| Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
|
+176Axolotl Alia Zanetsu MissKiwi EscapeDoll Lily-Lune Eris Enailys *reznor* Calimello Lee Baïkal Capsidia marquise83 Kikyô Melle PoM krine Gefarlich Grim Akane NineInjections Myria sylviane01 KumiDoll Lylyesp Ludwig shivanasha Layko Meclya Ichigo Hoshi Daiya Gabrielle bouilleabetise kawaigreen Nanou12 MercuryRainMK Crazyworld Mya Meileen LITTLEKAERU Gara xxx Charlotte Tsukimi Arylaya Ceres abel Bone Maxine Doudours Løu Shalina MakMak Secret Bakounine Tigrou.v kalisan Paraphernalia Hologramme Nyny la princesse Papillori hitsugi morphée Ayaline Rukiya Jeri Cyber_Lapinou Zabou Blah papayebong felinafrom Bakhtine Tenshia Yoshi cocokto Susie PXLcat Gabylc Peluche Tiya Caillou Izumi natsumi44 Layla Tweeks RHia Subaru-D pandalilou Queen0fSpades Roussinette Lewellyne jeremy83 Aile M. PurpleBones SweetPlastic Yuketsuko linn oO GrOn0u!Lle oO Laure. teataangel aldwen Lucifer Para_San sunstar Piyo Dy-chan Leo Koala Krash Wabbit Madelone shana Lolotte Darkclochette Claci .An Fabie Endorphine Ketsueki no washi HeikAllana Sjota Le Tama lucilia Monigasu Smiley_Beat mewiefish rakuen pierre de lune Selina kesha Abyss ally missy Mumb@ evelyne Tiger Lily Myra Assaliah Ulli Metatron etoilebleue Crystallis Ellana Ludvin naru_j La Morte De La Maison de.w Louariell morrigan kanea Nyshae Lady Mitsuki Kathleen Ezi KaOrA Avicularia soupir99 Marine Mayumi MallowCat Allya Arysuh Boule de poils Zengia Enaibi Pandore Pistache edhelwen nelween Alexiel Ninala Lillune Emu Nae-chan Anne-Laure Valandra Darkitty raspoutina nylh 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ketsueki no washi
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Sam 10 Nov 2007, 14:56 | |
| Je serai aussi interessé par la réponse pour une future SD Même si c'est variable et que ce n'est pas une science, voir au moins si quelqu'un la déjà fait sans avoir de problèmes | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 03 Déc 2007, 06:39 | |
| Bon j'ai une question qui reste pour moi sans réponse. Je vais avoir une bjd msd sprite normal skin de chez bobobie. La taille des wig quels portes et de 6 7. je voudrais savoir si une wig de chez dollmore de taille 7 8 lui conviendrais?
Dernière édition par le Lun 03 Déc 2007, 08:28, édité 1 fois | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 03 Déc 2007, 08:06 | |
| - crapo a écrit:
- La taille des wig quels portes et de 6 7. je voudrais savoir si une wig de chez luts de taille 7 8 lui conviendrais?
La perruque en question vient en fait de Dollmore mais la question reste identique car elle est indiquée 7 8. | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mar 18 Déc 2007, 21:03 | |
| Si jamais ça intéresse, les wigs taille 4 de chez Parabox vont parfaitement aux LaTi white et aux RD Lucy. Il faut juste pas être manche et savoir utiliser correctement le headcap élastique *la fille qui a mis 2 mois à se rendre compte que non, cette wig n'était pas trop petite, mais élastique* | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mer 19 Déc 2007, 07:48 | |
| Morrigan, tu est pas seule, XD Pareil avec les Gold Label Monique en 6-7. pour les mettre sur U-noa, o______0
j'ai trouve la technique, pas tres classe, le bloque le haut de l'head cap sur le front et je tire sur l'etiquette , sauf qu'apres ya l'etiquette qui depasse, XD
Mais la perruque est mise, ^^ | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Ven 21 Déc 2007, 22:27 | |
| Ma J'aime Doll prend très bien la taille 6/7 mais sur les 3 que j'avais commandé, seulement une n'y allait pas (la franche lui recouvrait tous le visage). La circonférence de sa tete est de 16cm soit 6.3inch | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Ven 21 Déc 2007, 22:38 | |
| Dans quelle catégorie rentre les pukipuki??? | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Sam 22 Déc 2007, 10:15 | |
| elles mettent les perruques des latidoll white et des Minigem | |
|
| |
Ellana
Nombre de messages : 222 Age : 33 Localisation : 71 Chalon sur Saone Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Jeu 27 Déc 2007, 09:12 | |
| Petite question : quelle taille de wig pour les tiny de chez fantasydoll ?
Parce qu'il n'y a aucune indication sur le site ^^" | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Ven 28 Déc 2007, 11:42 | |
| Alors sur leur site ils disent : 15,5cm tour de tête. Donc ce doit être du 5 inch. | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Sam 29 Déc 2007, 18:46 | |
| hellooo , je me demandais par curisiosité: une puki puki met quelle taille de wig ? | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Sam 29 Déc 2007, 19:04 | |
| | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mer 02 Jan 2008, 00:17 | |
| Salut! D'abord, je voulais vous souhaiter une bonne année 2008, une bonne santé, pleins de BJD dans les bras... Donc, j'aurais voulu savoir si les wigs de Luts ont un systême d'elastique comme celle de Cancan? Merci | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mer 02 Jan 2008, 00:36 | |
| Je ne crois pas. J'en ai deux à la maison, de deux tailles différentes, et aucune d'elles n'a d'élastiques.
et bonne année à toi \o/ | |
|
| |
Smiley_Beat
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mer 02 Jan 2008, 00:59 | |
| Merci, c'est bien dommage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
| |
|
| |
| Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
|