| Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
|
+176Axolotl Alia Zanetsu MissKiwi EscapeDoll Lily-Lune Eris Enailys *reznor* Calimello Lee Baïkal Capsidia marquise83 Kikyô Melle PoM krine Gefarlich Grim Akane NineInjections Myria sylviane01 KumiDoll Lylyesp Ludwig shivanasha Layko Meclya Ichigo Hoshi Daiya Gabrielle bouilleabetise kawaigreen Nanou12 MercuryRainMK Crazyworld Mya Meileen LITTLEKAERU Gara xxx Charlotte Tsukimi Arylaya Ceres abel Bone Maxine Doudours Løu Shalina MakMak Secret Bakounine Tigrou.v kalisan Paraphernalia Hologramme Nyny la princesse Papillori hitsugi morphée Ayaline Rukiya Jeri Cyber_Lapinou Zabou Blah papayebong felinafrom Bakhtine Tenshia Yoshi cocokto Susie PXLcat Gabylc Peluche Tiya Caillou Izumi natsumi44 Layla Tweeks RHia Subaru-D pandalilou Queen0fSpades Roussinette Lewellyne jeremy83 Aile M. PurpleBones SweetPlastic Yuketsuko linn oO GrOn0u!Lle oO Laure. teataangel aldwen Lucifer Para_San sunstar Piyo Dy-chan Leo Koala Krash Wabbit Madelone shana Lolotte Darkclochette Claci .An Fabie Endorphine Ketsueki no washi HeikAllana Sjota Le Tama lucilia Monigasu Smiley_Beat mewiefish rakuen pierre de lune Selina kesha Abyss ally missy Mumb@ evelyne Tiger Lily Myra Assaliah Ulli Metatron etoilebleue Crystallis Ellana Ludvin naru_j La Morte De La Maison de.w Louariell morrigan kanea Nyshae Lady Mitsuki Kathleen Ezi KaOrA Avicularia soupir99 Marine Mayumi MallowCat Allya Arysuh Boule de poils Zengia Enaibi Pandore Pistache edhelwen nelween Alexiel Ninala Lillune Emu Nae-chan Anne-Laure Valandra Darkitty raspoutina nylh 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Mar 12 Mai 2009 - 22:35 | |
| Une petite question aux détentrices de Mei, quelle marque de wig portent vos puces et est-ce qu'elles vont bien ? Je sais que les Mei portent du 6-7 et meme mieux du 6-6,5, mais selon les fabriquants certaines sont trop grandes.
Exemple : for my doll en 6/7 -> trop grande mohair blushedrose -> bon diametre mais un peu profonde
Je zieute une wig monique mais si ça taille trop grand ça m'embêterait d'acheter pour revendre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Question Wig Jeu 21 Mai 2009 - 21:40 | |
| j'ai craqué sur des wig pour mon MnF qui viennent de chez Dream Of Doll mais il est dit que les mnf mettent du 7/8 et chez DOD il y a du
-6/7
ou
-8/8.5
quelle taille me conseillez-vous |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Sam 13 Juin 2009 - 13:23 | |
| Bonjour! Quelle taille portent les BB dollzone? | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Dim 14 Juin 2009 - 12:49 | |
| Coucou,
quant à moi je cherche à quoi correspondent les tailles pour Delf (LUTS)... 8/9 ?
Merci ! | |
|
| |
felinafrom
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Bordeaux/Toulouse/Bayonne Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Dim 5 Juil 2009 - 12:29 | |
| Lu! J'aimerais savoir si les Delf de chez Luts peuvent porter une wig DOD taille DOT.... ou est-ce vraiment trop petit ? Merci beaucoup | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 6 Juil 2009 - 10:16 | |
| - felinafrom a écrit:
- Lu!
J'aimerais savoir si les Delf de chez Luts peuvent porter une wig DOD taille DOT.... ou est-ce vraiment trop petit ? Merci beaucoup Si c'est une tête d'homme non, ça sera trop serré, c'est c'est une tête de femme, peut-être, mais je ne garantie rien. et si c'est une event, peut-être aussi, vu qu'apparement un des nanuri peut mettre plus petit. | |
|
| |
felinafrom
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Bordeaux/Toulouse/Bayonne Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 6 Juil 2009 - 12:35 | |
| Oki merci beaucoup papayebong ^-^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Jeu 9 Juil 2009 - 22:02 | |
| - Smiley_Beat a écrit:
- Salut,
Est-ce que les wigs des Bisou Ai de Custom House peuvent aller sur les Lati Yellow/J'aime Adonis ?
Merci d'avance Plus prosaïquement, elles mettent quelle taille les monstresses ? ^o^; Edit : 12cm en tour de tête ça fiat du quoi ? 4-5 ? 5 déjà ? | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Jeu 9 Juil 2009 - 22:33 | |
| Quasiment 5 oui (1 pouce = 2,54 cm pour être précis ^^)! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Jeu 9 Juil 2009 - 22:43 | |
| Merfi BdP. | |
|
| |
teataangel
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Sam 18 Juil 2009 - 14:52 | |
| Salut, Quelqu'un pourrait-il me dire quelle taille prendre en wig pour ma bobobie sprite ou mei ?? J'en ai vu de jolie sur le site coolcat mais c'est soit 7/8 soit 6/7. J'avais pris une taille 6 en Joséphina et cest trop petit.
Merci d'avance | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Sam 18 Juil 2009 - 15:44 | |
| Si tu as la BJD avec toi, tu peux mesurer le tour de sa tête en cm et diviser par 2,54 (vu que 1 pouce = 2,54cm) pour avoir une approximation de la taille qu'il faut | |
|
| |
teataangel
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Sam 18 Juil 2009 - 18:36 | |
| - Assaliah a écrit:
- Si tu as la BJD avec toi, tu peux mesurer le tour de sa tête en cm et diviser par 2,54 (vu que 1 pouce = 2,54cm) pour avoir une approximation de la taille qu'il faut
Ok je vais faire cela alors. Merci | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 26 Oct 2009 - 16:27 | |
| Est-ce qu'une perruque ainai taille "little junior/Petite/Ange Ai/Vintage Ai* pourrait aller à : -une Latidoll yellow special (mouflon) ? -Une Fairyland pukipuki ou une Littlefee ? -une Soom Glot (m'étonnerais mais bon) ? -Une Souldoll Sleeping ponette . (m'étonnerais aussi) ? | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions Lun 26 Oct 2009 - 16:30 | |
| - Blah a écrit:
- Est-ce qu'une perruque ainai taille "little junior/Petite/Ange Ai/Vintage Ai* pourrait aller à :
-une Latidoll yellow special (mouflon) ? Non (taille 5,5/6) -Une Fairyland pukipuki ou une Littlefee ? Pukipuki non, Littlefée oui -une Soom Glot (m'étonnerais mais bon) ? Oui -Une Souldoll Sleeping ponette . (m'étonnerais aussi) ? Connais pas xD Les perruques Ainai en question entrent dans la catégorie 6/7 inches (ou taille YoSD). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
| |
|
| |
| Correspondances BJD/wigs : vos questions | |
|