| Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
|
+176Axolotl Alia Zanetsu MissKiwi EscapeDoll Lily-Lune Eris Enailys *reznor* Calimello Lee Baïkal Capsidia marquise83 Kikyô Melle PoM krine Gefarlich Grim Akane NineInjections Myria sylviane01 KumiDoll Lylyesp Ludwig shivanasha Layko Meclya Ichigo Hoshi Daiya Gabrielle bouilleabetise kawaigreen Nanou12 MercuryRainMK Crazyworld Mya Meileen LITTLEKAERU Gara xxx Charlotte Tsukimi Arylaya Ceres abel Bone Maxine Doudours Løu Shalina MakMak Secret Bakounine Tigrou.v kalisan Paraphernalia Hologramme Nyny la princesse Papillori hitsugi morphée Ayaline Rukiya Jeri Cyber_Lapinou Zabou Blah papayebong felinafrom Bakhtine Tenshia Yoshi cocokto Susie PXLcat Gabylc Peluche Tiya Caillou Izumi natsumi44 Layla Tweeks RHia Subaru-D pandalilou Queen0fSpades Roussinette Lewellyne jeremy83 Aile M. PurpleBones SweetPlastic Yuketsuko linn oO GrOn0u!Lle oO Laure. teataangel aldwen Lucifer Para_San sunstar Piyo Dy-chan Leo Koala Krash Wabbit Madelone shana Lolotte Darkclochette Claci .An Fabie Endorphine Ketsueki no washi HeikAllana Sjota Le Tama lucilia Monigasu Smiley_Beat mewiefish rakuen pierre de lune Selina kesha Abyss ally missy Mumb@ evelyne Tiger Lily Myra Assaliah Ulli Metatron etoilebleue Crystallis Ellana Ludvin naru_j La Morte De La Maison de.w Louariell morrigan kanea Nyshae Lady Mitsuki Kathleen Ezi KaOrA Avicularia soupir99 Marine Mayumi MallowCat Allya Arysuh Boule de poils Zengia Enaibi Pandore Pistache edhelwen nelween Alexiel Ninala Lillune Emu Nae-chan Anne-Laure Valandra Darkitty raspoutina nylh 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Sam 27 Aoû 2011 - 11:47 | |
| Arf, j'ai pas marqué la taille Oui c'est une 7-8, après je sais pas si tu tires un peu, beaucoup ou pas du tout dessus ? Parce que là je viens de l'enlever et lui remettre, aucun problème. Par contre vu que les oreilles sont très en arrière, je suis obligée de les cacher sous la wig, sinon c'est très laid. | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Sam 27 Aoû 2011 - 11:54 | |
| Merci =) On a tiré beaucoup en commençant par la placer sur le front et en essayant de ramener l’élastique sur la nuque, on n'a jamais réussi à lui passer, le headcap était clairement trop petit. Faut croire que même pour la même taille annoncée, ça diffère un peu :/ Du coup je vais quand même lui commander du 7-8 en Jojo, je verrai bien si j'ai plus de chance ! _________________ Flickr
| |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Ven 30 Sep 2011 - 18:30 | |
| Bonjour ! Je voulais savoir quelle taille portent en réalité les filles Soul-double de chez Souldoll : le site dit que c'est du 8-9 mais j'ai lu sur DoA que certaines mettaient du 7-8. Est-ce qu'un ou une propriétaire pourrait me dire ce qu'il en est ? Merci d'avance ! | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mer 14 Déc 2011 - 16:08 | |
| Bonjour J'ai une petite question qui a certainement déjà été posée mais pour trouver où ça me prendrai pas mal de temps donc j'ose : Une perruque faite pour une tour de tête de 18.5-19 cm, c'est-à-dire une Dollzone MSD ( à priori 7-8 donc), est-ce que ça passe sur une unoa sist ou est-ce que ça ferait vraiment trop grand ? Et avec un headcap en silicone ? Merci d'avance !! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mer 14 Déc 2011 - 16:44 | |
| A priori, ce sera trop grand (les Unoa mettent du 6-7"), même avec un headcap. Après ça dépend de comment c'est ajusté/mis en forme, si c'est travaillé ça peut faire illusion, mais ça dépend de la coupe. _________________ | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mer 14 Déc 2011 - 18:45 | |
| Bon ben, je m'auto-répond : J'ai testé une wig 8-9 de Sunnyworld, et elle est trop grande d'un bon centimètre et demi :/ | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Ven 16 Déc 2011 - 18:45 | |
| - Arylaya a écrit:
- Bon ben, je m'auto-répond :
J'ai testé une wig 8-9 de Sunnyworld, et elle est trop grande d'un bon centimètre et demi :/ J'ai des wigs de chez Sunnyworld et ça taille assez grand je trouve. | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Ven 23 Déc 2011 - 20:43 | |
| Je réponds tardivement mais merci beaucoup pour ta réponse Anne-Laure. Dommage j'avais enfin trouvé une perruque qui me convenait mais en 7-8 seulement | |
|
| |
xxx
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Sam 31 Déc 2011 - 14:38 | |
| A quoi correspondent les tailles de wig : 1/3 ? 1/4 ? 1/6 ? Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Sam 31 Déc 2011 - 14:59 | |
| 1/3 : SD, Pullip.
1/4 : MSD.
1/6 : YO-SD. |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Jeu 12 Jan 2012 - 19:19 | |
| Question aux propriétaires de BJD Doll chateau : Quelle taille de perruque porte la Olivia ? Sur le site ils disent 20cm de tour de tête. J'ai cherché la correspondance en inches sur un site et j'ai trouvé que 20,3cm = 8 inches. Donc à priori elle met du 7-8, mais je voulais quand même demander pour être sûre.
Par contre pour la Hilary je n'ai pas trouvé d'info sur le site, quelqu'un saurait ? | |
|
| |
LITTLEKAERU
Nombre de messages : 82 Age : 59 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: supiadoll Ven 13 Jan 2012 - 19:35 | |
| bonjour, je cherche a connaitre la taille de wig pour ma lana de chez supiadoll, je n'ai pas reçu ma perruque lors de l'achat ((( je pense que ça dois être 8/9 si je regarde les autres dolls sur le site de supia. mais j'ai un doute.... quelqu'un pourrait-il me confirmer? Merci - nylh a écrit:
- 1/1/09
Pour la liste voyez ce topic :
Liste Perruques/BJDs
Il semblerait qu'il y ai un truc bizarre sur ce topic, il manque les premiers messages ou alors il a été separé en deux pour que la liste des perruques reste en sticky, je ne sais pas trop.
-------
Je ne sais pas, mon El a des wigs en 8"/9" qui passent bien.... mais bon il y a des rectif à faire dans la liste je pense ^^; | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Sam 14 Jan 2012 - 9:45 | |
| Les supia mettent du 7/8 ou du 8/9. Disons que si tu prends du 7/8, il y a un risque que ce soit trop petit, il faut que la wig soit un minimum élastique pour que ça passe. Le 8/9 risque de glisser un peu sur la tête de ta doll mais au pire tu peux t'acheter des Head cap en silicone à mettre sous la wig pour faire tenir tout ça | |
|
| |
LITTLEKAERU
Nombre de messages : 82 Age : 59 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Sam 14 Jan 2012 - 10:32 | |
| MERCI pour ta réponse ASSALIAH! je vais plutot prendre des 8/9 dans ce cas. | |
|
| |
Meileen
Nombre de messages : 195 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Dim 15 Jan 2012 - 19:05 | |
| Bonjour bonjour tout le monde,
Voilà je vais bientôt recevoir ma petite little Elva Airi, et j'ai littéralement craqué sur une des wig de chez Leeke, mais le soucis c'est que la miss devrait porter du 6/7 (selon la taille de la wig fournie) et que celle que je convoite fait 6/6,5 inch.
Pensez-vous que la wig ira ? j'ai tellement peur qu'elle soit trop petite ou même trop juste.
Petite précision je viens de voir : "* Head circumference : about 7.5cm" sur le site de Dreaming Doll. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
| |
|
| |
| Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
|