| Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
|
+105Lay Tenrai KiraYuki Demonslawa Seth Sucre Roux Almalexan Nano Lizotek Ladicius Alixir Brie Elie Axolotl nathy1317 Noya nanasscrap Lenneth Laure. Cein Khalie NingyouMoumoku Aki Koikokoro aeris Llysewein Presea Lalouve Valandra Shinku Barbier Lee Darka Luinil lorrainebmcfly alexandrina Chiisa Akane Subaru-D curvylady deedlot Shaolan Hirugaky angel-chan BathorYume Inaka Malouguette Carabistouille Liloo-Little-Fawn Darkdaisy amaeta Automne Sendell Andromede Liiva CreepyBunnYy Limë velkane Dollink_ rosemary-and-thyme bishonen boy Mumb@ Serendipity Ben-Chan Cendre Tibidou Elfe Daiya Follow-the-Wind Sophie Octobre lilaseven Saphir pandalilou Lyly Pie AnaKa Anne-Laure khaarmila Sandra Vanessa Ezi Lady Coco Azu Lylyesp Kai Tandoori Létincelle mathoue Para_San celynette Coriolis Koala Krash Luka MagicalGirl Ababelle kaori tsubame mi angy1800 Miyumi Eglantine Tam NiniAnge Belin ehowinn Plasma 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Jeu 23 Juil 2015 - 23:58 | |
| Est ce que quelqu'un a des nouvelles de Lilico ? | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Ven 24 Juil 2015 - 7:25 | |
| Rho lala Lime ça fait trop de choupitude d'un coup avec la kiki je craque | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Ven 24 Juil 2015 - 11:33 | |
| C'est pile la bonne taille! Faut que je fasse des photos plus jolies avec mes deux monstres, mais avant faut que je trouve des fringues dignes de ce nom à la miss.
Mais bref, les créations de Lisa Toms c'est une valeur sure ^^ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Ven 24 Juil 2015 - 14:17 | |
| Merci pour la découverte de cette artiste Limë, j'avais craqué sur les créations de Santani mais j'avais crus comprendre que c'était mission impossible + ruine de mon esprit pour avoir la chance d'obtenir une de ses adorables créatures ! Du coup j'espère pouvoir craquer pour une bestiole de Lisa Toms *-* | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Ven 24 Juil 2015 - 14:28 | |
| Santani je ne sais toujours pas exactement comment ça marche. Visiblement elle a un agent qui répond une fois sur 25 et si t'es pas Russe c'est pire. Perso j'ai du payer en une fois, et c'est mon amie Russe qui a été sur place donner les sous (c'est elle qui s'est faite chier avec tout ça). Je savais quel était le modèle de cette pre-order mais le reste j'ai rien choisis (ca va il est pas vert xD). Ensuite pas de news durant plusieurs mois, ma pote russe commençait a bien flipper d'ailleurs. Et puis là POUF! "c'est terminé venez le chercher".
Ah, d'accord...
Perso je vais continuer à guetter ceux de Lisa Toms ^^ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Ven 24 Juil 2015 - 14:32 | |
| Je viens de suivre son compte instagram où elle expliquait être partie en vacances et qu'elle revenait le 27, donc je vais bien guetter dans les jours qui viennent. Niveau prix, c'est plus abordable que Santani ? Parce que j'ai franchement craqué sur ta bestiole ! Pour Santani, j'aimerai vraiment en acquérir un, mais avec ce que tu me racontes, ça fait flipper plus qu'autre chose ! | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Ven 24 Juil 2015 - 16:01 | |
| Des chibi elle va en refaire mais je sais pas quoi. Là c'était 450 + les frais de port. Santani j'ai un doute, je sais plus si c'était 1200 ou 1400$ (faut que je regarde mes mails) et moi j'ai pas payé les FDP puisqu'il est arrivé avec ma pote russe >< | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Sam 25 Juil 2015 - 23:12 | |
| Oui c'est sur que c'est un budget :/ Je vais la suivre de plus près, mais pour Santani je vais attendre un peu T____T | |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Lun 3 Aoû 2015 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Automne
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Lun 3 Aoû 2015 - 23:26 | |
| | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mar 4 Aoû 2015 - 0:27 | |
| j'aime beaucoup la petite souris rose et le T-rex est super bien fait | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Dim 9 Aoû 2015 - 10:52 | |
| j'adore tous ces trucs là | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Dim 9 Aoû 2015 - 13:25 | |
| Rho, le dino, il est terrible ! | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Dim 23 Aoû 2015 - 11:32 | |
| Bonjour ^^ Je suis trop contente j'ai pu offrir une pokeball en cristal à mon mari pour ses 35 ans ^^ sur la boutique Etsy PokeMasterCrafter | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Dim 23 Aoû 2015 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
| |
|
| |
| Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
|