| Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
|
+105Lay Tenrai KiraYuki Demonslawa Seth Sucre Roux Almalexan Nano Lizotek Ladicius Alixir Brie Elie Axolotl nathy1317 Noya nanasscrap Lenneth Laure. Cein Khalie NingyouMoumoku Aki Koikokoro aeris Llysewein Presea Lalouve Valandra Shinku Barbier Lee Darka Luinil lorrainebmcfly alexandrina Chiisa Akane Subaru-D curvylady deedlot Shaolan Hirugaky angel-chan BathorYume Inaka Malouguette Carabistouille Liloo-Little-Fawn Darkdaisy amaeta Automne Sendell Andromede Liiva CreepyBunnYy Limë velkane Dollink_ rosemary-and-thyme bishonen boy Mumb@ Serendipity Ben-Chan Cendre Tibidou Elfe Daiya Follow-the-Wind Sophie Octobre lilaseven Saphir pandalilou Lyly Pie AnaKa Anne-Laure khaarmila Sandra Vanessa Ezi Lady Coco Azu Lylyesp Kai Tandoori Létincelle mathoue Para_San celynette Coriolis Koala Krash Luka MagicalGirl Ababelle kaori tsubame mi angy1800 Miyumi Eglantine Tam NiniAnge Belin ehowinn Plasma 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Dim 6 Nov 2011 - 12:27 | |
| Le chat lui a réellement bouffé le bout de la queue ? | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Dim 6 Nov 2011 - 12:58 | |
| Arysuh : oui, en effet mais je ne savais pas trop où le caser mon poilu. Excuse! ' | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Lun 7 Nov 2011 - 0:17 | |
| oh ca fait plaisir de le revoir et surtout dans sa nouvelle famille ^^ merci pour les photos | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Lun 7 Nov 2011 - 18:29 | |
| Tsubame : "Camus "s'imposait par dérision . Le roman est aussi effroyable que ce que les rats de Kaori sont attachants .Merci pour ma petite dernière à grands poils! Belin / Mais oui, peuchère. Elle s'est installée à côté de lui sur la commode , et s'est fait les dents . Elle a pris un branlée , le bout de la queue restant introuvable, je pense qu'elle l'a avalée.... Kaori : Il a sa place au milieu de mes dolls , tu sais! Bon , entre deux gouttes ,j'ai fait prendre l'air à mon rongeur (rongé!) Il est gentil mais un soupçon pédant.... Merci! | |
|
| |
Ababelle
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Sam 3 Déc 2011 - 1:22 | |
| Et bien je dis merci à mi, grâce à qui je me suis souvenue de ces petites merveilles que j'avais croisées sur un sujet de création et sur lesquelles j'avais flashé. Résultat: un ratounet en chocolat à la maison! (et un grand merci aussi à Kaori qui est une créatrice talentueuse et très gentille ^^) N'est-il pas mignon ce monsieur Chocolat? (oui, ce n'est pas original, mais ça lui va si bien ) D'ailleurs, lui aussi s'est fait agresser dès son arrivée à la maison. La preuve en image: Affreux, n'est-ce pas? Hiiiii, je n'ai qu'une chose à dire: Hou-Rat!!!! | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Sam 3 Déc 2011 - 19:11 | |
| Ababelle : Dis-donc, c'est le roi soleil ton chocolat (le flash y est pour beaucoup, je pense!)!!!! Suis addictive au Lindt, j'adore son prénom , évidemment . Je vois qu'il a été tout de suite adopté! Camus est aux anges (mais je sais pas trop ce qu'ils vont faire de lui!!) d'avoir un confrère sur le fofo et le salue de la patte... des deux pattes... trois pattes ... quatre, du coup il s'est cassé la gu....!' ' On attend d'autres photos, hein!' ' Bon en attendant des nouvelles de Chocolat, revoilà Camus avec Jackson. J'ai pas pu m'empêcher de penser à notre bon vieux Lafontaine: "Entre les pattes d'un lion Un rat sortit de terre assez à l'étourdie. Le roi des animaux, en cette occasion, Montra ce qu'il était et lui laissa la vie..." Merci ! | |
|
| |
Ababelle
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mer 28 Déc 2011 - 2:01 | |
| mi: Oh, ils sont adorables tous les deux comme ça. Et voilà des nouvelles de mon monsieur Chocolat qui a passé un excellent noël. Si si. C'était beau et bon. Waaaah! Ca brille!!! Regarde ce que j'ai trouvé au pied du sapin!!! Chut! Je mange. *Scrontch* J'aime bien le faire briller de mille feux mon ratounet chéri. A bientôt! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Dim 5 Fév 2012 - 16:25 | |
| | |
|
| |
tsubame
| |
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Dim 5 Fév 2012 - 17:11 | |
| Wow! Je connaissais pas du tout! Je suis toute émerveillée! ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Dim 5 Fév 2012 - 17:40 | |
| - Luka a écrit:
- Je sais pas pourquoi mais ils me font penser au dragon de l'Histoire Sans Fin alors ça me rend toute nostalgique
Trop chou n'empêche ♥ C'est trop ça! Je cherchais à quoi ça me faisait penser (en général, ça me stresse un peu ce genre de moule) et je comprends pourquoi je trouve ça choupi ^^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Dim 5 Fév 2012 - 22:08 | |
| Excellente idée ce sujet! Puis je me permettre de partager ici des photos de ma jolie graine de nuage? | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Lun 6 Fév 2012 - 8:18 | |
| | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Lun 6 Fév 2012 - 21:32 | |
| Et bien, ce n'est pas un bébé touffe d'herbe mais... une autre oeuvre de Lilico, une graine de nuage. La mienne, si ma mémoire est bonne, est Graine de Brume, et je ne m'en lasse pas! - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
| |
|
| |
| Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
|