| Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
|
+176Axolotl Alia Zanetsu MissKiwi EscapeDoll Lily-Lune Eris Enailys *reznor* Calimello Lee Baïkal Capsidia marquise83 Kikyô Melle PoM krine Gefarlich Grim Akane NineInjections Myria sylviane01 KumiDoll Lylyesp Ludwig shivanasha Layko Meclya Ichigo Hoshi Daiya Gabrielle bouilleabetise kawaigreen Nanou12 MercuryRainMK Crazyworld Mya Meileen LITTLEKAERU Gara xxx Charlotte Tsukimi Arylaya Ceres abel Bone Maxine Doudours Løu Shalina MakMak Secret Bakounine Tigrou.v kalisan Paraphernalia Hologramme Nyny la princesse Papillori hitsugi morphée Ayaline Rukiya Jeri Cyber_Lapinou Zabou Blah papayebong felinafrom Bakhtine Tenshia Yoshi cocokto Susie PXLcat Gabylc Peluche Tiya Caillou Izumi natsumi44 Layla Tweeks RHia Subaru-D pandalilou Queen0fSpades Roussinette Lewellyne jeremy83 Aile M. PurpleBones SweetPlastic Yuketsuko linn oO GrOn0u!Lle oO Laure. teataangel aldwen Lucifer Para_San sunstar Piyo Dy-chan Leo Koala Krash Wabbit Madelone shana Lolotte Darkclochette Claci .An Fabie Endorphine Ketsueki no washi HeikAllana Sjota Le Tama lucilia Monigasu Smiley_Beat mewiefish rakuen pierre de lune Selina kesha Abyss ally missy Mumb@ evelyne Tiger Lily Myra Assaliah Ulli Metatron etoilebleue Crystallis Ellana Ludvin naru_j La Morte De La Maison de.w Louariell morrigan kanea Nyshae Lady Mitsuki Kathleen Ezi KaOrA Avicularia soupir99 Marine Mayumi MallowCat Allya Arysuh Boule de poils Zengia Enaibi Pandore Pistache edhelwen nelween Alexiel Ninala Lillune Emu Nae-chan Anne-Laure Valandra Darkitty raspoutina nylh 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Dim 19 Déc 2010, 12:25 | |
| Ahah de rien ! Je me suis déjà faite avoir donc si ça peut t'éviter de faire pareil... ^^ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 24 Jan 2011, 11:13 | |
| Bonjour, tu peux ajouter pour une MSD Island Doll la taille de wig c'est 6/7.
Merci beaucoup.
| |
|
| |
Bakounine
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 24 Jan 2011, 18:09 | |
| Bonjour! ^^ J'aimerais m'acheter une planetdoll "mini riz" et j'ai cru comprendre que la bonne taille était 4-5 (!) Je trouve ça plutôt minuscule, mais surtout, je ne trouve aucun site qui en vende. J'aimerais savoir si elle pourrait mettre une taille au dessus de wig, du 5 (voir du 6 on peut toujours rêver) , parceque c'est la seule taille que je trouve. Desolée si ma question est bête ou evidente, je suis une sacrée neophyte >.<' | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mer 26 Jan 2011, 16:27 | |
| Du 5, ça sera un poil large, mais ça passera si tu la fixe. Du 6, ça risque de faire trop large selon la forme :/ | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Sam 12 Fév 2011, 17:00 | |
| Les Pukifée Ante font combien en wig ? En yeux ?
Merciii <3 | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Sam 12 Fév 2011, 21:29 | |
| Du 5/5,5 pour la wig et du 10mm pour les yeux ^^ | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Dim 13 Fév 2011, 12:21 | |
| | |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Sam 19 Mar 2011, 22:24 | |
| Bonsoir,
J'ai cru comprendre que la taille de wig pour une planetdoll style Riz était du 7-8?
Qqn peut me le confirmer, siouplait?
Merfi!! ^ ^ | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Dim 22 Mai 2011, 10:28 | |
| Bonjour, Je suis vraiment désolée si ma question a déja été posée mais j'ai beau faire une recherche je ne trouve pas d'infos sur la taille de wig que porte un realpuki, d'ailleurs si il n'y en a pas deja un, j'aimerais beaucoup ouvrir un sujet dédié aux realpuki histoire d'avoir toutes les infos en un même sujet (wig, yeux et vêtements) Merci beaucoup pour votre aide | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 06 Juin 2011, 13:58 | |
| Bonjour =)
Voilà, j'ai une question et j'aimerais avoir des avis avant de me lancer dans un achat qui pourrait mener à une déception.
J'ai une MSD, qui porte du 7-8. Il y a peu je lui ais acheté un silicone cap. Dans la description j'ai lu qu'on pouvait optimiser le port de la wig en mettant des perruques plus grande à des têtes plus petites.
Mon projet est d'acheter une wig 8.5-9.5 pour tenter une custo. Est ce que vous pensez qu'avec le silicone cap ça peut tenir très correctement ou ça risque d'etre un poil trop grand/hasardeux/casse-gueule (rayer les mentions inutile) et il vaut mieux peut être se rabattre sur du 8-9 (ou bien tout simplement rester dans les tailles MSD et bidouiller au mieux après) ? | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 06 Juin 2011, 15:36 | |
| Le head cap est très pratique pour que la wig reste bien fixée à la tête, mais je n'ai pas eu l'impression (en tout cas sur mes poupées) qu'elle prenait "de la place", ou en tout cas, pas suffisamment pour choisir une wig beaucoup plus grande. Pour ton MSD, 8/9 me paraît envisageable, même si je ne tenterais pas le coup, personnellement. Et le 8,5/9,5, là je pense qu'aucun compromis n'est possible... =/ | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 06 Juin 2011, 23:06 | |
| La mienne a peut être une grosse tête je sais pas. Sa dernière perruque est une crobidoll en 7-8 et le headcap est de la même compagnie. Ben impossible de faire rentrer la perruque si elle a son headcap par exemple. Avec sa 7-8 de chez leeke qui taille un peu plus grand pas de soucis par contre.
Je suppose donc que les compagnies taille leur perruque différemment. Certaines plus proche du 8 alors que d'autres seront plus proche du 7. Peut etre est-ce pareil pour les tailles aussi. Je vais essayer de voir. Mais je suis toujours preneuse d'avis =) | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 13 Juin 2011, 20:02 | |
| J'ai besoin de votre aide. Je vais recevoir bientôt une nouvelle BJD taille MSD, et j'hésite entre 2 tailles. En effet en général les MSD mettent du 7-8, hors sur le site c'est noté 6-7. La taille du tour de tête indiquée sur une page est de 17,5cm et sur une réponde dans la FAQ de 18cm Sachant que je mets un headcap en silicone en dessous, quelle taille faut-il que je prenne? Merci | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 13 Juin 2011, 20:08 | |
| regarde ICI, tu as les correspondances entre les inches et les centimètres.
Après tout depends de ta wig, si elle taille grand ou non. C'est pas évident. En tout cas le headcap en silicone ne rajoutera que quelques milimètres car c'est assez fin. | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 13 Juin 2011, 20:40 | |
| Merci mais j'avais déjà calculé grâce à un convertisseur.
Justement le problème est bien la, si je prend la taille minimum indiquée, soit 17,5cm et que que rajoute 2mm de headcap, ça fait 17,7cm soit 7inch. Si je prend le maximum ça fait 7,2inch.
La compagnie indique qu'il mettent du 6-7 mais sans headcap, j'ai peur que ça soit vraiment juste du coup.
La wig vient de chez Luts, je ne sais pas du tout comment ils tallent c'est la première fois que je commande chez eux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
| |
|
| |
| Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
|