| Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
|
+176Axolotl Alia Zanetsu MissKiwi EscapeDoll Lily-Lune Eris Enailys *reznor* Calimello Lee Baïkal Capsidia marquise83 Kikyô Melle PoM krine Gefarlich Grim Akane NineInjections Myria sylviane01 KumiDoll Lylyesp Ludwig shivanasha Layko Meclya Ichigo Hoshi Daiya Gabrielle bouilleabetise kawaigreen Nanou12 MercuryRainMK Crazyworld Mya Meileen LITTLEKAERU Gara xxx Charlotte Tsukimi Arylaya Ceres abel Bone Maxine Doudours Løu Shalina MakMak Secret Bakounine Tigrou.v kalisan Paraphernalia Hologramme Nyny la princesse Papillori hitsugi morphée Ayaline Rukiya Jeri Cyber_Lapinou Zabou Blah papayebong felinafrom Bakhtine Tenshia Yoshi cocokto Susie PXLcat Gabylc Peluche Tiya Caillou Izumi natsumi44 Layla Tweeks RHia Subaru-D pandalilou Queen0fSpades Roussinette Lewellyne jeremy83 Aile M. PurpleBones SweetPlastic Yuketsuko linn oO GrOn0u!Lle oO Laure. teataangel aldwen Lucifer Para_San sunstar Piyo Dy-chan Leo Koala Krash Wabbit Madelone shana Lolotte Darkclochette Claci .An Fabie Endorphine Ketsueki no washi HeikAllana Sjota Le Tama lucilia Monigasu Smiley_Beat mewiefish rakuen pierre de lune Selina kesha Abyss ally missy Mumb@ evelyne Tiger Lily Myra Assaliah Ulli Metatron etoilebleue Crystallis Ellana Ludvin naru_j La Morte De La Maison de.w Louariell morrigan kanea Nyshae Lady Mitsuki Kathleen Ezi KaOrA Avicularia soupir99 Marine Mayumi MallowCat Allya Arysuh Boule de poils Zengia Enaibi Pandore Pistache edhelwen nelween Alexiel Ninala Lillune Emu Nae-chan Anne-Laure Valandra Darkitty raspoutina nylh 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kirane Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Sam 23 Sep 2006 - 14:43 | |
| Oui, Laidoll c'est tout neuf. Son tour de tête est de 18,5cm... Ca fait du 7,2 en inches. Il faut donc taper dans les perruques 7-8 inches et probablement ajouter un peu de velcro pour éviter que ça glisse. |
|
| |
KaOrA
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Sam 23 Sep 2006 - 15:43 | |
| D'accord, merci beaucoup pour ta réponse :3 On va attendre que le site se développe un peu plus pour comparer avec les perruques Luts *qui sont très belles* Merchi encore X3 *Va attendre sa BJD* | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Jeu 26 Oct 2006 - 11:53 | |
| je voudrais commander une perruque chez leeke pour Meylêhandre (DOT girl) ... je me demande ce qui conviendrait le mieux, une SD ou une MSD...si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, ce serait sympa ??? _________________ Flickr
| |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Jeu 26 Oct 2006 - 12:06 | |
| Prend MSD, la SD sera trop grande (ca flotte deja sur les DOT boy...) | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Jeu 26 Oct 2006 - 12:11 | |
| merci beaucoup Alexiel _________________ Flickr
| |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Jeu 26 Oct 2006 - 12:13 | |
| J'ai une question conne. (du genre qui empêche crétinement de dormir...) Les DOT filles et les DOT garçons ont la même taille de perruque? |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Jeu 26 Oct 2006 - 12:19 | |
| Nan les DOT fille sont plus petites | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Jeu 26 Oct 2006 - 12:21 | |
| Merci! C'est bien ce que je me disais, mais sans certitude. |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Pérruque 8/9 9/10 ? Dim 29 Oct 2006 - 11:51 | |
| Bonjour,
Voila j'ai deux petits problemes :
1. La dollstown soph met du 8/9 selon le site, cependant est il possible de lui mettre du 9/10 (SD) ou est ce que ça jure vraiment ou que ça fasse vraiment trop grand ?
2. Les delfs fille mettent du 9/10 mais j'ai une pérruque qui me plait en 8/9 et ce qui est curieux c'est que sur cancan c'est une lishe qui porte du 8/9 comme du 9/10 y a t il réellement une grande difference ou puis je prendre du 8/9 ?
Merci beaucoup
Alex | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 30 Oct 2006 - 12:53 | |
| Il faut que tu fasses des essais, ça dépend des marques et de l'élasticité du headcap. Il ya des perruques 8-9 que je peux mettre à ma Volks parce qu'elles sont très élastiquées, d'autres non. Par contre pour l'inverse ce n'est pas que ça risque de jurer, mais tout simplement que la perruque 9-10 ne tiendra pas sur une tête trop petite, elle va glisser sans arrêt. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mar 7 Nov 2006 - 0:03 | |
| Juste pour info: K[had']osa et moi on a constaté que les perruques taille MSD de Reve en Poupée allaient aux Angelregion mais pas aux Soulkids ni aux DOC, qui ont visiblement des têtes + petites. je suppose sans en avoir la certitude que leur modèle de base doit être les MSD Volks, avec un tour de tête légèrement + grand. _________________ | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mar 14 Nov 2006 - 0:46 | |
| J'aimerais savoir ce que portent les tiny Elfdoll en perruques, du 3"? | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mar 14 Nov 2006 - 6:34 | |
| Le tour de tête des elfdoll tiny est de 9cm ou 3.5" Les perruques Monique leur vont mais sur Elfdoll tu peux acheter des headcap pour gluer des cheveux.
http://elfdoll.com/skin/elfdoll/bbs/view.php?bid=3&uid=13&page=1
(( faut vraiment que je remette la liste à jour mais c'est un travail de titan X_X )) | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mar 14 Nov 2006 - 10:58 | |
| Merci Nyhl! | |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Dim 26 Nov 2006 - 15:43 | |
| Les Bambicrony type Kumi ou Lotti portent du 6.5? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
| |
|
| |
| Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
|