| Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
|
+176Axolotl Alia Zanetsu MissKiwi EscapeDoll Lily-Lune Eris Enailys *reznor* Calimello Lee Baïkal Capsidia marquise83 Kikyô Melle PoM krine Gefarlich Grim Akane NineInjections Myria sylviane01 KumiDoll Lylyesp Ludwig shivanasha Layko Meclya Ichigo Hoshi Daiya Gabrielle bouilleabetise kawaigreen Nanou12 MercuryRainMK Crazyworld Mya Meileen LITTLEKAERU Gara xxx Charlotte Tsukimi Arylaya Ceres abel Bone Maxine Doudours Løu Shalina MakMak Secret Bakounine Tigrou.v kalisan Paraphernalia Hologramme Nyny la princesse Papillori hitsugi morphée Ayaline Rukiya Jeri Cyber_Lapinou Zabou Blah papayebong felinafrom Bakhtine Tenshia Yoshi cocokto Susie PXLcat Gabylc Peluche Tiya Caillou Izumi natsumi44 Layla Tweeks RHia Subaru-D pandalilou Queen0fSpades Roussinette Lewellyne jeremy83 Aile M. PurpleBones SweetPlastic Yuketsuko linn oO GrOn0u!Lle oO Laure. teataangel aldwen Lucifer Para_San sunstar Piyo Dy-chan Leo Koala Krash Wabbit Madelone shana Lolotte Darkclochette Claci .An Fabie Endorphine Ketsueki no washi HeikAllana Sjota Le Tama lucilia Monigasu Smiley_Beat mewiefish rakuen pierre de lune Selina kesha Abyss ally missy Mumb@ evelyne Tiger Lily Myra Assaliah Ulli Metatron etoilebleue Crystallis Ellana Ludvin naru_j La Morte De La Maison de.w Louariell morrigan kanea Nyshae Lady Mitsuki Kathleen Ezi KaOrA Avicularia soupir99 Marine Mayumi MallowCat Allya Arysuh Boule de poils Zengia Enaibi Pandore Pistache edhelwen nelween Alexiel Ninala Lillune Emu Nae-chan Anne-Laure Valandra Darkitty raspoutina nylh 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Sam 12 Juin 2010 - 22:47 | |
| bonsoir, je voudrais acheter une wig pour ma unoa lusis, mais j'ai remarqué que la taille msd traditionnelle était trop grande pour elle, je me demandais donc ce qui lui irais le mieux:
taille 6/7 ou 5/6? | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Sam 12 Juin 2010 - 22:48 | |
| | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Sam 12 Juin 2010 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mer 16 Juin 2010 - 11:53 | |
| Bijour
Mmh, j'ai cherché et pas trouvé... Les msd de chez dollzone... Elles mettent quoi ?
Merci d'avance ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mer 16 Juin 2010 - 12:06 | |
| - Papillori a écrit:
- Bijour
Mmh, j'ai cherché et pas trouvé... Les msd de chez dollzone... Elles mettent quoi ?
Merci d'avance ^^ Comme la plupart des MSD du 7/8 size | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mer 16 Juin 2010 - 12:12 | |
| | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mer 16 Juin 2010 - 12:47 | |
| - Papillori a écrit:
- ah ok ^^". Merci
Mais derien | |
|
| |
Nyny la princesse
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Royaume Fleuri Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Custom house Dim 20 Juin 2010 - 14:56 | |
| Hello hello!
Y a-t-il des wigs en 6/7 chez custom house svp? Merki ^^ | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mar 24 Aoû 2010 - 2:34 | |
| Nanuri 07 ? Ça porte quoi en wig ?
| |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Ven 27 Aoû 2010 - 20:37 | |
| Bonjour, Concernant la perruque de cette BJD: J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner un peu plus d'infos. Apparemment, la poupée est une LUTS-Delf et elle porterai du 8-9 selon Arysuh. J'ai trouvé une annonce sur Yahoo Japan qui semble correspondre, mais j'aimerais confirmation et savoir si il y a d'autres endroits où je pourrais me la procurer: http://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/138902959 | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Sam 4 Sep 2010 - 13:57 | |
| Je voudrais acheter des wigs pour une poupée Amy de Iple house, que l'on peut voir ici, sur la description de la poupée, il est indiqué "Head size : 7.2 inch (7-8 inch sized wig is available.)", or il semblerait que malgré ce qui est indiqué les perruques 7-8 inches de Leeke soient trop grandes. J'aimerais acheter des perruques mohair (LM) de Leeke ainsi que des W et des LR, et je voulais savoir si certains membres avaient déjà pu tester certains de ces perruques sur le modèle Amy afin de savoir selon les catégories celles qui correspondent et si ce n'est pas trop demander si quelques personnes avaient des photos afin de montrer ce que cela donne, ce serait super.
Merci d'avance. | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Sam 18 Déc 2010 - 19:53 | |
| Navrée si la question a déjà été posée mais il y a beaucoup de pages sur ce topic et j'ai pas le courage de lire tous les posts *pas taper * Donc voilà j'ai commandé une AOD 1/3, c'est un modèle féminin (la Qian) et je cherche une wig pour sa future custo, j'en ai trouvé une qui irait sur Iplehouse seulement je me demandais si les wigs Iplehouse étaient élastiques et si elles taillaient normal ou plutôt grand ? (histoire de savoir s'il vaut mieux que je prenne une taille 7-8 ou 8-9 comme le tour de tête de ma poupée fait 21cm) | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Dim 19 Déc 2010 - 11:47 | |
| coucou!
bon moi aussi j'ai une question qui va surement paraître bête mais j'aimerais une réponse concrète lol :
alors voila, je vais bientot recevoir une DIM Kassia, j'ai lu et on m'a confirmé qu'elle portait des wig 8-9 (SD13?), seulement quand je fais une recherche dans les topic de vente je vois aussi taille 8-9 SD pour pullip. ça veut dire qu'elles ont le même tour de tête? comme je n'ai jamais vu de SD en vrai j'ai du mal à m'imaginer la chose, et je ne voudrais pas commander une wig SD qui va aux pullip et pas à la Kassia.
Merci! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Dim 19 Déc 2010 - 11:54 | |
| Ah mon avis laisse tomber le jargon SD, SD13, Pullip etc, et regarde plutôt à 8/9 directement. :p Y'a pas mal de confusions entre toutes les appellations de tailles de BJDs, à mon avis les chiffres "officiels" (6/7, 7/8, 8/9) sont les plus précis. Donc en théorie, si tu vois une wig 8/9, elle devrait aller à ta Kassia. | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Dim 19 Déc 2010 - 12:01 | |
| ah bah ça c'est concret il y a vraiment de quoi confondre en effet, en plus au début de ma recherche je me suis bien préoccupée de l'echelle 8/9 seulement mais à voir les SD ou SD13 qui suivaient ça m'a mis un certain doute sur les correspondances donc j'ai preferée demander (j'ai bien fait!) en tout cas merci Bakhtine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
| |
|
| |
| Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
|