bien sûr les wig DoC. La taille sharmin ne va pas car pas assez profond.
Voilà en espérant que ça t'aide ^^ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Ven 24 Fév 2006 - 11:13 | |
| Ben merci beaucoup !
J'hésite à prendre une 7/8" de chez Cancan, car c'est le modèle que je veux, et sur sa photo, c'est une Bee-a qui la porte, mais j'ai peur à cause du 7/8" !!
C'est la perruque longue, noire, sans frange que je recherche, rien de bien original en fait :
http://cancan.mygallery.biz/m28042/m28253_black_beea
Vous pensez que ça irait ? elle ne fait pas trop grande ? | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Ven 24 Fév 2006 - 12:16 | |
| Sur Leeke, il faut prendre la taille DollLeeke. La taille MSD va mais a tendance à glisser, alors que la taille DollLeeke est nickel. Sur la photo que tu montres, la perruque a quand même l'air un peu grande pour la Bee-A :/ Les perruques sont élastiquées donc tu ne risques rien à taper dans la taille en dessous, je pense. |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Ven 24 Fév 2006 - 12:30 | |
| Merchi merchi à vous !!! J'espère trouver mon bonheur ! Vos conseils me servent bien !
Sûrement que je vais tenter de la faire moi même, car en fait je voudrais y incorporer de fines mèches grises.
Halala... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Ven 24 Fév 2006 - 15:33 | |
| Kirane merci pour cette précision ^^
*s'en va changer de perruque dans la go XD* |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Ven 24 Fév 2006 - 16:04 | |
| Mouahaha "choucroute" Oui en effet les wigs MSD de Leeke sont trop grandes pour les DoD ^^; | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Ven 24 Fév 2006 - 16:20 | |
| J'ai trouvé ce lien quelque part pour adapter des têtes un peu petites aux perruques... ce n'est pas la solution ultime, mais ça peut dépanner ^^ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Ven 24 Fév 2006 - 18:35 | |
| C'est gentil de chercher des solutions pour moi !!
J'ai acheté du tissus fin élastique couleur chair pour faire des fond de perruques, si je ne trouve pas de choucroute de rêve, et ben je la ferai moi-même ! Je cherche encore un peu, parce que je ne pense pas commander en Corée juste pour 1 perruque non plus... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Ven 28 Juil 2006 - 13:14 | |
| En taille 4" il me semble qu'il y a aussi les Pocket Fairies ? Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ? Taille 4" : SOOM Mini Gem (tour de tête 10cm) Les LaTi white ça devrait tourner autour de ça aussi (tour de tête 9,2cm si je ne m'abuse).
Dernière édition par le Ven 28 Juil 2006 - 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Ven 28 Juil 2006 - 13:16 | |
| Si j'en crois les mesures des têtes LaTi Red sur le site(et mon mètre de couture qui fait centimètre/inch), ils font du 8~8,2, pour 20,5cm de tour de tête. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Ven 28 Juil 2006 - 20:04 | |
| Les tailles Yo-SD et SD-Cute correspondent à quoi ? | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Ven 28 Juil 2006 - 20:31 | |
| Yo-Sd c'est du 6-7, et SD-cute c'est plus 7-8. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Ven 28 Juil 2006 - 20:39 | |
| je vais editer tout ça ce week end et voir pour les nouveaux modeles et les modeles rares | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
| |
|
| |
| Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
|