| Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
|
+176Axolotl Alia Zanetsu MissKiwi EscapeDoll Lily-Lune Eris Enailys *reznor* Calimello Lee Baïkal Capsidia marquise83 Kikyô Melle PoM krine Gefarlich Grim Akane NineInjections Myria sylviane01 KumiDoll Lylyesp Ludwig shivanasha Layko Meclya Ichigo Hoshi Daiya Gabrielle bouilleabetise kawaigreen Nanou12 MercuryRainMK Crazyworld Mya Meileen LITTLEKAERU Gara xxx Charlotte Tsukimi Arylaya Ceres abel Bone Maxine Doudours Løu Shalina MakMak Secret Bakounine Tigrou.v kalisan Paraphernalia Hologramme Nyny la princesse Papillori hitsugi morphée Ayaline Rukiya Jeri Cyber_Lapinou Zabou Blah papayebong felinafrom Bakhtine Tenshia Yoshi cocokto Susie PXLcat Gabylc Peluche Tiya Caillou Izumi natsumi44 Layla Tweeks RHia Subaru-D pandalilou Queen0fSpades Roussinette Lewellyne jeremy83 Aile M. PurpleBones SweetPlastic Yuketsuko linn oO GrOn0u!Lle oO Laure. teataangel aldwen Lucifer Para_San sunstar Piyo Dy-chan Leo Koala Krash Wabbit Madelone shana Lolotte Darkclochette Claci .An Fabie Endorphine Ketsueki no washi HeikAllana Sjota Le Tama lucilia Monigasu Smiley_Beat mewiefish rakuen pierre de lune Selina kesha Abyss ally missy Mumb@ evelyne Tiger Lily Myra Assaliah Ulli Metatron etoilebleue Crystallis Ellana Ludvin naru_j La Morte De La Maison de.w Louariell morrigan kanea Nyshae Lady Mitsuki Kathleen Ezi KaOrA Avicularia soupir99 Marine Mayumi MallowCat Allya Arysuh Boule de poils Zengia Enaibi Pandore Pistache edhelwen nelween Alexiel Ninala Lillune Emu Nae-chan Anne-Laure Valandra Darkitty raspoutina nylh 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Jeu 12 Juil 2007 - 18:32 | |
| Voilou, j'ai une p'tite question juste histoire de confirmer ce que je pense (j'ai pas envie de faire une boulette lors d'une commande) J'ai vu une wig chez Luts de la catégorie KDF-MNF (7-8 ) et qui me plaît bien. Donc ma question est la suivante: ce genre de wig ne peut pas aller à une Unoa (même si elle peut porter des trucs de MNF), elle est trop large, c'est bien ça? | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Jeu 12 Juil 2007 - 18:53 | |
| Nylh avait testé la wig d'Hikaru sur le petit fou à Japex parce que je me posais la même question et c'est effectivement un peu grand ^^; | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Jeu 12 Juil 2007 - 20:55 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse ^^ C'est bien ce que je craignais pour la wig. Pinaise, ça va pas être facile de trouver une wig qui me plaise pour ma nouvelle miss ^^; | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: DOC boy et Wig Dolleeke? Dim 12 Aoû 2007 - 18:39 | |
| Desolée si ca a deja ete posté ailleurs mais je n'ai pas trouvé.
Je sais que les DOC girls portent de la taille Dolleeke, mais qu'en est-il des Boys? MSD Leeke ou Dolleeke aussi?
Merci d'avance^^ | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: Correspondance BJDs/Wigs Mar 14 Aoû 2007 - 8:23 | |
| Je vais bientôt recevoir ma E-an, alors je me demandais si les perruques Dollmore 8-9 conviennent aux DOT girls ? | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mar 14 Aoû 2007 - 8:45 | |
| Ninette : chez Dollmore il y a les Narsha Size pour les wigs qui vont bien aux Unoa ^^
Lily : ils ont une petite tête les DoT d'après ce que j'ai lu... donc ça leur irait, mais il faudrait peut-être les reprendre un peu (un petit point de couture pour la rétrécir un peu) | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mar 14 Aoû 2007 - 8:45 | |
| Oui ça irait. D'une manière générale il faut choisir des 8-9 pour les DOT ^^ | |
|
| |
evelyne
| Sujet: wig cp luts pour pullip ? Mar 14 Aoû 2007 - 23:13 | |
| bonsoir, quelqu'un pourrait me dire si une wig (Cancan)pour SD CP Luts pourrait aller pour une pullip ? je pense qu'il me faut 9/10... merci de vos réponses. Bonne soirée à toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 20 Aoû 2007 - 14:44 | |
| Petite question ^^ Est-ce que les wigs pour Blythe vont aux Sd13? Quelle taille font-elles? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Les wig blythe vont-elles aux sd13? Lun 20 Aoû 2007 - 20:11 | |
| Petite question ^^ Est-ce que les wigs pour Blythe vont aux Sd13? Quelle taille font-elles? Merci |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 20 Aoû 2007 - 23:00 | |
| elles ont une sacrée tête les blythes, plus qu'une pullip
je regarde sur eay elles font 12" un sd1" c'est quoi, 8/9" ou 9/10"?) | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 20 Aoû 2007 - 23:02 | |
| Si je me rapelle bien les blythes c est plus grand que les pullip et c est donc du 10/11. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mar 21 Aoû 2007 - 10:17 | |
| Oui j'ai vu que c'était du 12 apparement T_T Quelqu'un a deja essayé une wig de cette taille sur un sd13 pour savoir si c'est vraiment trop grand ou si ca passe? |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mar 21 Aoû 2007 - 10:22 | |
| 12" sur du SD/SD13 c'est vraiment beaucoup trop grand. 1" de différence ça fait déjà flotter... alors j'imagine pas avec 2" voire plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Sam 1 Sep 2007 - 11:55 | |
| Question urgente avant que je commande ^^ Est-ce qu'une wig 7/8 irait sur une mary cutie delf? Je sais que normalement c'est 6/7 mais dans cette taille ils ont rien de beau alors qu'en 7/8 y'a ce qui me plait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
| |
|
| |
| Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
|