| Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
|
+176Axolotl Alia Zanetsu MissKiwi EscapeDoll Lily-Lune Eris Enailys *reznor* Calimello Lee Baïkal Capsidia marquise83 Kikyô Melle PoM krine Gefarlich Grim Akane NineInjections Myria sylviane01 KumiDoll Lylyesp Ludwig shivanasha Layko Meclya Ichigo Hoshi Daiya Gabrielle bouilleabetise kawaigreen Nanou12 MercuryRainMK Crazyworld Mya Meileen LITTLEKAERU Gara xxx Charlotte Tsukimi Arylaya Ceres abel Bone Maxine Doudours Løu Shalina MakMak Secret Bakounine Tigrou.v kalisan Paraphernalia Hologramme Nyny la princesse Papillori hitsugi morphée Ayaline Rukiya Jeri Cyber_Lapinou Zabou Blah papayebong felinafrom Bakhtine Tenshia Yoshi cocokto Susie PXLcat Gabylc Peluche Tiya Caillou Izumi natsumi44 Layla Tweeks RHia Subaru-D pandalilou Queen0fSpades Roussinette Lewellyne jeremy83 Aile M. PurpleBones SweetPlastic Yuketsuko linn oO GrOn0u!Lle oO Laure. teataangel aldwen Lucifer Para_San sunstar Piyo Dy-chan Leo Koala Krash Wabbit Madelone shana Lolotte Darkclochette Claci .An Fabie Endorphine Ketsueki no washi HeikAllana Sjota Le Tama lucilia Monigasu Smiley_Beat mewiefish rakuen pierre de lune Selina kesha Abyss ally missy Mumb@ evelyne Tiger Lily Myra Assaliah Ulli Metatron etoilebleue Crystallis Ellana Ludvin naru_j La Morte De La Maison de.w Louariell morrigan kanea Nyshae Lady Mitsuki Kathleen Ezi KaOrA Avicularia soupir99 Marine Mayumi MallowCat Allya Arysuh Boule de poils Zengia Enaibi Pandore Pistache edhelwen nelween Alexiel Ninala Lillune Emu Nae-chan Anne-Laure Valandra Darkitty raspoutina nylh 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Jeu 3 Jan 2008 - 1:21 | |
| Il me semble avoir vu sur ce forum un post regroupant les sites où on pouvait acheter des wigs de toutes tailles, je me trompe? C'est parce que je le cherche Merci | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Jeu 3 Jan 2008 - 9:20 | |
| | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Jeu 3 Jan 2008 - 11:18 | |
| Que prennent comme perruque les détenteurs de têtes Ryu de chez Migidoll? La perruque du Ducan ne lui va pas du tout, clairement trop petite, et celle de chez IpleHouse me laisse perplexe... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Jeu 3 Jan 2008 - 11:45 | |
| On a mis à défaut une wig de chez Leeke mais elle est trop grande en effet... il faut une 8 je pense et élastiquée. | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Jeu 3 Jan 2008 - 15:45 | |
| Les wigs lati yellow vont aux puki ou c'est trop grand ? Où leur trouve-ton des wigs adaptées sinon ? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Jeu 3 Jan 2008 - 15:55 | |
| Les wigs latiyellow sont trop grandes, c'est la taille lati white qui va (encore que...) et dans l'absolu, c'est un poil plus grand que la taille minigem ! >_< | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Jeu 3 Jan 2008 - 19:11 | |
| Mes petites White portent du 4" (donc taille Mini Gem), comme la Lucy.
J'ai acheté mes wigs chez Parabox, elles vont nickel (faut juste retailler en longueur pour les cheveux longs, parce qu'ils font deux fois la taille de la poupée xD).
Je pense que pour les Puki ça passe sans problèmes, elles ont quasiment les mêmes mensurations que les LaTi White. | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Jeu 3 Jan 2008 - 21:17 | |
| - morrigan a écrit:
- ici
Merci à toi morrigan | |
|
| |
Smiley_Beat
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mar 8 Jan 2008 - 1:44 | |
| Bonsoir Est-ce que ça existe ce genre de coupe comme celle de Judy Abbott de l'anime "Watashi no Ashinaga Ojisan" ? Merci | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mar 8 Jan 2008 - 12:21 | |
| - Valandra a écrit:
- On a mis à défaut une wig de chez Leeke mais elle est trop grande en effet... il faut une 8 je pense et élastiquée.
Merci! En fait j'ai réessayé à ma tête de Ryu Migidoll la perruque de chez Iple House, et finalement, une fois mise -sans que le dessus de tête ne s'en aille toutes les 30 secondes, point qui m'avait fait douter sur la taille- je trouve que ça va plutôt bien... Mais les perruques iple House, c'est quelle taille??? (j'ai cherché, mais sûrement pas au bon endroit... >.>) | |
|
| |
Claci
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mar 26 Fév 2008 - 20:37 | |
| Hum, question ; Les wigs Little Junior & Petite & Ange Ai & Vintage Ai, elles sont à quelle taille? C'est pas indiqué je crois ^^" | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Dim 2 Mar 2008 - 13:55 | |
| Voilà, j'ai mon Venturo Domuya qui fait 21,5/22 cm de tour de tête, donc du 8/8,5 en perruque. J'ai vu mon bonheur en perruque chez coolcat, mais je me pose des question sur la taille?? Est-ce que je prend du 7/8 sachant que leur perruques sont élastiqués et que le Venturo à une tête peu profonde, ou du 8,5/10 ?? Voilà je suis bien embêtée !! Et par hazard êtes vous contente de leur perruque, histoire que je sois contente de mon achat ??? Je compte en acheter une blanche longue. Et leur chaussures elles sont bien ?? Merci d'avance !! | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 3 Mar 2008 - 19:01 | |
| | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 3 Mar 2008 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 3 Mar 2008 - 20:04 | |
| Pour mon Domuya j'ai pris du 7/8 chez cool cat et j'en suis contente. Les wig sont bien élastiques. Les chaussures par contre ne lui vont pas (un peu juste), c'est dommage car elles sont chouettes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
| |
|
| |
| Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
|