| Dans la famille Groin-Groin, je voudrais... [Alice/Julia CB] | |
|
+15Lyly Pie Yoshi Tortelini cybèle soupir99 canelle Llysewein marie-p37 Belin Anne-Laure Schizocry Kathleen Dy-chan Arysuh Ebony Dragon 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi
| Sujet: Re: Dans la famille Groin-Groin, je voudrais... [Alice/Julia CB] Ven 4 Juil 2008 - 21:05 | |
| Trop adorables *o*, j'ai un gros faible pour la petite petite <3, tes photos sont toutes mignonnes. | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Dans la famille Groin-Groin, je voudrais... [Alice/Julia CB] Ven 4 Juil 2008 - 21:23 | |
| je suis juste super méga jalouse
*veut des cochons plein* | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Dans la famille Groin-Groin, je voudrais... [Alice/Julia CB] Ven 4 Juil 2008 - 23:40 | |
| O.O la ptite est vraiment minuscule *3* Pourquoi c'est si cher T_T Je veuuuuux | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Dans la famille Groin-Groin, je voudrais... [Alice/Julia CB] Sam 5 Juil 2008 - 0:12 | |
| OUAIS des copines de couenne pour mon Adèle !
(mais je trouve quand même le prix du bébé abusé, vala, d'autant plus que j' en aimerai bien un grr) | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Dans la famille Groin-Groin, je voudrais... [Alice/Julia CB] Dim 6 Juil 2008 - 16:42 | |
| Merci pour vos commentaires^^
C'est vrai que le prix était élevé pour un si petit bout de résine (même si ça ne doit pas être évident de sculpter à cette taille).
Pour la petite anecdote, je m'étais dis que je ne la prendrais que si je trouvais un nom d'épice qui commence par P (mon Alice s'appelle Pepper)... eh ben j'en ai trouvé un, Purslane (pourpier en français) qui est également connu sous de Little Hogweed ou Pigweed. Avec une coïncidence pareille, je n'avais plus trop le choix XD *doomed*
Dernière édition par Ebony Dragon le Dim 6 Juil 2008 - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Dans la famille Groin-Groin, je voudrais... [Alice/Julia CB] Dim 6 Juil 2008 - 16:46 | |
| Alors ça !!! Tu file le poster dans la section des pires excuses pour justifier l'achat d'une BJD !! ^^ | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Dans la famille Groin-Groin, je voudrais... [Alice/Julia CB] Dim 6 Juil 2008 - 16:52 | |
| Trop mignonne la toute petite^^ J'adore la photo avec les puki qui la mesure! Choupiiiiie^^ | |
|
| |
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Dans la famille Groin-Groin, je voudrais... [Alice/Julia CB] Dim 6 Juil 2008 - 17:04 | |
| plus petite qu'une puki! j'y crois pas elles sont vraiment choupinette! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Dans la famille Groin-Groin, je voudrais... [Alice/Julia CB] Lun 7 Juil 2008 - 10:27 | |
| - Ebony Dragon a écrit:
- Elle mesure 8cm... Je crois qu'elle mérite bien son nom de micro BJD XD
8cm!!! Ah oui, vraiment micro. Je trouve que le prix pratiqué par les compagnies pour les cochons est trop élevé mais pour la petite micro, c'est vrai que le boulot n'a pas dû être facile !! et puis tes photos sont tellement mignonnes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la famille Groin-Groin, je voudrais... [Alice/Julia CB] | |
| |
|
| |
| Dans la famille Groin-Groin, je voudrais... [Alice/Julia CB] | |
|