| Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
|
+176Axolotl Alia Zanetsu MissKiwi EscapeDoll Lily-Lune Eris Enailys *reznor* Calimello Lee Baïkal Capsidia marquise83 Kikyô Melle PoM krine Gefarlich Grim Akane NineInjections Myria sylviane01 KumiDoll Lylyesp Ludwig shivanasha Layko Meclya Ichigo Hoshi Daiya Gabrielle bouilleabetise kawaigreen Nanou12 MercuryRainMK Crazyworld Mya Meileen LITTLEKAERU Gara xxx Charlotte Tsukimi Arylaya Ceres abel Bone Maxine Doudours Løu Shalina MakMak Secret Bakounine Tigrou.v kalisan Paraphernalia Hologramme Nyny la princesse Papillori hitsugi morphée Ayaline Rukiya Jeri Cyber_Lapinou Zabou Blah papayebong felinafrom Bakhtine Tenshia Yoshi cocokto Susie PXLcat Gabylc Peluche Tiya Caillou Izumi natsumi44 Layla Tweeks RHia Subaru-D pandalilou Queen0fSpades Roussinette Lewellyne jeremy83 Aile M. PurpleBones SweetPlastic Yuketsuko linn oO GrOn0u!Lle oO Laure. teataangel aldwen Lucifer Para_San sunstar Piyo Dy-chan Leo Koala Krash Wabbit Madelone shana Lolotte Darkclochette Claci .An Fabie Endorphine Ketsueki no washi HeikAllana Sjota Le Tama lucilia Monigasu Smiley_Beat mewiefish rakuen pierre de lune Selina kesha Abyss ally missy Mumb@ evelyne Tiger Lily Myra Assaliah Ulli Metatron etoilebleue Crystallis Ellana Ludvin naru_j La Morte De La Maison de.w Louariell morrigan kanea Nyshae Lady Mitsuki Kathleen Ezi KaOrA Avicularia soupir99 Marine Mayumi MallowCat Allya Arysuh Boule de poils Zengia Enaibi Pandore Pistache edhelwen nelween Alexiel Ninala Lillune Emu Nae-chan Anne-Laure Valandra Darkitty raspoutina nylh 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EscapeDoll
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : Bretagne Genre : Féminin Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Correspondances BJD/wigs : vos questions Jeu 14 Jan 2016 - 11:40 | |
| Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire la taille de wig pour une Dollzone Ivy sachant que son tour de tête est de 9cm ? Merci. | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Jeu 14 Jan 2016 - 12:17 | |
| Pour connaitre la taille de wig d'une BJD il suffit de convertir son tour de tête en inches. Là par exemple, 9cm donne 3,5 inches et des poussières, donc entre 3 et 4 inches. Ta demoiselle met donc du 3/4^^ | |
|
| |
EscapeDoll
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : Bretagne Genre : Féminin Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Jeu 14 Jan 2016 - 15:51 | |
| - Calimello a écrit:
- Pour connaitre la taille de wig d'une BJD il suffit de convertir son tour de tête en inches.
Là par exemple, 9cm donne 3,5 inches et des poussières, donc entre 3 et 4 inches. Ta demoiselle met donc du 3/4^^ Merci beaucoup Calimello, ce calcul me sera d'une aide précieuse ! | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Jeu 12 Mai 2016 - 19:57 | |
| Bonjour
Est-ce que l'un(e) d'entre vous pourrait me dire ce qui est le plus adapté entre une wig taille 8/9 et une wig taille 9,5/10 chez leeke pour un soom arkose?
Merci ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Ven 13 Mai 2016 - 0:13 | |
| Si les perruques sont élastiques, je dirais que c'est kiff kiff, je mets aussi bien du 8/9 que du 9/10 à mes super gem ^^ | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Ven 13 Mai 2016 - 1:20 | |
| Super Merci pour ta réponse Alia | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Ven 1 Juil 2016 - 17:04 | |
| Bonjour,
j'espère être au bon endroit, j'aurais besoin d'un petit coup de main.
Voilà, je cherche une fur wig très proche de celle que vous voyez en photo sur la présentation du Taeheo de chez Switch. Je vais recevoir cette tête et j'aime vraiment beaucoup cette wig-là. Je viens de commander deux fur wigs sympas chez Chocolate Tsang sur Etsy, mais la couleur n'est pas exactement la même ni le rendu. J'ai commencé à farfouiller mais j'ai pas encore trouvé. Si vous avez une piste je suis preneuse ^_^;
http://from-switch.com/shop/step1.php?number=176&b_code=b20120515014739&c_code=C20120515015001
| |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Ven 1 Juil 2016 - 17:15 | |
| As-tu regardé chez Sunny´s Wonderful World ? Ils ont pas mal de choix au niveau des couleurs | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Ven 1 Juil 2016 - 17:22 | |
| Wahh! Merci Sjota! Je crois que j'ai trouvé mon bonheur! Je ne connaissais pas du tout cette boutique, moi qui aime beaucoup les fur wigs, je suis servie! Merci aussi pour ta rapidité | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 17 Sep 2018 - 1:14 | |
| Bonjour; Pour une tête switch il faut privilégier quelle taille ? 8-9 ou 9-10 ? Sur le site ils indiquent 9 donc je suis perdue Merci d'avance pour vos réponses ! | |
|
| |
huangdy
Nombre de messages : 3 Age : 50 Localisation : gosselies belgique Date d'inscription : 16/08/2015
| Sujet: aide Dim 9 Mai 2021 - 22:48 | |
| quelqu'un saurait me dire ou je peux trouver ce style de perruque pour bjd ou le materiel pour la faire? | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Dim 9 Mai 2021 - 23:36 | |
| Ils en ont des semblables chez monique: https://www.monique.com/wig01.html Par exemple : http://store.monique.com/mm5/merchant.mvc?Store_Code=monique&Screen=PROD&Product_Code=MT106 Ou http://store.monique.com/mm5/merchant.mvc?Store_Code=monique&Screen=PROD&Product_Code=MT371 Ou encore http://store.monique.com/mm5/merchant.mvc?Store_Code=monique&Screen=PROD&Product_Code=MT188 Je te laisse découvrir le reste dans leur index alphabétique, il y a du choix | |
|
| |
Svaro
Nombre de messages : 8 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/02/2023
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mar 21 Fév 2023 - 15:40 | |
| Bonjour tout le monde Je suis un petit nouveau dans le monde des BJD, et aussi sur ce forum où j'apprends beaucoup Même si c'est pas toujours simple pour moi le mode de fonctionnement ^^ Dans la liste du premier message de ce topik, je n'ai pas vu la correspondance de taille pour une Popovy (little owl), quelqu'un la connaîtrait-elle ? J'attends avec impatience ma commande, et en attendant j'aimerais lui acheter quelques perruques (les originales des soeurs Popovy sont magnifiques, mais le prix est gargantuesque ...) Merci d'avance. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mar 21 Fév 2023 - 16:55 | |
| Svaro > Bonjour et bienvenue! Si j'en crois le wiki de DoA les têtes des Popovy dolls font 12cm de circonférence ce qui correspond à une taille de 4-5" pour les perruques. C'est une taille relativement standard pour les fashion BJD de 40cm. _________________ | |
|
| |
Svaro
Nombre de messages : 8 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/02/2023
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mar 21 Fév 2023 - 19:57 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Svaro > Bonjour et bienvenue! Si j'en crois le wiki de DoA les têtes des Popovy dolls font 12cm de circonférence ce qui correspond à une taille de 4-5" pour les perruques. C'est une taille relativement standard pour les fashion BJD de 40cm.
Merci beaucoup pour ton message de bienvenue Pardon , je suis vraiment néophyte, mais je ne sais pas ce que DOA signifie Merci en tout cas pour ta recherche, j'en ai fait de mon côté et j'ai dû me tromper car j'avais trouvé sur un forum anglais (en convertissant) l'info de 19,5 cm de circonférence ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
| |
|
| |
| Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
|