| Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
|
+105Lay Tenrai KiraYuki Demonslawa Seth Sucre Roux Almalexan Nano Lizotek Ladicius Alixir Brie Elie Axolotl nathy1317 Noya nanasscrap Lenneth Laure. Cein Khalie NingyouMoumoku Aki Koikokoro aeris Llysewein Presea Lalouve Valandra Shinku Barbier Lee Darka Luinil lorrainebmcfly alexandrina Chiisa Akane Subaru-D curvylady deedlot Shaolan Hirugaky angel-chan BathorYume Inaka Malouguette Carabistouille Liloo-Little-Fawn Darkdaisy amaeta Automne Sendell Andromede Liiva CreepyBunnYy Limë velkane Dollink_ rosemary-and-thyme bishonen boy Mumb@ Serendipity Ben-Chan Cendre Tibidou Elfe Daiya Follow-the-Wind Sophie Octobre lilaseven Saphir pandalilou Lyly Pie AnaKa Anne-Laure khaarmila Sandra Vanessa Ezi Lady Coco Azu Lylyesp Kai Tandoori Létincelle mathoue Para_San celynette Coriolis Koala Krash Luka MagicalGirl Ababelle kaori tsubame mi angy1800 Miyumi Eglantine Tam NiniAnge Belin ehowinn Plasma 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mer 26 Aoû 2015 - 11:47 | |
| J’ai cette petite chose depuis le LDOLL 2014, mais je n’avais pas eu le courage de poster des photos d’elle jusqu’à présent. C’est chose faite ! Tarasque grise de FuegoFatuo : | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mer 26 Aoû 2015 - 14:25 | |
| J'adore tout ce qu'il fait. Ses tortues comme tout le reste sont juste superbes. | |
|
| |
Darka
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mer 30 Sep 2015 - 15:52 | |
| Hello, Je viens de découvrir ce post par hasard....et je ne sais pas encore si c'est une bonne ou une mauvaise chose! Cette dernière figurine noir et or est tout simplement magnifique (d'Ajee apparemment) et je viens de trouver le site de vente. Mon porte monnaie en tremble d'excitation! Déjà fan des figurines asiatiques, style Nendoroid par exemple, j'avoue que ce style plus "cubique" va vite entrer dans ma liste de Noël. Merci beaucoup pour cette découverte Shaolan! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Dim 4 Oct 2015 - 21:35 | |
| Bonjour ^^ Un peu de pub pour ce français qui fabrique des fées et des mandragores très réalistes : Boutique Etsy "Aquiveutcroire" Je viens de lui prendre cette mandragore. Il la poste demain ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mar 17 Nov 2015 - 20:22 | |
| Automne : Oooh ! J'adore le dinosaure Luinil : Haaan une tarasque La couleur est sublime ! CreepyBunnYy (Rurik) : Wow ! Les pokéballs sont géniales, et merci pour le lien de Aquiveutcroire, ce qu'il fait est magnifique ! Après deux mois d'attente fébrile, je peux enfin vous montrer l'adorable bestiole que j'ai réussi à avoir jenesaismêmepascomment avecmaconnexioninternettoutepourrie ! Un custom Chibi Dragon par Lisa Toms, en couleurs ocres et terre, tout beau tout magnifique, je vous présente Dakotah ! Je suis totalement en gagatisation, il est tout doux et tout mignon ! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mar 17 Nov 2015 - 20:23 | |
| Aaaah il est super chou ! Ca a du être la bataille pour l'avoir x) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mar 17 Nov 2015 - 20:30 | |
| Sérieusement, je ne sais pas comment j'ai fait ! Lors de la mise en vente, j'ai à peine actualisé la page au bout d'une minute, il n'en restait déjà plus que deux ! J'ai réactualisé, il n'en restait qu'un... Et je me suis dit que j'allais tenter le coup. J'ai fait aussi vite que j'ai pu, mais j'ai bien mis 2 bonnes minutes à payer (et c'est long quand on sait que ses Chibi Dragons partent en à peine 5 minutes !) et... Hiii ! Je l'ai eu ! J'y croyais pas ! Il est vraiment adorable ! Bon la photo est pas top, mais j'espère pouvoir en faire une plus sympa ce week-end ! | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mar 17 Nov 2015 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mer 18 Nov 2015 - 0:50 | |
|
Dernière édition par Inaka le Mer 18 Nov 2015 - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mer 18 Nov 2015 - 8:00 | |
| | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Sam 21 Nov 2015 - 11:25 | |
| Aaaah mon Woodface est arrivé à la maison ! Mais je ne rentre pas avant Noël | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Sam 21 Nov 2015 - 15:10 | |
| Lee il donne trop envie de lui faire des câlins !!!
Kai, il a super la classe, cékiki fait ça ? :3 | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Sam 21 Nov 2015 - 15:23 | |
| C'est Fuego Fatuo / Álvaro Herranz ^^ | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Lun 23 Nov 2015 - 19:39 | |
| Kai : je suis jaloussseee ~~ !! | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Lun 23 Nov 2015 - 19:45 | |
| - BathorYume a écrit:
- Kai : je suis jaloussseee ~~ !!
Si j'avais été chez moi, j'aurais pu te l'amener au doll rdv U_U | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
| |
|
| |
| Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
|