| Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
|
+176Axolotl Alia Zanetsu MissKiwi EscapeDoll Lily-Lune Eris Enailys *reznor* Calimello Lee Baïkal Capsidia marquise83 Kikyô Melle PoM krine Gefarlich Grim Akane NineInjections Myria sylviane01 KumiDoll Lylyesp Ludwig shivanasha Layko Meclya Ichigo Hoshi Daiya Gabrielle bouilleabetise kawaigreen Nanou12 MercuryRainMK Crazyworld Mya Meileen LITTLEKAERU Gara xxx Charlotte Tsukimi Arylaya Ceres abel Bone Maxine Doudours Løu Shalina MakMak Secret Bakounine Tigrou.v kalisan Paraphernalia Hologramme Nyny la princesse Papillori hitsugi morphée Ayaline Rukiya Jeri Cyber_Lapinou Zabou Blah papayebong felinafrom Bakhtine Tenshia Yoshi cocokto Susie PXLcat Gabylc Peluche Tiya Caillou Izumi natsumi44 Layla Tweeks RHia Subaru-D pandalilou Queen0fSpades Roussinette Lewellyne jeremy83 Aile M. PurpleBones SweetPlastic Yuketsuko linn oO GrOn0u!Lle oO Laure. teataangel aldwen Lucifer Para_San sunstar Piyo Dy-chan Leo Koala Krash Wabbit Madelone shana Lolotte Darkclochette Claci .An Fabie Endorphine Ketsueki no washi HeikAllana Sjota Le Tama lucilia Monigasu Smiley_Beat mewiefish rakuen pierre de lune Selina kesha Abyss ally missy Mumb@ evelyne Tiger Lily Myra Assaliah Ulli Metatron etoilebleue Crystallis Ellana Ludvin naru_j La Morte De La Maison de.w Louariell morrigan kanea Nyshae Lady Mitsuki Kathleen Ezi KaOrA Avicularia soupir99 Marine Mayumi MallowCat Allya Arysuh Boule de poils Zengia Enaibi Pandore Pistache edhelwen nelween Alexiel Ninala Lillune Emu Nae-chan Anne-Laure Valandra Darkitty raspoutina nylh 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rakuen
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : RP Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 8 Oct 2007 - 19:11 | |
| Euh j' ai peut etre mal regardé mais tu peux rajouter les Dollzone 1/4 (44cm) qui ont des wigs 7/8. | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Wigs pour UNOA ?... Ven 12 Oct 2007 - 16:48 | |
| Bonjour ! Bon, je ne sais pas si quelqu'un a déjà demandé ça mais tant pis... Voilà, je voulais savoir si les wigs en 7"/8" allaient aux unoa ? C'est compatible ou c'est vraiment trop grand pour elles ?? (paske y a des wigs sur Luts qui sont trop bien en 7/8, et celles en 6/7 sont pas top... ) Merci !! | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 15 Oct 2007 - 15:02 | |
| Les filles je vous remercie avec du retard pour vos réponses Excusez - moi , je ne les avaient pas vues, je pensais que mon message avait été supprimé... mewiefish> Je ne suis pas sûre mais je crois que 7/8 c' est trop grand pour les Unoas...A vérifier ! | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Jeu 25 Oct 2007 - 23:51 | |
| Vous êtes sûr pour les 6/7 compatible avec une Lati Green pour lui mettre des cheveux de Leeke ? Parce que sur le site c'est marqué 6/6.5 pourtant) | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Ven 26 Oct 2007 - 0:11 | |
| bein 6/7 en gros ça correspond à 6/ 6.5 /7 selon si c'est elastiqué ou pas, ou mettre avec du velcro... mewiefish: nan s'trop grand | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Ven 2 Nov 2007 - 18:14 | |
| coucou!! d'après vos expériences (réussies ou non!), si j'ai un moule dont le tour de tête fait 21 cm (wig 8 inch), vaut-il mieux que je lui mette une wig pour moule de 24 cm de tour de tete (8.5/9.5 inch), ou une wig de 7/8 inch? car un modèle très joli n'existe qu'en ces deux tailles ! (et j'ai fouiné partout XD) et si les deux tailles sont plutot déconseillées, tant pis! ^^ | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Ven 2 Nov 2007 - 18:44 | |
| si la wig est élastiquée tu peux y aller pour 7-8, mais je te conseille la 8,5/ 9,5 car tu peux, si c'est vraiement trop grand, faire un petit point pour la rétrécir un peu. Mais je ne te conseille pas de prendre un taille en dessous, car agrandir une wig (j'ai essayé) et quasi-impossible (ou plutôt très compliqué ^^)... | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Taille de Wig Sam 3 Nov 2007 - 18:26 | |
| Voila j'aurais voulu savoir si une wig taille 6/7 irais a une mnf lishe? Merci d'avance | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Sam 3 Nov 2007 - 18:31 | |
| erf non je pense pas, 6/7 c'est plutot pour les cutedelf il me semble, ou alors les DOC et les unoas... les mnf c'est plutot du 7/8. enfin après tout depend si la perruque que tu veux utiliser est elastiquée et peu legerement s'agrandir | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Dim 4 Nov 2007 - 15:11 | |
| Bonjour,
J´ai commander il ya quelques jour un Adam de chez Angell-Studio mais je ne trouve aucune informations sur la taille des wigs. La circonference de la tete est de 22,5 cm (soit 8.9"). Dois-je opter pour des wigs 8/9 ou 9/10 ?
J´ai reperer une wig en mohair sans élatique de 24cm serait-elle trop grande pour lui ?
Merci | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Dim 4 Nov 2007 - 15:32 | |
| La wig en mohair, sera effectivement trop grande . Sinon, je te conseille d'essayer les deux tailles, car les 8/9 et 9/10 ne sont pas une science exacte : certaine compagnie tailles plus ou moins petit ou grand que d'autres ... | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Dim 4 Nov 2007 - 17:26 | |
| Ca m´ennui un peu d´investir dans 2 wig sachant que l´une ou peut-etre meme les 2 n´iront pas :/ Une personne de DOA ma dis que le Adam a une tete plus petite qu´une CP et plus grande qu´une DOT (ce qui n´aide pas beaucoup non plus xD). Et pour ce qui est d´emprunter une wig pour essayer... Je ne connais personne habitant la Suède - Göteborg ayant une BJD | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Dim 4 Nov 2007 - 17:32 | |
| Tu pourrais toujours la revendre si elle ne convient pas . | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Dim 4 Nov 2007 - 18:34 | |
| Bon, j'y vais de mon p'tit message à caractère informatif, juste pour dire, pour avoir essayé, que les perruques des Unoa qui, je crois, sont en 6" vont super bien aux Narsha (c'était l'essai de ta super fur wig couleur orange/flamme, Nylh... et que les perruques 9"/10" de IpleHouse vont super bien aux DoT en tour, mais sont un peu profondes, faut pas vouloir une BJD au front dégagé avec... Voilà, qui sait si ces infos intéresseront quelqu'un... | |
|
| |
Sjota
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mar 6 Nov 2007 - 21:15 | |
| Question concernant les tailles. La tete de ma BJD fait 22,5cm de circonference. Que me conseillez vous ? Une wig 20,5 - 22cm (8-8.5") ou une wig 23-25cm ? Oui oui ya rien a faire dans tout les sites ca parait trop grand ou trop court. Et je ne m´y connais pas du tout en taille wig vu que je vais juste recevoir ma premiere BJD.
Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 12:27, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
| |
|
| |
| Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
|