| Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
|
+176Axolotl Alia Zanetsu MissKiwi EscapeDoll Lily-Lune Eris Enailys *reznor* Calimello Lee Baïkal Capsidia marquise83 Kikyô Melle PoM krine Gefarlich Grim Akane NineInjections Myria sylviane01 KumiDoll Lylyesp Ludwig shivanasha Layko Meclya Ichigo Hoshi Daiya Gabrielle bouilleabetise kawaigreen Nanou12 MercuryRainMK Crazyworld Mya Meileen LITTLEKAERU Gara xxx Charlotte Tsukimi Arylaya Ceres abel Bone Maxine Doudours Løu Shalina MakMak Secret Bakounine Tigrou.v kalisan Paraphernalia Hologramme Nyny la princesse Papillori hitsugi morphée Ayaline Rukiya Jeri Cyber_Lapinou Zabou Blah papayebong felinafrom Bakhtine Tenshia Yoshi cocokto Susie PXLcat Gabylc Peluche Tiya Caillou Izumi natsumi44 Layla Tweeks RHia Subaru-D pandalilou Queen0fSpades Roussinette Lewellyne jeremy83 Aile M. PurpleBones SweetPlastic Yuketsuko linn oO GrOn0u!Lle oO Laure. teataangel aldwen Lucifer Para_San sunstar Piyo Dy-chan Leo Koala Krash Wabbit Madelone shana Lolotte Darkclochette Claci .An Fabie Endorphine Ketsueki no washi HeikAllana Sjota Le Tama lucilia Monigasu Smiley_Beat mewiefish rakuen pierre de lune Selina kesha Abyss ally missy Mumb@ evelyne Tiger Lily Myra Assaliah Ulli Metatron etoilebleue Crystallis Ellana Ludvin naru_j La Morte De La Maison de.w Louariell morrigan kanea Nyshae Lady Mitsuki Kathleen Ezi KaOrA Avicularia soupir99 Marine Mayumi MallowCat Allya Arysuh Boule de poils Zengia Enaibi Pandore Pistache edhelwen nelween Alexiel Ninala Lillune Emu Nae-chan Anne-Laure Valandra Darkitty raspoutina nylh 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Dim 15 Jan 2012 - 19:23 | |
| Normalement ça devrait aller. Les wigs Leeke sont élastiquées. |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Dim 15 Jan 2012 - 20:00 | |
| oui elles sont bien élastiques mais ca risque d'être un poil petit, pourquoi ne pas la prende en 7/8 si sur le site tu as 7,5. les wigs leeke existent dans toutes les tailles normalement. | |
|
| |
Meileen
Nombre de messages : 195 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 16 Jan 2012 - 19:24 | |
| Merci beaucoup Mylène et Maxine pour avoir répondu aussi rapidement. Je ne savais pas du tout que ces wigs étaient élastiques ! C'est plutôt une bonne nouvelle.
Et effectivement la mesure du site indique 7,5 cm pour sa jolie petit tête mais comme ce n'est pas indiqué en inch mais en cm... je suis un peu perdue du coup. 7,5 cm est donc égal à 7/8 inch ? Mais alors pourquoi est-elle livrée avec une perruque de 6/7 ? Cette taille de wig devrait être logiquement trop petite nan ?
Argh chui désolée comme c'est ma toute première doll je crois que je psychote un peu beaucoup... je voudrais tellement bien faire en fait que j'ai l'impression de me compliqué les choses. En plus ils m'aident pas chez Leeke puisqu'ils passent directement de 6/6,5 à 7/8 en taille de wig.
| |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mar 17 Jan 2012 - 7:45 | |
| Non, ça doit être une erreur, 7,5 cm = 3 inches environ, c'est beaucoup trop petit pour être réaliste ^^ C'est juste la personne qui a écrit le descriptif qui s'est trompée, ça arrive ^^ | |
|
| |
Meileen
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mar 17 Jan 2012 - 17:03 | |
| Yioufff je préfère ça ^^'. C'est sans conteste beaucoup plus logique ! Mais du coup le problème est toujours le même : pourquoi l'envoyer avec une wig de 6/7 si elle a un tour de tête de 7,5 ... ? Là y a un os comme qui dirait Edit : Ayant finalement trouvé une réponse à ma question (grâce à vous toutes et également à Naelle que je remercie au passage ) j'en profite donc pour préciser que les wigs de 6/6,5 de Leeke vont parfaitement aux Little Elva, et qu'elles peuvent même porter du 7/8 si une silicon cap vient compléter la wig. Et voilà, en espérant que ce petit message pourra vous éclairer. | |
|
| |
Mya
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Jeu 26 Jan 2012 - 19:52 | |
| Coucou,
Si j'ai bien tout compris, pour trouver la bonne taille de wig, il faut mesurer le tour de tête et transformer en inches ?
Du coup j'ai l'impression que la tête de la bjd que je fais est toute rikiki, quand je compare les tour de tête de poupées de la même taille (+-30cm)
Sa tête pour l'instant fait 11cm de tour donc il me faudrait une wig de 4-5 ?
Merci | |
|
| |
Meileen
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 30 Jan 2012 - 20:17 | |
| Coucou Mya, Et oui c'est exactement ça. Il te faudra bien mesurer le tour de tête de ta doll pour ensuite convertir les cm trouvés en inch (le petit + pour la conversion c'est de diviser le résultat en cm par 2,54 pour avoir la mesure en inch ^^). Donc pour une Bjd qui a un tour de tête de 11cm tu devras effectivement opter pour une wig de 4/5 inch, ce qui est un peu moins simple à trouver mais pas impossible . | |
|
| |
Crazyworld
Nombre de messages : 33 Age : 28 Localisation : 16 Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mer 14 Mar 2012 - 19:15 | |
| Coucou tout le monde =) Pour toute la série des "Ai BJD" (en vente sur joliedoll) c'est quelle correspondance de taille pour les wigs ? | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Ven 22 Juin 2012 - 11:40 | |
| Bonjouur~
J'ai en projet d'acheter une mini riz de chez planetdoll, et je me demandais qu'est-ce qu'elles portent comme taille de wig ces petites choses ? *le site de planetdoll m'énerve à tel point il est incomplet %D* | |
|
| |
Nanou12
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Sam 14 Juil 2012 - 20:22 | |
| Bonjour, je voudrais savoir si une wig Luts 6-7 irait à une PKF, ou si c'est trop grand >< ! Merci | |
|
| |
kawaigreen
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mer 24 Oct 2012 - 22:21 | |
| Bonjour,
Est-ce que vous savez si les wigs mohair de crobidoll taillent bien en 7/8 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Dim 4 Nov 2012 - 15:29 | |
| Juste par ce que j'ai un doute, j'ai vu que Illusion Spirit était dans les wig taille 7/8 mais quand on regard les SD la circonférence de la tête est à 22cm et donc correspond au wig 8/9 non ?
Sinon Kawaigreen les wig de chez Crobidoll sont d'excellente qualité et taille très bien. |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Question URGENTE(taille de wig pour minifée)!!! Ven 28 Déc 2012 - 23:42 | |
| | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Ven 28 Déc 2012 - 23:49 | |
| | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
| |
|
| |
| Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
|