| Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
|
+176Axolotl Alia Zanetsu MissKiwi EscapeDoll Lily-Lune Eris Enailys *reznor* Calimello Lee Baïkal Capsidia marquise83 Kikyô Melle PoM krine Gefarlich Grim Akane NineInjections Myria sylviane01 KumiDoll Lylyesp Ludwig shivanasha Layko Meclya Ichigo Hoshi Daiya Gabrielle bouilleabetise kawaigreen Nanou12 MercuryRainMK Crazyworld Mya Meileen LITTLEKAERU Gara xxx Charlotte Tsukimi Arylaya Ceres abel Bone Maxine Doudours Løu Shalina MakMak Secret Bakounine Tigrou.v kalisan Paraphernalia Hologramme Nyny la princesse Papillori hitsugi morphée Ayaline Rukiya Jeri Cyber_Lapinou Zabou Blah papayebong felinafrom Bakhtine Tenshia Yoshi cocokto Susie PXLcat Gabylc Peluche Tiya Caillou Izumi natsumi44 Layla Tweeks RHia Subaru-D pandalilou Queen0fSpades Roussinette Lewellyne jeremy83 Aile M. PurpleBones SweetPlastic Yuketsuko linn oO GrOn0u!Lle oO Laure. teataangel aldwen Lucifer Para_San sunstar Piyo Dy-chan Leo Koala Krash Wabbit Madelone shana Lolotte Darkclochette Claci .An Fabie Endorphine Ketsueki no washi HeikAllana Sjota Le Tama lucilia Monigasu Smiley_Beat mewiefish rakuen pierre de lune Selina kesha Abyss ally missy Mumb@ evelyne Tiger Lily Myra Assaliah Ulli Metatron etoilebleue Crystallis Ellana Ludvin naru_j La Morte De La Maison de.w Louariell morrigan kanea Nyshae Lady Mitsuki Kathleen Ezi KaOrA Avicularia soupir99 Marine Mayumi MallowCat Allya Arysuh Boule de poils Zengia Enaibi Pandore Pistache edhelwen nelween Alexiel Ninala Lillune Emu Nae-chan Anne-Laure Valandra Darkitty raspoutina nylh 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melle PoM
Nombre de messages : 96 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mar 18 Fév 2014 - 11:42 | |
| En surfant sur la toile il semblerait qu'en effet les baby hujoo portent des wigs 4/5... Si la circonférence de sa tête fait 11 - 12cm EXEMPLEEn espérant que cela puisse répondre à ta question | |
|
| |
krine
Nombre de messages : 123 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mar 18 Fév 2014 - 11:52 | |
| ahhhhh merci beaucoup! va donc falloir que je cherche ça ici... | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Jeu 20 Fév 2014 - 21:17 | |
| Petite question ^^
Quelle taille de wig met une MNF Céline ?
| |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mar 25 Fév 2014 - 21:36 | |
| Pour répondre à kikyo, une taille 7/8
Sinon pour une krot de dust of dolls,quelle taille de wig met elle? | |
|
| |
Capsidia
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Île de la Réunion Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Ven 19 Déc 2014 - 13:39 | |
| Bonjour,
Je viens de précommander un Ruber de chez Dikadoll et je ne sais pas quelle taille de wig je dois prendre. J'ai cherché une réponse sur le forum mais je n'en ai pas trouvée. Si une réponse a déjà été apportée, je m'excuse d'avoir reposé la question.
Merci d'avance. | |
|
| |
Baïkal
| Sujet: Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) Lun 6 Avr 2015 - 23:08 | |
| Bonjour à toutes! Je suis novice niveau bjd...j'ai une vue une demoiselle sous la dénomination: 43cm Girl BJD Doll Dollfie Size BJD 1/4 Ball Joint Dollquelle taille de wig prendre chez leeke? Chez luts? et chez cancan? Merci d'avance pour ma future! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mar 7 Avr 2015 - 8:44 | |
| Normalement, puisque c'est une MSD, elle doit mettre du 7/8 Est ce que tu as un lien ? Car certaines MSD mettent du 6.. | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mar 7 Avr 2015 - 9:25 | |
| Où l'as-tu vu en vente, et peux-tu nous mettre une photo ? Cette dénomination est tout sauf claire, et si tu l'as trouvé sur ebay/Leboncoin/Aliexpress, il est probable que ce soit une contrefaçon (surtout si elle n'est pas chère), ce qui est illégal, nuit gravement au hobby et bien sûr est interdit sur le forum. Après, il est également possible que ce soit une occasion dont la personne ne se rappelle plus le modèle, mais mieux vaut être vigilante, d'autant plus si tu es novice^^ Autrement, eh bien, c'est difficile à savoir si on ne connait pas le modèle exact, mais comme dirait Lee, une MSD porte soit du 6-7, soit du 7, soit du 7-8, c'est vraiment au cas par cas selon le modèle. | |
|
| |
Baïkal
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mar 7 Avr 2015 - 21:57 | |
| Merci pour vos conseils je ne peux encore vous poster de liens externe...mais dès que je peux je vous le mets et attendrais vos réactions avec grands intérêt! Je vous poste les deux liens qui m'intéresserait: http://www.ebay.com/itm/251897732929?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT http://www.ebay.com/itm/301572480543?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT qu'en pensez-vous? | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mer 22 Avr 2015 - 17:21 | |
| pouvez vous me dire quelle taille de wig irait a une leeke chloe? merci pour vos lumieres | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mer 22 Avr 2015 - 17:24 | |
| - Baïkal a écrit:
- Merci pour vos conseils je ne peux encore vous poster de liens externe...mais dès que je peux je vous le mets et attendrais vos réactions avec grands intérêt!
Je vous poste les deux liens qui m'intéresserait:
http://www.ebay.com/itm/251897732929?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
http://www.ebay.com/itm/301572480543?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
qu'en pensez-vous? Ce sont effectivement des recasts (copies illégales, interdites dans les galeries et à la revente sur MC). Certaines photos ont d'ailleurs été volées à la compagnie originale, Fairyland et à une propriétaire, Andreja. | |
|
| |
Enailys
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Sam 30 Mai 2015 - 17:00 | |
| Bonjour ! Je souhaite acheter une perruque monique pour ma MNF mirwen (qui met du 7, de mémoire) et j'hésite sur la taille car il me semble avoir lu quelque part que les moniques taillent un peu grand. est-ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne sur la question ? merci d'avance | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Jeu 3 Sep 2015 - 0:08 | |
| Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour cette question mais est-ce quelqu'un sait où je pourrais me procurer une wig 7/8 avec une coupe au carré noire mais surtout : sans frange ! J'ai l'impression que sans, c'est mission impossible :/. | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Jeu 3 Sep 2015 - 0:27 | |
| Eris : j'ai fais quelques recherches et j'avoue que ce n'est pas facile facile x) J'ai fini par trouver celle là : ici Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches [peut-être en plus lisse, moins rond en tout cas] sinon j'aurai tendance à choisir la facilité et couper une wig plus longue x) | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Jeu 3 Sep 2015 - 13:32 | |
| Ouiii, c'est l'idée mais en bien lisse effectivement, surtout que c'est pour un petit gars. Merci quand même ^-^
Bein, j'hésite à prendre cette solution-là mais les quelques fois où j'ai coupé des wigs, ce n'était pas une franche réussite ._.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
| |
|
| |
| Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
|